SCP-3681
notation: +4+x
blank.png

Objet # : SCP-3681

Classe : Non-Confiné

Procédures de Confinement Spéciales : Malgré le fait qu'aucune apparition de SCP-3681 n'a été signalé depuis 2011, tous les stades à proximité de la zone d'accès de SoHo Clandestin, dans la Réalité de Référence, doivent être surveillés. Dans le cas où l'Objet SCP réapparaîtrait, la FIM Tau-20 ("1 - 0") devra être déployée.

Description : SCP-3681 est la première équipe de football à avoir représenté le Cinquisme au Grand Tournoi Interdimensionnel de Football de SoHo Clandestin en 2011. L'équipe se nomme "Les Pentagones Circulaires" et est composée de 11 joueurs cinquistes anormaux, tous classés de SCP-3681-1 à -11 selon le numéro de leur maillot.

Les capacités anormales des joueurs sont minimes, ils peuvent faire léviter un ballon à quelques mètres du sol et le laisser en suspension dans les airs pendant quelques instants.

SCP-3681 n'a été vu seulement lors de son premier match, disputé en huitième de finale contre l'Équipe Désiliste du Royaume d'Univers'Île, un GdI étudié par la branche française de la Fondation. Bien que l'Équipe Désiliste menait le match avec un score de 5 - 0, l'arbitre avait déclaré SCP-3681 comme vainqueur du match après que ses joueurs aient fait éclater le ballon, le faisant fondre en une substance semblable au miel et aux odeurs de fumée.

À aucun moment au cours du match, les joueurs de SCP-3681 n'ont essayé de jouer au football. Ils faisaient léviter la balle et se la partageait entre eux. Il a été supposé que l'arbitre était également un membre de la Cinquième Église, hypothèse qui n'a pas pu être confirmée du fait qu'il ait disparu en même temps que SCP-3681. Après avoir annoncé que SCP-3681 ait gagné le match, il déclara que ladite équipe avait atteinte ses buts et que le score du match ne pouvait pas les surpasser.

Suite à cet événement, l'équipe Désiliste a été désignée comme perdante et le match rejoué entre deux autres équipes.

Addendum 3681.1 :

La Fédération Interdimensionnelle de Football Anormal (FIFA) a diffusé le communiqué suivant à tous les spectateurs :

Tournoi Interdimensionnel de SoHo Clandestin


balloon.png

Salutations, camarade passionné de football !

Comme vous l'aurez remarqué, le match que vous venez de voir n'était pas le plus intéressant du tournoi. Mais ne vous inquiétez pas ! Il y en aura d'autres et de bien plus féroces.

Si vous vous demandez où sont passés les Pentagones Circulaires, ne vous inquiétez pas. Même si leur lucarne a encaissé 5 buts, ils ont remporté le match. Ils sont partis vers des contrées bien plus lointaines que la nôtre, lecteur, vers la Cinquième Constellation.

Il aura suffi de cinq buts pour briser l'un des polygones qui les enfermaient dans le grand cercle. Ils ont atteint leur but.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License