SCP-3867
notation: +4+x

Objet # : SCP-3867

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les robots d'indexation de la Fondation doivent traquer et effacer toute mention de SCP-3867 sur Internet. L'Intelligence Artificielle à Concept TSAT a été programmée pour surveiller le Dark Web à la recherche de toute information en lien avec SCP-3867 ou son/ses créateur(s).

Description : SCP-3867 est un site web anormal ayant pour domaine "www.scpd.♡♡♡", nommé "Gentils Chats et Chiens Parfaits !".

Lorsqu'il est visité, SCP-3867 chargera une page unique affichant une image de l'animal de compagnie du visiteur et décrivant les actions les plus récentes réalisées par le sujet de l'image1. Lorsqu'il est visité par un sujet ne possédant ni chat ni chien, SCP-3867 affichera à la place une image et les actions les plus récentes d'un animal disponible à l'adoption dans le refuge le plus proche. Le sujet sera ensuite enjoint à adopter l'animal en question pour "vivre ces adorables instants en personne".

Journal de Test de SCP-3867

Sujet : Chercheur Jade
Résultat :


Gentils Chats et Chiens Parfaits !

frankie.png

Pas un bruit !

Franklin vient de ronfler un peu mais ne s'est pas réveillé. Il semble rêver qu'il dort. Quel gros, gros paresseux ! Assurez-vous de le caresser dès que vous rentrez à la maison, vous lui manquez et il veut s'asseoir à côté de vous pendant que vous vous relaxez !

Sujet : Chercheur Watts
Note : Le Chercheur Watts ne possède pas d'animal de compagnie.
Résultat :


Gentils Chats et Chiens Parfaits !

dexter.jpg

Je déteste les Lundi !

Dexter est presque sûr qu'il a vu quelque chose filer sur le mur, mais il pense qu'il ne s'agit peut-être que de cette chose brillante qu'il ne peut jamais attraper. Il a décidé qu'au lieu de gâcher ses efforts à attraper ce coupable sournois maintenant, il va laisser couler. Désolé Dexter, mais c'était juste un rayon de lumière à travers la fenêtre !

Si vous appréciez Dexter et voulez vivre cet instant adorable en personne, vous pouvez l'adopter au Refuge pour Chat de Chattanooga, où il est actuellement en famille d'accueil !


Sujet : Chercheur Matthias
Note : Le Chercheur Matthias ne possède pas d'animal de compagnie, mais affirma que ses parents possèdent un chat.
Résultat :


Gentils Chats et Chiens Parfaits !

sommer.png

Pluie, pluie, vas t'en !

Le bain de soleil de Sommer vient juste d'être interrompu par une goutte de pluie. Oh oh, Sommer, tu devrais vite trouver un endroit où t'abriter avant qu'il ne pleuve vraiment ! J'ai entendu qu'il faisait bon et sec sous le porche !

Notes Après Examen : Il semble que SCP-3867 soit capable d'identifier les autres animaux auxquels le sujet est personnellement attaché. - Dr Yerko


Sujet : Chercheur Alces
Note : Le Chercheur Alces n'a pas eu d'animal de compagnie depuis ses 16 ans.
Résultat :


Gentils Chats et Chiens Parfaits !

pinto.png

Si pressée d'être à nouveau avec toi.

Pinto joue dans les champs, passant le temps jusqu'à ce que ça soit votre tour d'être réuni avec elle au pied du pont arc-en-ciel. Elle est heureuse et court de tout son cœur !

Notes Après Examen : La recherche d'un possible lien entre SCP-3867 et SCP-3737 est en cours. - Dr Yerko


Sujet : D-1221
Note : D-1221 fut sélectionné pour le test sur la base de son historique d'abus sur animaux.
Résultat :


Gentils Chats et Chiens Parfaits !

dirt.jpg

Pourquoi ?

Nala se demanda pourquoi son meilleur ami la mettait dans un sac, puis se demanda pourquoi elle entendait tous ces bruits étranges, avant de se demander pourquoi c'était soudain si dur de bouger. Nala arrêta de se demander après qu'elle arrêta de respirer.

Notes Après Examen : C'est la troisième fois que les messages ont accusé des sujets ayant commis une forme d'atrocité envers des animaux. J'aimerais voir ce qu'il se passe si SCP-3867 est testé sur quelqu'un qui en a neutralisé un grand nombre. - Dr Yerko


Sujet : Dr Yeatley
Note : Le Dr Yeatley fut sélectionné sur la base de sa position en tant que directeur des recherches sur SCP-1459.
Résultat :


Arrête d'Abattre des Chiots, Connard.

medium.jpg

Tu iras carrément en enfer pour ça.

Un mixeur ? Vraiment ? On dirait un putain de smoothie aux fruits.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License