SCP-3866
pills.jpeg

Instances récupérées de SCP-3866.

Objet no : SCP-3866

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Tous les exemplaires connus de SCP-3866 doivent être conservés dans un conteneur sécurisé au Site-23. Les tests ne peuvent avoir lieu que si un module de confinement humanoïde à long terme est disponible.

Description : SCP-3866 désigne un ensemble de comprimés pharmaceutiques non-marqués récupérés lors du raid d'une installation médicale amateure à Palm Beach, en Floride (voir l'addendum SCP-3866-1 pour davantage de détails).

L'ingestion de SCP-3866 fait immédiatement entrer le sujet dans un état d'hibernation, réduisant considérablement l'activité cérébrale et ralentissant le rythme cardiaque du sujet à environ un battement tous les trente-quatre jours. Le temps exact pendant lequel un individu peut survivre dans cet état est inconnu, bien que des estimations prévoient qu'un humain pourrait survivre pendant au moins 3 000 ans1. Il n'existe aucune méthode connue pour atteindre cet état avec les équipements médicaux modernes.

Addendum SCP-3866-1 : Le 18/04/20██, la FIM Epsilon-6 ("Les Idiots du Village") a entamé une enquête sur un établissement médical amateur anonyme proposant l'euthanasie à Palm Beach, en Floride. La majorité des patients qui se sont adressés à l'établissement recherchait un suicide médicalement assisté. L'enquête a été lancée après le début d'un scénario de fin de la Mort de Classe ΩK. En raison de la nature du scénario, il a fallu déterminer si l'opération était frauduleuse ou anormale.

Le contrôle de l'installation a révélé que l'opération était, dans une certaine mesure, à la fois frauduleuse et anormale. Elle n'éliminait pas les patients, et les résultats qu'elle obtenait l'étaient par des moyens anormaux. Une fois que les patients avaient ingéré SCP-3866, les employés de l'établissement enterraient le corps derrière l'établissement.

La FIM Epsilon-6 a effectué un raid sur l'installation le 29/04/20██ et a appréhendé tout le personnel, dont le chef de l'opération, Jacob Possman. Une série de messages textuels a été récupérée dans le téléphone de Possman entre lui et un individu identifié dans les contacts de Possman sous le nom de "dado"2.

Ok, on m'a dit de vous envoyer un message directement pour les détails sur le médicament, mais juste pour être sûr, vous avez bien parlé à Alex Bennings ?

Oui. parlé avec Bening. bonne discussion.

Alors, êtes-vous capable de fabriquer des pilules pour l'euthanasie ?

euthanasie ? pourquoi besoin de pilules asiatiques ?

Non, genre… genre des pilules utilisées pour faire décéder les gens ?

genre cyanure ?

En quelque sorte ? Mais moins douloureux. Comme un sommeil paisible.

oh. oui oui j'ai la pilule pour toi. plus long sommeil.

Bien. Combien de temps pensez-vous qu'il faudra pour me faire parvenir le premier lot ?

dépend de la metéo. J'aime pas la pluie.

Qu'est-ce que la pluie vient faire là-dedans ?

pas marrant marcher sous la pluie. moi devoir livrer un autre jour.

Attendez, vous les livrez vous-même ? À pied ?

T'as demandé combien de temps il me fallait pour arriver jusqu'à toi.

Non, genre… combien de temps avant que tu aies fabriqué les pilules.

oh. elles prêtes.

Vraiment ?

oui.

Et elles fonctionnent ?

hamster dort toujours.

Wow, vous travaillez vraiment aussi vite qu'on le dit.

c'est pour ça tu fais confiance à dado.

D'accord, on va venir les chercher alors. Vous avez un endroit où se rencontrer ?

demande a bening. bientôt là.

Ok, on se voit là-bas dans une heure.

L'interrogatoire de Possman a permis d'obtenir l'adresse exacte du rendez-vous. À cette adresse se trouvait un petit appartement contenant seulement un téléphone, un beignet à moitié mangé, trois boîtes de livraison Amazon vides et un matelas.

Addendum SCP-3866-2 : Entre le 03/07/20██ et le 16/07/20██, des civils ont signalé des vocalisations provenant de la zone située derrière l'installation médicale, généralement sous la forme de cris, de pleurs ou de vomissements. L'enquête sur les perturbations a permis de déterminer que le bruit était causé par 541 anciens patients enterrés par l'établissement médical, dont 491 sans cercueil. Après l'exhumation des patients, le personnel médical a extrait toute la terre, les minéraux et les insectes de leurs corps afin d'éliminer les preuves de l'événement. Le personnel a ensuite administré des amnésiques aux patients et les a renvoyés dans la société civiles avec des scénarios de couverture appropriés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License