SCP-3697
notation: +5+x

Objet # : SCP-3697

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3697 doit être surveillé afin d'empêcher sa propagation dans le domaine public. Toutes personnes ayant téléphonées doivent être détenues, interrogées sur la façon dont elles ont pris connaissance de SCP-3697 puis recevoir des amnésiques. Toute exposition publique ou en ligne du numéro de SCP-3697 doit être contrôlée ou supprimée si possible.

Description : SCP-3697 est un service téléphonique anormal gratuit accessible au 1-690-69█-████. Approximativement 78 % des individus qui appellent ce numéro sont connectés à un enregistrement de la chanson "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, suivi d'une voix synthétique lisant une adresse internet menant à un document html [voir Document 3697-1]. Les effets anormaux de SCP-3697 se manifestent quand ce numéro est appelé par certaines personnes, ayant commis des abus sexuels ou ayant un comportement sexuellement abusif ou profiteur1.

Quand il est appelé par un individu avec le profil précédemment décrit, SCP-3697 se caractérisera par une voix profonde avec un accent de Brooklyn, ayant apparemment le rôle d’un opérateur téléphonique (SCP-3697-A). Les paroles de SCP-3697-A sont très répétitives et sans réaction aux demandes de l’individu, il est supposé que c’est donc un enregistrement audio ou un être non-conscient. SCP-3697-A commencera avec une ligne de dialogue ayant des variations minimales [voir Journal de Test], suivi d'un unique document audio (SCP-3697-B). Les documents audio joués sur SCP-3697 ont une durée allant de 2 secondes à deux heures et 38 minutes, et sont généralement des enregistrements d'activités non sexuelles modifiées pour déclencher une réponse automatique des méridiens sensoriels (ASMR) à l'auditeur. Même si il n'a jamais montré une quelconque réponse à un audio similaire, le sujet exprimera un haut niveau de plaisir durant l'écoute du document. Une fois le document audio terminé, une tonalité de trois secondes sera audible avant que SCP-3697 ne raccroche.

Après avoir été exposé à SCP-3697-B, les individus subissent immédiatement un certain nombre de changement comportemental. Les sujets démontrent une absence totale de libido et d'intérêt, ou de plaisir, pour les relations sexuelles de n'importe quel type. Par ailleurs, ils présentent une hausse de l'intérêt pour l'activité enregistrée dans SCP-3697-B, et ressentent directement du plaisir en la pratiquant. Les individus affectés n'expriment aucun désir d'impliquer d'autres personnes dans cette activité, et ne remarqueront généralement pas que leur comportement est différent ou inhabituel, excepté si il le leur est fait remarquer.


Extrait du journal de test

Sujet : D-4927
Détails : D-4927 a été arrêté et inculpé pour tentative d'agression sexuelle.
Instructions : N/A
Enregistrement de l'appel :

SCP-3697-A : Bonjour, comment est-ce que je peux vous aider ?
D-4927 : Bonjour ?
SCP-3697-A : Je pense savoir ce que vous recherchez. Laissez-moi vous rediriger maintenant.
D-4927 : Excusez-moi ?
[SCP-3697 ne répond pas. SCP-3697-B commence.]

Instance de SCP-3697-B : Audio de son d'éclaboussure et de succion.
Effets post-exposition : D-4927 a démontré, durant les tests psychologiques immédiatement exécutés après son exposition à SCP-3697-B, la perte de son comportement sexuel. Le sujet a exprimé une fixation sur les tasses et les eaux usées, et a essayé d'atteindre la canalisation de la salle d'interrogatoire avant de se faire réprimander. Quand un récipient rempli de boue lui a été fourni, D-4927 en a immédiatement pris des poignées pour les étaler sur les surfaces environnantes, en exprimant du plaisir.
Notes : Un électro-encephalogramme réalisé sur D-4927 a montré que l’interaction avec la boue est associé à une haute activation dans les régions du cerveau, incluant l'aire tegmentale ventrale, qui sont liées avec les sensations de plaisir.

Sujet : D-8726
Détails : D-8726 a été arrêté et inculpé pour possession de pornographie infantile.
Instructions : N/A
Enregistrement de l'appel :

SCP-3697-A : Bonjour, comment puis-je vous aider ?
D-8726 : Salut, pouvez-vous me mettre en contact avec John Roth-
[D-8726 est coupé par SCP-3697-A.]
SCP-3697-A : Je pense savoir ce que vous recherchez. Laissez-moi vous rediriger maintenant.
D-8726 : Vous pouvez attendre une seconde ?
[SCP-3697 ne répond pas. SCP-3697-B commence.]

Instance de SCP-3697-B : Audio de ce qu'il se produit lorsqu'un homme mange une orange.
Effets post-exposition : D-8726 a démontré, durant les tests psychologiques immédiatement exécutés après son exposition à SCP-3697-B, la perte de son comportement sexuel. Le sujet a développé un grand intérêt pour la consommation et les médias représentant la consommation d'oranges, et a demandé à pouvoir accéder à du matériel d'enregistrement pour pouvoir produire ses propres audio de cette activité.
Notes : Cinq jour après son exposition, D-8726 a été emmené à l'infirmerie pour un trouble gastro-intestinal sévère. Il a été estimé que D-8726 a consommé en moyenne 23 oranges chaque jours avant son placement en régime contrôlé.

Sujet : D-████
Détails : D-████ a été arrêté et inculpé pour [SUPPRIMÉ]
Instructions : N/A
Enregistrement de l'appel :

SCP-3697-A : Rebonjour, comment est-ce que je peux vous aider ?
D-████ : Quoi ?
SCP-3697-A : Oh, je suis désolé pour ça. Je pense savoir ce que vous recherchez. Laissez-moi vous rediriger maintenant.
[SCP-3697-B commence.]

Instance de SCP-3697-B : Un enregistrement de la chanson "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, suivi par une voix synthétique qui récite une adresse internet menant au Document 3697-1. La voix de SCP-3697-A dit ensuite "À plus tard. Vous n'êtes pas un pervers, félicitations."
Effets post-exposition : D-████ n'a pas montré de changement comportemental.
Notes : Depuis ce test, D-████ a été innocenté en cour d'appel. Conformément aux réglementations éthique, ses informations personnelles et judiciaires ont été scellées, et ont été transférées vers un projet plus approprié.


Document 3697-1

Le document html a été retiré par la Fondation après la découverte de SCP-3697, et contenait le texte suivant :

Ma parole ! Vous venez de manquer M. Téléphone Rose par Les Joueurs Contre l'Herbe ! Devriez-vous prendre la peine de le rappeler plus tard ? Qui est Dr. Wondertainment ?
Trouvez-les tous et devenez M. Joueur !
01. M. Littéralement Tueur en Série
02. M. Normie
03. M. Bernie Sanders
04. M. Tout Est Gratuit Dans Tous Les Magasins
20. M. Téléphone Rose ✔
21. M. Vertus Paradisiaques
22. M. Péchés Mortels
23. M. Personnage Original
24. M. D.É.F.I.
25. M. Gentrification
26. M. Fou des Jeux-Vidéos
27. M. Mème
28. M. Inquiétant (retiré)
29. M. Destin
30. M. Monty Python : Sacré Graal
31. Mlle. Zapatiste
32. M. Hax
33. M. A Juste Le Tatouage
34. M. Texte du Haut et M. Texte du Bas
35. M. Final

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License