SCP-3615

Objet no : SCP-3615

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3615 doit être conservé en sécurité au Site-36 dans une chambre de confinement équipée d'un Système d'Exorcisme Automatisé. Une échelle de 5 mètres doit être disponible dans la salle pour faciliter l'accès au sommet de SCP-3615. La chambre doit être nettoyée hebdomadairement à grandes eaux avec des insecticides.

La Procédure N11 doit être exécutée quotidiennement afin d'empêcher la manifestation de SCP-3615-1. Par mesure de précaution, les opérateurs effectuant la procédure doivent être équipés de combinaisons de protection NSB-2 antistatiques et accompagnés par un garde de sécurité. Bien que cette procédure requière normalement d'utiliser de la viande humaine, de la viande porcine peut y être substituée sans conséquences.

Si SCP-3615-1 vient à se manifester en raison d'une mauvaise exécution ou d'une exécution incomplète de la procédure N1, les membres du personnel doivent activer l'alarme située à l'entrée de la chambre pour activer le SEA et le système de gicleurs. Les membres du personnel de sécurité sont autorisés à utiliser la force létale pour se défendre durant ce temps.

Conformément au Protocole des entités sapientes anormales, SCP-3615-2 doit subir une évaluation psychiatrique hebdomadaire.

Sur les recommendations de SCP-3615-2, aucune personne enceinte ne doit entrer dans la chambre de confinement.

Description : SCP-3615 est un autel de pierre mesurant 9,15 m par 9,15 m par 4,57 m et datant de 586 avant J.-C. Le style et la construction de l'artefact imitent ceux de plusieurs cultures du Moyen-Orient de ladite période avec plusieurs modifications modernes. Ces altérations incluent des formules alchimiques, des sceaux thaumaturgiques, des graffitis de nature politique et une fine couche d'excréments humains. Toutes les tentatives pour enlever cette couche d'excréments sans endommager l'objet ont échoué.

SCP-3615 présente une accumulation constante d'électricité statique sans source apparente à cette charge.

SCP-3615 attire et altère les mouches de façon anormale2. Les mouches affectées subissent un développement accéléré et progressent dans leur cycle de vie en quelques heures. Cela les fait se reproduire et mourir à un rythme exponentiel, menant à une accumulation de cadavres de mouches sur l'objet lui-même ainsi que sur toutes les surfaces environnantes.

Si la Procédure N1 n'est pas exécutée, SCP-3615 subira un Évènement de Type-H. Lors d'un Évènement de Type-H, SCP-3615 émettra un aérosol de matières fécales, s'embrasera et matérialisera SCP-3615-1. Deux à trois jours plus tard, une pluie acide torrentielle se manifestera sur le site de l'Évènement de Type-H.

reference.jpg

Extrait d'un ouvrage récupéré, supposé être une représentation de SCP-3615-1. Notez la similarité au contenu du Dictionnaire Infernal.

SCP-3615-1 est l'Entité Tartaréenne de Niveau I qui se manifeste dans les Évènements de Type-H. SCP-3615-1 est une masse de chair amorphe pesant approximativement 500 kg. L'entité possède un assortiment de caractéristiques et de membres diptériens, aviens, félins, ranins, ovins, bovins et humanoïdes. Le sujet montre une aggressivité marquée envers toutes formes de vie, mais ne démontre autrement aucun signe de sapience. Malgré sa masse et sa nature tartaréenne, l'entité est vulnérable aux tirs de petites armes à feu.

SCP-3615-2 affirme que ses sens sont connectés à ceux de SCP-3615-1, mais qu'ils ne sont pas connectés d'une autre façon.

SCP-3615-2 est la désignation de l'entité contactée à travers la Procédure N1 ou par l'activation d'un Évènement de Type-H. L'entité est supposée être une Entité Pistiphage de Niveau I actuellement située dans un espace dimensionnel adjacent à la réalité de base. La voix de SCP-3615-2 émane du centre de SCP-3615 pendant la Procédure N1 et les Évènements de Type-H. La voix de SCP-3615-2 a été décrite comme "rauque" et "plusieurs voix parlant à l'unisson".

SCP-3615-2 s'identifie à l'épithète mythologique "Baal", un nom assigné à diverses déités du Moyen-Orient dans une période allant de 3500 à 500 avant J.C. Les tentatives de réduire son identité ne se sont à ce jour pas montrées concluantes et provoquent une détresse émotionnelle chez le sujet.

SCP-3615 a été découvert dans un raid de la Fondation sur [SUPPRIMÉ], suspecté être une forteresse de la Main du Serpent. Les informations récupérées au cours du raid indiquent que l'organisation avait créé SCP-3615 dans sa forme actuelle. Après que l'objet a subi son premier Évènement de Type-H, la Procédure N1 a été élaborée à partir de ces informations.

Addendum : L'entretien suivant a été réalisé dans l'objectif de déterminer la nature de SCP-3615-2.

Addendum : Le ██/██/2016, un raid de la Fondation sur [SUPPRIMÉ] a résulté en la détention de plusieurs membres de la Main du Serpent. Parmi eux se trouvait la PdI-24152, David Mercer, qui a été confirmé être impliqué dans la création de SCP-3615.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License