SCP-3556
notation: +2+x
durbal-sm.jpg

SCP-3556 avant son confinement

Objet # : SCP-3556

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3556 est actuellement contenu dans un casier de confinement dans le coffre-fort du Site-77. L’objet doit être placé dans un coffre insonorisé afin de minimiser les distractions pour les membres du personnel à proximité . L’accès à l’objet est restreint à tous les membres du personnel de Niveau d'Accès 2 ou inférieur. Les membres du personnel de Niveau d’Accès 1 ou inférieur doivent recevoir une permission écrite du Dr Beck, à la tête de la recherche sur SCP-3556, pour s’en servir.

Description : SCP-3556 est un post-it jaune adhésif, mesurant 2,5 cm par 5 cm, arborant un dessin grossier d’une créature inconnue avec le mot "Durbal" écrit à coté de ce dernier.

Placer SCP-3556 sur n’importe quel objet va forcer le dessin à s’animer et critiquer les défauts perçus par l’anomalie sur l’objet sur lequel elle est placée. Les critiques de SCP-3556 vont devenir de plus en plus illogiques en fonction du temps qu’il reste sur l’objet, pouvant devenir hors-sujet et digresser sans aucun lien avec l’objet sur lequel il est collé. SCP-3556 à été enregistré ne parlant que l'anglais. Il est supposé que SCP-3556 est conscient, bien qu’il ait toujours refusé de coopérer durant les tentatives d’interviews.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License