SCP-3794
notation: +1+x
rule.jpg

SCP-3794

Objet # : SCP-3794

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3794 doit être gardé dans un coffre standard. Les tests sont actuellement suspendus.

Description : SCP-3794 est une masse qui convertit les tissus vivants en sauce pico de gallo lorsque utilisée avec une force suffisante. Cette sauce n'est pas significativement différente d'une sauce ordinaire vis-à-vis de sa composition, sa valeur nutritionnelle ou son goût.

Le tissu est converti instantanément dans un rayon d'entre 3 et 8 cm autour de la zone directement touchée par SCP-3794. La sauce convertie n'adhère pas au sujet et coule hors du creux ou du trou dans le corps du sujet. Les vaisseaux sanguins et autres structures s'interrompent abruptement au bord de la conversion, comme s'ils étaient cautérisés.

Si la conversion en sauce provoque le détachement d'une partie du corps, cette portion gardera ses fonctions vitales aussi longtemps que le sujet les conserve.

Addendum : SCP-3794 a été utilisé sur le crâne d'un sujet de test, résultant en la conversion de la totalité du cerveau et d'une partie du crâne en sauce. Malgré cela, le sujet continua de se mouvoir frénétiquement avant d'écrire de façon grossière "A L'AIDE" en utilisant de la sauce qui s'était répandue.

La consommation de la sauce résulta en la mort du sujet dans les 30 minutes. Les tests sont interrompus.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License