SCP-3910
notation: +3+x

Objet # : SCP-3910

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3910 doit être maintenu dans une armoire de confinement verrouillée dans le Site-16. Aucun membre du personnel n'est autorisé à retirer l'objet de sa zone de confinement à moins d'avoir obtenu la permission du Dr Williams.

Description : SCP-3910 est une boite contenant neuf morceaux de craie colorés. L'extérieur de la boîte est orange et ne contient aucune autres marque ou particularité reconnaissable. En plus des neuf morceaux de craie, l'intérieur de SCP-3910 contient aussi une feuille de papier avec neuf symboles colorés dessus. Chacun de ces symboles semble correspondre à une couleur de craie trouvée à l'intérieur de l'objet.

Les couleurs des craies sont les suivantes : noir, rose, brun, jaune, rouge, violet, orange, vert et bleu. Les craies conservent toujours la même taille, même durant une utilisation constante et en phase de test. La propriété anormale essentielle de SCP-3910 se produit quand un symbole de la feuille de papier est dessiné avec la couleur de craie appropriée sur n'importe quelle surface.

Une fois le symbole achevé, une porte de taille et de forme variée se manifestera sur la surface où le symbole a été dessiné. Ouvrir la porte conduira à ce qui est théorisé comme une dimension de poche, qui dépend du symbole dessiné.1 Les tests ont montré que les stimuli dans la(les) dimension(s) de poche sont invisibles aux caméras. Pour cette raison, les tests ont été réalisés sur des sujets de Classe-D. Voir le tableau en dessous pour les détails.

Couleur de la craie Description de la Manifestation de la Porte Description de la Dimension de Poche
Noir Une porte en verre coulissante et automatique s'est manifestée sur le mur de la salle de test. Un dense brouillard blanc empêchait de voir l'autre côté. En entrant, le sujet s'est retrouvé dans un bâtiment ressemblant à un Département des Véhicules à Moteur (DVM) dépourvu de vie humaine. Ouvrir les portes à l'intérieur du bâtiment mène à des "copies" de la même pièce. L'expédition fut conclue après une exploration d'approximativement 5 kilomètres sans modification du plan du bâtiment.
Rose Une porte de grange rouge s'est manifestée sur le mur de la salle de test. Voir Rapport d'Exploration 3910-02 pour plus de détails.
Brun Une porte en bois composée d'une essence non identifiée s'est manifestée dans la salle de test. Le sujet s'est retrouvé dans un marais. La météo se compose de différents types de précipitations constantes. La pluie, la neige et la grêle furent observées tomber toutes en même temps. La seule découverte notable dans cette zone était le corps en décomposition d'un cochon domestique (Sus domesticus). L'exploration fut conclue après un voyage d'à peu près 3 kilomètres.
Jaune Une large porte en métal ressemblant à une porte de coffre de banque s'est manifestée sur le mur de la salle de test. Le sujet s'est retrouvé dans une réplique exacte de l'Indianapolis Motor Speedway. Deux voitures ont été observées sur le circuit, conduisant dans des directions opposées. Plus tard, elles ont été confirmées comme étant une Bugatti Veyron et une Volkswagen Beetle. Approximativement toutes les 30 secondes, les deux voitures rentrent en collision, subissant de lourds dégâts physiques. Les voitures se retournent alors, apparemment en train de se réparer tout en repartant en marche arrière sur la piste et se heurtent du côté opposé. Ce motif se répète indéfiniment. Les tests ont été conclus après █ heures d'observation.
Rouge Une porte de wagon de métro s'est manifestée sur le mur de la salle de test. Voir Rapport d'Exploration 3910-05 pour plus de détails.
Violet Une porte d'apparence similaire au sarcophage trouvé dans le Rapport d'Exploration 3910-05. Dès l'entrée, le sujet s'est retrouvé dans un espace noir, exigu. Il est théorisé qu'il s'agissait de l'intérieur d'un des sarcophages. Le sujet angoissa quand le chemin du retour sembla fermé. L'angoisse du sujet augmenta quand des fissures se sont ouvertes et [DONNÉES EFFACÉES]. Aucune tentative n'a été faite pour récupérer l'équipement ou le corps du sujet.
Orange Une porte en bois s'est manifestée sur le mur de la salle de test. Le sujet s'est retrouvé dans une cabane en bois située dans ce qui apparaissait être une forêt tempérée. Le sujet a été chargé de quitter la cabane et d'explorer la forêt. Le sujet s'est exécuté. Le flux audio a enregistré le son d'eaux vives. Quand le sujet s'est approché de la source du bruit, un mouvement a été enregistré dans la limite des arbres à la droite du sujet. Le sujet a immédiatement désobéi aux ordres donnés et s'est replié vers la cabine et le Site-16. Le sujet a été renvoyé en cellule.
Vert Une porte standard en métal avec une pancarte "Employés seulement" attachée devant. Le sujet s'est retrouvé dans un centre commercial apparemment déserté. Tous les magasins semblaient fermés et la vue à l'intérieur de ceux-ci était obscure. Quelques exemples de ces magasins incluent : une animalerie qui semble vendre exclusivement des reptiles,2 un système d'égouts entier, et une réplique exacte du Centre de Contrôle des Maladies.
Bleu Une section du mur s'est transformée en un rectangle de 2x1 m composé de glace. Pousser celle-ci l'ouvre d'une manière similaire à une porte. Voir Rapport d'Exploration 3910-09.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License