SCP-3802
notation: +7+x

Objet # : SCP-3802

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : La totalité du stock connu de SCP-3802 est stockée dans un coffre sécurisé au Site-42 en attendant son transfert au Site-81. Les tests de l'effet SCP-3802-Alpha ont été suspendus en raison de l'uniformité de l'anomalie résultante. Les tests de l'effet SCP-3802-Beta ont été suspendus en raison de ressources insuffisantes et leur reprise est en attente d'approbation.

Une enquête sur le para-pharmacologiste / la Personne d'Intérêt désigné(e) comme "dado" est en cours.

Description : SCP-3802 est un liquide anormal de couleur rose et de faible viscosité, contenu dans une bouteille en plastique blanc. Les mots "anti alapincie par dado" sont inscrits dessus au marqueur indélébile noir.

L'effet anormal de SCP-3802 peut se manifester de deux manières distinctes :

Alpha : Lorsque SCP-3802 est appliqué sur le cuir chevelu d'un enfant chauve, une tumeur se met à grandir très rapidement sur le cuir chevelu du sujet pendant trente secondes à une minute ; ce processus est sans douleur pour le sujet. Cette tumeur adopte la forme et la taille d'un jeune lapin (genre : lepus), s'anime, se couvre de fourrure, et se sépare du sujet.1 Cette séparation ne laisse aucune cicatrice chez 100% des sujets testés. Après dissection, il s'avère que les lapins ainsi produits sont physiquement identiques à des lapins non-anormaux, bien qu'ils soient génétiquement identiques à leur hôte humain.

Les instances de SCP-3802-A sont fortement attachées à leur hôte ; elles sont très affectueuses et joueuses envers leur hôte, et seule l'extrême contrainte permet de les en éloigner.

Beta : Lorsque SCP-3802 est appliqué sur le cuir chevelu d'un adulte chauve, de multiples tumeurs se mettent à grandir rapidement sur diverses parties du corps du sujet pendant une heure ; ce processus est extrêmement douloureux pour le sujet. Ces tumeurs adoptent la forme et la taille de lapins Géants des Flandres (genre: O. cuniculus domesticus), s'animent, se couvrent de fourrure, et se séparent du sujet.2 Cette séparation retire la calotte crânienne du sujet ainsi que d'autres parties du corps aux points correspondant à chaque séparation.3 La dissection et les tests génétiques ont abouti aux mêmes conclusions que pour les instances SCP-3802-A.

Les instances de SCP-3802-B sont également très attachées à leur hôte, en dépit du fait que leur hôte soit mort ou non au cours de la séparation, et au mépris de leur propreté.

Les instances de SCP-3802-A et SCP-3802-B présentent toutes une croissance anormalement rapide de leur fourrure, bien au delà de celle de leurs équivalents non-anormaux.4 On ignore si cet effet est intentionnel.

Addendum SCP-3802.1 : Découverte

SCP-3802 fut découvert lorsque des agents de la Fondation contrôlant des sites d'information locaux remarquèrent un article intitulé "Vous Ne Croirez Jamais Ce Qui A Poussé Sur La Tête De Cet Enfant !" sur le site web de MN news Kare de Minneapolis.5 Les agents de la Fondation se rendirent à l'hôpital où l'évènement s'était produit et y découvrirent une salle remplie d'enfants jouant avec des lapins. Un parent démontra l'action de SCP-3802 sur son enfant pour les agents, et décrivit une infirmière qui lui avait donné le numéro de téléphone qui lui avait permis de commander la bouteille de SCP-3802. Toutes les personnes présentes furent amnésiées et toutes les instances de SCP-3802-A furent confisquées. L'infirmière n'a pas pu être retrouvée.

Addendum SCP-3802.2 : Transcription d'un Appel Téléphonique

Des agents de la Fondation ont pu récupérer un enregistrement de l'appel téléphonique entre le parent de l'enfant et dado.

[DEBUT DU RAPPORT]

Sonnerie de téléphone

Voix Inconnue : Oui bonjour, vous avez contacté dado, maison de bons produits dado et aussi un restaurant où on mange chez soi. Qu'est-ce que vous avez le besoin d'aujourd'hui ?

Parent : Hmmm… Bonjour ? J'ai eu ce numéro via -

Voix Inconnue : Oui très bien, dado a beaucoup d'amis qui orientent les gens qui ont le besoin des produits vers le numéro qui a les produits par dado, quels produits de dado voudrais-tu avoir le besoin ?

Parent : Eh bien, ma fille a eu un cancer, et -

Voix Inconnue : Alors tu veux que dado guérisse le cancer, je vois ce que tu dis et même si ça être très difficile pour dado, dado est le plus intelligent penseur donc je -

Parent : Non, ce n'est pas ce que je veux dire, je sais bien que c'est impossible. Ma fille s'est déjà faite opérer et elle est en pleine chimio, et comme elle fait de l'alopécie, tous ses cheveux sont tombés. Elle essaie d'être aussi forte que possible, mais elle n'a que douze ans, et je sais à quel point les enfants peuvent être cruels avec les petites filles chauves.

Voix Inconnue : Ah ! Tu veux que dado fasse arrêter l'alapincie, la faire très sourire instantanément, oui ?

Parent : Pouvez-vous le faire ?

Voix Inconnue : Bien sûr peut dado le faire ; tu dois savoir faire confiance à dado !

Parent : Oh mon dieu ! Merci beaucoup !

Voix Inconnue : dado va l'envoyer à toi demain par Amazon Prime, pas besoin de payer, dado fait ça pour toi le gratuit.

Parent raccroche le téléphone

Bruit de verre qui heurte une surface

Voix Inconnue : (un peu étouffée) Une seule bouteille pour commande urgente, simple, mélanger la balance, le lapin pour la petite fille, et dado doit pas s'inquiéter parce que ça doit pas être utilisé par les adultes ah ça non.

Téléphone raccroché

[FIN DU RAPPORT]

Addendum SCP-3802.3 : Évènement Anormal Associé

Une semaine après la récupération de SCP-3802, de multiples panneaux publicitaires de la région de Minneapolis furent altérés par un processus anormal pour inclure une publicité pour un "club des lapins pour enfants par dado". Les agences en charge des panneaux concernés ignoraient tout de ce changement et n'ont aucune trace de communication avec dado.6

Auteurs originaux : TheeShermTheeSherm
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 31/05/2018
Lien : SCP-3802

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License