SCP-3922
notation: +7+x
blank.png
theend.jpg

Écran de fin altéré par SCP-3922.

Objet # : SCP-3922

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3922 doit être confiné dans un casier de confinement standard au Site-59. Les demandes d'usage dans un cadre de recherche peuvent être transmises au Directeur Naismith.

Description : SCP-3922 est un objet cylindrique d'un diamètre de 3 cm et d'une profondeur de 0,5 cm composé d'un alliage aluminium-nickel. D'un côté, l'objet a été gravé d'une insigne représentant trois croissants de lune alignés. (Une recherche concernant de potentielles connexions avec SCP-2578 est en cours.) De l'autre côté, le mot "RÉCONFORT" a été gravé.

Il a été acheté lors d'un vide-grenier à Kenosha, dans le Wisconsin, par un agent de terrain de la Fondation en congé le 21/07/17. Il a été décrit par le propriétaire comme "une sorte de filtre de moralité pour la télévision". Après avoir confirmé les propriétés anormales de l'objet, l'agent l'a remis à la Fondation pour le confinement et la recherche.

Lorsqu'il est placé à moins d'un mètre d'un téléviseur ou d'un ordinateur, SCP-3922 modifie considérablement le contenu de tout film de fiction, émission de télévision, vidéo en ligne ou publicité, généralement par l'ajout d'acteurs dans des uniformes de combat rembourrés et portant des masques à gaz. Ces éléments supplémentaires, désignés SCP-3922-A, entraveront et/ou puniront tous les crimes (tels qu'ils sont perçus par les instances de SCP-3922-A) commis par les acteurs. La sévérité de cette punition reflète toujours la classification MPAA ou FCC de la vidéo.

Les instances de SCP-3922-A sont capables d'apparaître dans des films tournés en prise de vues réelles et dans des travaux animés, prenant souvent le style d'animation spécifique de ces derniers. Cependant, quelle que soit la période représentée dans la vidéo, les instances de SCP-3922-A sont toujours en possession d'armes énergétiques puissantes, de véhicules capables de vols interstellaires, de drones de combat et d'autres éléments futuristes, tous portant le même insigne à trois lunes.

À la fin de chaque vidéo affectée par SCP-3922, un écran de fin altéré apparaîtra à la place de tous les crédits de fin, comprenant le symbole à trois lunes, ainsi que le slogan "VOUS ÊTES REGARDÉ - VOUS ÊTES PROTÉGÉ - VOUS ÊTES AIMÉ".

Vidéo Cote MPAA Point d'interférence SCP-3922 Résultat
Pinocchio (1940) G La séquence "L'île des plaisirs", peu avant la révélation que tous les garçons avaient été transformés en ânes. Plusieurs escadrons SCP-3922-A attaquent l'île des plaisirs à partir de vaisseaux de déploiement, redonnant leur humanité aux enfants avec un dispositif sonique étiqueté "DÉCRET DE DESÂNIFICATION TACTIQUE", et le Cocher est instantanément vaporisé par un bombardement de fusils à énergie lourde. Le film se termine dix minutes plus tard, après que Crapule est emmené dans un centre de réhabilitation pour toxicomanie, que les autres méchants du film sont arrêtés dans un montage, que Monstro la baleine est désintégrée par une arme à énergie orbitale, que la Fée Bleue est arrêtée pour "réanimation de tissus végétaux sans permis", et que Pinocchio est informé que la "vraie" jeunesse est subjective par un "associé tactique de psychiatrie infantile".
The Dark Knight (2008) PG-13 Au cours de la séquence "tour du crayon" impliquant l'adaptation du Joker par Heath Ledger. Plusieurs drones de combat SCP-3922-A pénètrent dans la salle et décapitent rapidement le Joker avec des armes plasma. Dans la scène suivante, Bruce Wayne est placé sous la garde de SCP-3922-A en raison de "39 inculpations pour extorsion différentes". (Le contexte de ces accusations est inconnu.) Le film se termine avec des troupes de SCP-3922-A annonçant leur occupation militaire de Gotham City jusqu'à ce que la loi et l'ordre puissent être rétablis.
Orange Mécanique (1971) R Pendant la scène de viol impliquant Alex DeLarge et le personnage d'Adrienne Cori. Plusieurs instances de SCP-3922-A entrent dans la pièce où se déroule la scène. Alex et les trois autres membres de son gang (Georgie, Dim et Pete) sont retenus et embarqués de force dans un vaisseau de déploiement de SCP-3922-A. La scène évolue vers un champ vide dans un endroit non divulgué, vraisemblablement dans le Midwest. Pendant que ses amis regardent, le personnage de Dim est sommairement exécuté par trois soldats de SCP-3922-A avec des mitraillettes. La fusillade dure environ 50 minutes, bien après la mort de Dim, les soldats rechargeant leurs armes au besoin. Le processus est répété avec Georgie et Pete. Alex est alors obligé de consommer les restes de ses amis, puis est également exécuté de la même manière. Le film se termine après cette séquence, qui dure environ 3 heures.
Salò ou les 120 Journées de Sodome (1975) Non coté À la moitié du film [CENSURÉ] (voir addendum)
All 12 Inches!!! (1999) Non coté (pornographie) Depuis le début La vidéo se déroule normalement, excepté les sept instances de SCP-3922-A qui veillent à ce que tout rapport sexuel reste consensuel. Les instances de SCP-3922-A sont équipées de lance-roquettes.

+ Addendum - Rapports de test supplémentaires sur SCP-3922

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License