CORRESPONDANCE DU PROJET ACME
Envoyé par : Dr Sylvester Baptise
Destinataire(s) : Bandit "B.B." Baptise
Date : 20/03/2019
Bandit,
Tu devrais recevoir ceci une fois que tu seras à Warm Springs. Je ne pense pas que tu sois très familier avec le Conseil Tribal, alors laisse ta mère s'occuper de l'essentiel des conversations. Je n'ai pas besoin de te dire d'installer la boutique une fois que tu seras arrivé, alors je vais partir du principe que c'est le cas à partir de maintenant.
La plupart des documents rassemblés par le conseil devraient se trouver dans la voiture, mais j'ajouterai quelques conseils supplémentaires :
- En ce qui concerne nos priorités actuelles, le Projet Acme n'occupe qu'une place assez modeste sur la liste de Wilson. Ce n'est pas qu'il s'en désintéresse, c'est qu'il nous fait suffisamment confiance pour mener à bien ce projet sans qu'il ait besoin de s'impliquer.
- Nous n'avons toujours pas de chiffres officiels sur la population actuelle de coyotes. J'ai obtenu des chiffres allant de 30 à 100, mais le plus important est qu'il y en a plus qu'il ne devrait y en avoir.
- Je n'y ai pensé qu'aujourd'hui, mais beaucoup de ces coyotes signalés dans les rapports ne semblent pas être des petits. Pas des nouveau-nés, en tout cas. Peut-être qu'ils sont poussés vers un autre territoire. Cela n'explique pas pourquoi nous n'en entendons parler que depuis peu. Ils ne peuvent pas être aussi discrets.
Wilson vous transmet ses salutations. Dis-le aussi à ta mère, je suis sûr qu'elle l'appréciera.
Bonne chance !
Dr Sylvester Baptise
Solutions Fauniques Wilson
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date: 23/03/2019
Hey papa ! Je voulais juste te dire que nous avons fini d'installer les enclos. Juste à temps, nous avons eu de la chance jeudi dernier. Un fermier a téléphoné à maman au milieu de la nuit, pris de panique, pour lui dire qu'il voyait une meute de plus de 20 animaux courir et jacasser dans sa cour comme s'ils étaient les maîtres des lieux. Ils ont aussi tué ses chiens. Environ sept d'entre eux nous ont échappé, mais nous avons réussi à attraper les autres, 22 au total.
Maman leur fait passer tous les examens habituels avec l'aide d'Amanda et de Zeke. Des gens formidables, d'ailleurs. Je suis content qu'on puisse les aider. Les bénévoles se débrouillent bien aussi ! Mais il y a ces deux filles qui n'arrêtent pas de se laisser distraire. Elles ne cessent de s'éloigner comme si elles étaient en vacances ou un truc du genre !!!
À part ça, nous allons essayer de faire des repérages et de voir ce qu'il en est des plus grosses meutes. Il va falloir faire l'homme des montagnes pendant un jour ou deux, en dehors des sentiers battus ; les voitures donnent aux coyotes une bien trop grande avance.
Maman t'enverra les enregistrements que nous avons faits sur les 22 premiers dès que nous aurons fini de les nourrir. Jusqu'à présent, rien ne semble sortir de l'ordinaire ; ils sont en bonne santé et ne font rien d'étrange. Ce n'est même pas à des coywolves que nous avons affaire ici. Tu as raison, il y en a beaucoup trop. Quand on est arrivés à la ferme l'autre soir, ils étaient déjà en train de se disputer les os et les plumes des poulets. À ce rythme, ils ne pourront pas mener la belle vie.
Je te tiendrai au courant ! Au fait, maman passe le bonjour à Wilson.
B.B.
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 24/03/2019
voilà les enregistrements
bandit va prendre une photo de chaque coyote qu'il peut trouver et va marquer les emplacements de chaque meute importante sur une carte et va t'envoyer tout ça et j'espère que c'est bon pour toi
pourquoi tu lui as dit d'emporter le tshirt aye aye
Envoyé par : Dr Sylvester Baptise
Destinataire(s) : Bandit "B.B." Baptise
Date : 24/03/2019
Bandit,
Remercie ta mère pour les dossiers. Merci également de l'avoir informée de l'existence de la dropbox. Je me suis dit que cela rendrait le processus de collecte d'informations beaucoup moins stressant pour elle. Je doute qu'elle l'utilise, mais j'ai mis de côté ses dossiers dans un dossier distinct pour qu'elle puisse les compléter ou les modifier. N'hésite pas à lui en parler.
Dr Sylvester Baptise
Solutions Fauniques Wilson
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 26/03/2019
Hey, maman a dû renvoyer l'une des bénévoles aujourd'hui, Kristen, je crois qu'elle s'appelle. Elle a été surprise en train de fumer de la came dans l'une des réserves avec un gars du coin que je n'ai pas beaucoup vu, je crois que c'est le frère d'un des membres du conseil. Il était fou, couvert de toutes ces vieilles griffures et marques, et n'arrêtait pas de jacasser sur comment son esprit pouvait franchir le fossé. Ils ont dû faire venir un agent pour faire sortir le gars, il ne voulait pas s'en aller sans se battre.
Donc, ouais, voilà pour les mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle, c'est que le Projet Acme avance bien. Nous avons une routine et nous avons repéré les itinéraires que les coyotes empruntent habituellement. La plupart du temps, je me contente de les suivre et d'attendre le bon moment pour appeler la cavalerie. J'aurais aimé que tu sois là, papa, tu aurais adoré la vue. En fait, nous en prenons plus que nous ne pouvons en garder, même avec un quatrième enclos en place. Lois et les McMillan sont prêts à en garder quelques-uns au Sanctuaire, ce qui est au moins un soulagement.
Actuellement, nous en avons attrapé plus de 40. J'en ai vu plus dans la nature, mais j'ai du mal à suivre. J'espère que leur nombre va diminuer avant la saison des amours.
Je garde l'œil ouvert !
- B.B.
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 26/03/2019
avant que tu ne dises quoi que ce soit à qui que ce soit je sais que la fille n'a que 20 ans mais elle traînait avec le connard le plus dégueulasse que j'ai jamais rencontré je parie que s'il n'avait pas eu d'herbe elle ne lui aurait même pas répondu s'il lui avait demandé l'heure
il faut résoudre ces problèmes lorsqu'ils se présentent
je me suis penché sur son passé et son nom est geoffry gosset
il a un lien de parenté avec la chef paiute du conseil tribal, je pense que tu la connais bien, moi non
j'ai découvert que geoffry était très impliqué dans un certain nombre de cérémonies religieuses paiute avant qu'il ne se fasse virer parce qu'il se montrait tout le temps ivre
je ne sais pas si c'est important ou quoi que ce soit d'autre, mais il squattait Warms Springs jusqu'à aujourd'hui et chaque centimètre de son corps avait l'air de s'être fait attaquer à un moment ou à un autre
il a dû tomber sur les coyotes à un moment donné et a survécu, mais il s'agit de vieilles blessures
il y avait beaucoup de blessures
j'en sais rien
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 31/03/2019
Hey ! je vais juste t'envoyer quelques documents de plus, j'ai été un peu négligent avec ça ces derniers temps. L'autre jour, nous en avons envoyé 20 sur 98 au Sanctuaire. Je ne sais pas si cela suffira à résoudre les problèmes d'espace, mais bon, c'est un progrès !
C'est drôle, il y a un petit gars qui me suit à chaque fois que je passe devant l'enclos. Il continue à faire ce truc où il grince des dents contre les barreaux, sans jamais faire de bruit. C'est la chose la plus stupide que je les ai vus faire.
J'espère que le petit Wiley n'est pas trop contrarié par son logement actuel, il est à l'étroit là-dedans ! Nous le ramènerons dans la prairie, là où il doit être, une fois que tout sera terminé.
- B.B.
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 31/03/2019
Papa, ce n'était pas moi. Je n'ai rien envoyé aujourd'hui jusqu'à maintenant. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour comprendre comment je vais expliquer que ce n'était pas moi, mais…
Je ne sais pas trop, mais je vais essayer. Nous nous sommes réveillés à cause de nouveaux bruits provenant des enclos, nous sommes donc allés vérifier et nous ne sommes pas sûrs de ce qui s'est passé. Peut-être que d'autres coyotes se sont glissés à l'intérieur parce qu'ils ont été attirés par les bruits, je ne sais pas. C'était comme un jeu des sardines canin là-dedans, les sortir était un cauchemar. C'est bizarre parce que les enclos semblent plus grands et ils le sont. J'ai vérifié les dimensions. Elles sont toutes différentes.
Il y en avait aussi quelques-uns qui erraient hors captivité à proximité, mais ils sont dans notre base de données. J'ai consulté mon téléphone et c'est là que j'ai trouvé ce message. Je ne sais même pas lequel est Wiley.
De plus, j'ai maintenant deux cartes. Elles sont presque identiques, elles sont couvertes de mon écriture et de mes gribouillages, mais la seule différence est que l'une d'elles est un peu plus détaillée. Tous les nouveaux ajouts parlent de meutes et de coyotes dont j'ignorais totalement l'existence. On dirait que c'est moi qui l'ai écrit, mais ce n'est pas moi !
Maman pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je vais en parler un peu plus avec elle et je reviendrai vers toi.
- B.B.
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 31/03/2019
amanda a une morsure sur le bras
on dirait ce que j'ai vu sur cet homme, geoffry
bandit reçoit un appel de lois
ça sent le roussi
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 31/03/2019
Je reçois des appels de Lois et du Sanctuaire, aucun n'est positif. Les cinq que nous avons envoyés sont passés à vingt en l'espace d'une nuit. L'un d'entre eux a réussi à quitter son habitat et a failli dévorer la petite McMillan. Ils ne se sont pas reproduits ; tous les nouveaux sont des adultes d'après ce que l'on m'a dit. Et le plus étrange, c'est qu'ils ont tous des documents attestant de leur arrivée. Nous avons aussi des documents sur eux !!!
Nous avons de la documentation sur chaque nouveau coyote qui est apparu. Tout est écrit par maman (et je sais tout de suite quand c'est elle qui écrit), mais elle ne se souvient pas d'avoir fait la moitié d'entre eux. Je ne m'en souviens pas non plus, personne ne s'en souvient.
Papa, as-tu déjà vu quelque chose comme ça ? Quelque chose de plus bizarre que ça ?
- B.B.
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 01/04/2019
il y a quelques années, le conseil tribal de Warms Springs a publié une vidéo de psa expliquant comment les visiteurs doivent respecter la faune et la flore et ce qu'ils peuvent faire pour éviter les attaques de prédateurs
je suis en train de regarder deux versions différentes de la même vidéo sur le même youtube et la différence majeure entre les deux est que l'une contient un clip d'amanda avec une morsure de coyote fraîche dans le cadre d'une séquence montrant comment vous pouvez traiter les blessures par morsure
elle ne se souvient pas avoir été impliquée dans la réalisation de cette vidéo, ni l'une ni l'autre
j'ai réussi à les faire retirer mais bandit va vous envoyer des copies
Envoyé par : Dr Sylvester Baptise
Destinataire(s) : Marie-Sophie Baptise, Bandit "B.B." Baptise, Personnel supplémentaire
Date : 02/04/2019
À tous ceux qui participent au Projet Acme,
Sur la base des informations que j'ai reçues, j'ajusterai le statut actuel du Projet Acme de "Légèrement préoccupant" à "Très inhabituel". Les informations que j'obtiens sur les récents événements survenus dans le cadre du Projet Acme étant encore en développement, je demande respectueusement à tout le monde de rester sur ses gardes pour l'instant. Wilson et moi-même continuerons à réfléchir sur la marche à suivre.
Surveillez de près les coyotes que vous avez déjà capturés. S'il y en a que vous ne reconnaissez pas, vérifiez les dossiers que vous avez déjà montés. J'espère que vous avez tous déjà séparé les articles authentiques de ceux qui ont trait à nos problèmes actuels.
Je suis sûr que Marie-Sophie et B.B. seront en mesure de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur le sujet.
Dr Sylvester Baptise
Solutions Fauniques Wilson
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 23/04/2019
c'est pire que ce que je pensais zeke a été hospitalisé
le mot-clé c'est "a été"
il y a une horrible entaille tout le long de sa gorge et il a perdu sa voix les dommages sont profonds mais il n'a pas la moindre idée de ce qui l'a causé
ça ne l'a pas tué c'est comme pour Amanda et Geoffrey il est déjà guéri
l'hôpital a même des dossiers sur la nuit où il a dû être opéré à cause d'une morsure de coyote au cou
en septembre 2017
les bénévoles commencent à avoir peur ils pensent que cela leur arrivera un jour ou l'autre
ils vont avoir raison
j'ai une théorie mais bandit continue de trouver des trucs
je reviendrai avec plus d'informations
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : D. Sylvester Baptise
Date : 04/04/2019
Papa, voici ce que j'ai trouvé jusqu'à présent :
- J'ai vérifié les nouvelles notes sur la deuxième carte et je les ai suivies jusqu'à l'endroit où j'aurais trouvé d'autres coyotes. Je suppose que je me suis pas trompé ? J'en ai vu quelques-uns, mais je n'ai pas eu l'occasion de me poser pour vérifier. J'ai cependant remarqué qu'il y avait plus de traces que d'habitude.
- Les gens souffrent de blessures bizarres. Elles ont aussi l'air d'être anciennes. Toutes recouvertes d'une peau réparée, rien d'autre que des cicatrices et des douleurs. Tous ceux qui en ont une ne se souviennent plus de ce qui les a causées. L'hôpital affirme qu'ils ont tous été aux urgences suite à des attaques de coyotes, sinon nous trouverons un courriel ou une note écrite provenant du Conseil à propos d'un incident vieux de plusieurs années si la blessure a été traitée ici.
- Je ne me souviens plus exactement comment maman l'a formulé, mais les coyotes "comblent" les trous dans les informations que nous avons faites avec de nouveaux détails les concernant. S'ils n'y parviennent pas, soit ils abandonnent, soit ils font une copie évidente avec leurs propres changements. Je n'ai aucune idée de comment. Encore une fois, je paraphrase maman.
Elle est toujours en train d'étudier la question. Elle pense qu'elle voudra un peu plus d'attention de la part des autres lorsqu'elle arrivera à une conclusion. C'est ce qui semble se passer.
- B.B.
Envoyé par : Dr Sylvester Baptise
Destinataire(s) : Tout les employé des SFW
Date : 05/04/2019
À tous,
Je vais contacter la Fondation pour leur demander de l'aide et de l'assistance sur le Projet Acme suite à la menace croissante que représente l'anomalie de la faune qui a été rencontrée. Il est évident que nous n'avons ni les ressources ni la capacité de contenir les effets d'autoreproduction et d'altération de la réalité dont ont fait preuve les sujets associés à l'anomalie.
Toutes les personnes impliquées dans le Projet Acme doivent se rendre dans un endroit de préférence sûr à l'extérieur de Warm Springs et y rester jusqu'à ce qu'elles aient reçu le feu vert des renforts de la Fondation sur place. Veiller à l'évacuation de tout civil résidant ou de passage.
Après le feu vert, tenez-vous prêts à recevoir des ordres supplémentaires de ma part ou de la plus haute autorité de la Fondation présente.
Soyez prudents, tout le monde.
Dr Sylvester Baptise
Solutions Fauniques Wilson
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 05/04/2019
sylvestre putain qu'est-ce que tu fais
c'est pour ça que tu es un horrible petit rat alors arrête ça arrête ça tout de suite
Envoyé par : D. Sylvester Baptise
Destinataire(s) : Marie-Sophie Baptise
Date : 05/04/2019
Je sais que tu es stressée et que recevoir cette nouvelle ne t'aide certainement pas, mais la triste réalité est que c'est la seule option qu'il nous reste. Je comprends que tu essayais de comprendre la cause et le but de l'anomalie, mais c'est un domaine qui est plus efficacement traité par la Fondation. Nous n'avons vraiment pas le temps de nous lancer dans des recherches supplémentaires, d'autant plus que nous sommes dans le brouillard en ce qui concerne l'étendue de l'anomalie.
Je ne suis pas prêt à être imprudent, surtout avec toi et Bandit dans l'œil du cyclone. Je baisse encore ma garde et ce sera un nouveau Safari Dave.
S'il te plaît, je veux juste m'assurer que vous êtes tous les deux en sécurité.
Dr Sylvester Baptise
Solutions Fauniques Wilson
Envoyé par : Marie-Sophie Baptise
Destinataire(s) : Dr Sylvester Baptise
Date : 05/04/2019
oh mon dieu toi et ton putain de aye aye
de tous les moments où tu peux faire remonter le putain de aye aye
ce n'est PAS DU TOUT une aide
CHAQUE FOIS QUE LES SUPERVISEURS INTERVIENNENT, ILS EMPORTENT UNE PLUS GRANDE PART DE NOUS-MÊMES
S'ILS PRENNENT ÇA QU'EST-CE QU'ILS VIENDRONT CHERCHER ENSUITE
PEUT-ÊTRE QU'ILS REVIENDRONT POUR LES TORTUES SYLVESTRE
TU VOUDRAIS QU'ILS REPRENNENT LES TORTUES
Envoyé par : Bandit "B.B." Baptise
Destinataire(s) : Tout les employé des SFW
Date : 05/04/2019
Hey, papa. Tout le monde. La Fondation aussi, je suppose.
Je vais essayer quelque chose. Je me base sur des informations que j'ai du mal à garder en tête, mais c'est une idée. Si demain les choses me sourient, c'est que ça a marché.
Souhaitez-moi bonne chance !
- B.B.
Suite à cela, la correspondance officielle entre les membres de la famille Baptise en rapport avec le projet Acme a cessé. Des agents de liaison de la Fondation, en association avec le GdI-466, ont reçu peu après une demande d'assistance urgente du Dr Baptise, détaillant la nécessité d'endiguer une anomalie émergente, y compris de multiples indicateurs d'une anomalie de nature auto-réplicative et/ou basée sur des dangers informationnels.
Bien que le Dr Baptise ait spécifié la nécessité d'une réponse armée significative pour réduire la menace d'un nombre potentiellement écrasant de SCP-3577, un Comité de Ressources de la Fondation a décidé qu'une opération de reconnaissance menée par un petit nombre d'agents de la FIM Bêta-4 ("Les Naufragés") serait une alternative adéquate et moins coûteuse en ressources.
Après approbation de la demande du Dr Baptise, une équipe de reconnaissance composée de trois agents de la FIM Bêta-4 a été déployée dans la réserve indienne de Warm Springs afin d'évaluer la situation et de transmettre les conditions de terrain au Site-64.
Tous les individus associés au GdI-466 étaient toujours présents sur le territoire de la réserve, ainsi qu'un plus petit nombre d'instances de SCP-3577 que ce qui avait été indiqué dans les renseignements initiaux, 32 ayant été initialement recensés et confinés.
Toutes les instances en captivité au GdI-466 ont été découvertes comme ayant été stérilisées rétroactivement par Bandit "B.B." Baptise par un mécanisme mal compris de l'anomalie produit par SCP-3577. Cela a apparemment entraîné l'inexistence de la dernière génération de SCP-3577, ce qui a conduit à la disparition de plus de 120 instances présumées. Des preuves matérielles autres que des documents et des dossiers n'ont pas pu être retrouvées et toutes les blessures mentionnées dans la correspondance du Projet Acme n'ont pas pu être retrouvées sur les personnes susmentionnées.
De plus, l'inexistence de plusieurs instances du SCP-3577 a entraîné la disparition des blessures de quatre civils à l'extérieur de la réserve indienne de Warm Springs, ce qui a provoqué une brèche mineure d'information qui a été rapidement maîtrisée.
Bandit "B.B." Baptise a été initialement interrogé après la désignation officielle de SCP-3577 sur la nature de ses actions qui ont permis le confinement de SCP-3577 :
Il est à noter que les bras et la poitrine de Bandit Baptise étaient couverts de blessures correspondant à une génération de SCP-3577.