SCP-368-FR

L'entrée SCP-368-FR est actuellement un placeholder pour un document archivé sous l’appellation "Projet Prophètes", et dont personne ne connaît l'origine exacte.

Il s'agit d'un vieux carnet retrouvé dans la collection du Musée [DONNÉES SUPPRIMÉES], en France. Celui-ci avait été conservé de génération en génération par la famille de l'Agent ██████, et comporte la mention d'un Agent prénommé "Zack", datée de l'année ███, ainsi que d'une entrée "SCP-368-FR" n'ayant jamais existé dans notre base de données. L'Agent ██████ a un petit frère de 10 ans prénommé Zack, et affirme n'avoir pas connaissance des faits rapportés dans le document.

La piste d'une fuite d'information en provenance d'un autre univers ou d'une ligne temporelle alternative n'étant pas à exclure, le Sous-Département d'Informatique a développé en collaboration avec le Sous-Département du Multivers un outil de recherche dans la métabase de données des différentes Fondations connues du Multivers.

Celui-ci se limite évidemment aux autres versions de la Fondation ayant connaissance du Multivers, mais devrait nous permettre de récupérer plus d'informations sur le SCP-368-FR ayant conduit à la présence de ce carnet en ███.

Je m'apprête actuellement à tester cet outil.

- O5-11, le 22/08/2018

Veuillez suivre les instructions affichées sur le Terminal de Commandes et attendre le signal de l'Outil de Restauration