SCP-3997

Objet no : SCP-3997

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-3997-1 doivent être mises en détention par la Fondation puis interrogées afin d'acquérir des informations sur SCP-3997 avant de se voir administrer un amnésique de Classe C et d'être renvoyées à la population.

Une force d'intervention spéciale, FIM ██-██ "Griffes écornées", est responsable de la localisation et de la capture de ces individus. Cette force d'intervention a suivi un entrainement intensif contre les effets mémétiques et sensitifs, dans un effort pour [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Description : SCP-3997 est un phénomène mental affectant un certain nombre d'individus, ci-après dénommés instances de SCP-3997-1. Il ne semble y avoir aucun facteur commun liant ces individus autre que leurs propriétés anormales, bien qu'un nombre significatif de ces instances soient des résidents du comté de ███████████████, en Angleterre.

Les instances de SCP-3997-1 déclarent un certain nombre de rêves intenses incorporant des roses blanches. Ces rêves impliquent souvent des souvenirs lointains d'enfance, mais qui ont été altérés pour incorporer des roses blanches ou les instances de SCP-3997-1 marchant dans un jardin de roses. Les instances de SCP-3997-1 démontrent une affection et une considération excessives à l'égard des roses blanches, penchant parfois à l'obsession.

SCP-3997 a été d'abord porté à l'attention de la Fondation lorsque les évaluations psychologiques régulières de plusieurs chercheurs de sites de l'ouest de l'Angleterre révélèrent qu'ils partageaient des rêves récurrents presque identiques, malgré une absence de contact ou d'interaction entre ceux-ci auparavant.

Ci-dessous se trouve un interrogatoire avec une instance typique de SCP-3997-1 : Dr █████ ███ ████, un chercheur de la Fondation de Niveau 3.



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License