SCP-353-FR
notation: +28+x
blank.png
UV1.png

SCP-353-FR

Objet # : SCP-353-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-353-FR est actuellement placé sous observation dans une salle d'étude du Département de Biologie au Site-Aleph.

Par décret du Comité d'Éthique et de la Division Théologique, SCP-353-FR ne doit ni être détruit ni être modifié en aucune manière, et doit être à tout prix protégé de toute intervention extérieure, qu'elle soit malveillante ou bienveillante. Toute intervention pourrait avoir des conséquences théologiques catastrophiques et débouchera dans tous les cas en l'élimination du ou des responsables.

Un Négociateur a été formé par la Division Théologique et la FIM Oméga-5 "Les Joailliers". Il est actuellement stationné 24 heures sur 24 au Site-Aleph dans l'attente d'une réponse de l'Intéressé, et doit être protégé à tout prix.

Les signaux hertziens produits par SCP-353-FR ne pouvant pas être bloqués par les moyens matériels traditionnels, des recherches actives sur le confinement des émissions anormales sont actuellement en cours. Bien que la régénération de la culture de Staphylococcus aureus ne puisse pas et ne doive pas être totalement arrêtée, SCP-353-FR doit être constamment placé sous lumière UV afin de tuer rapidement les spécimens et brouiller leurs signaux.

Ces signaux peuvent être captés et retracés, par des moyens normaux ou non, jusqu'à la position de SCP-353-FR, et plusieurs menaces et attaques ont déjà eu lieu de la part de la communauté sikhe. La sécurité du site est priée de faire attention aux rôdeurs pouvant appartenir à :

  • Une des milices du Projet Malleus de l'Initiative Horizon.
  • Au Khālsā ou à un autre groupe occulte affilié au sikhisme.
  • Un groupe de mercenaires ayant pu être engagé par un de ces acteurs, en particulier les spécialistes en réincarnation de Ressources Renouvelables.

Si possible, tout décès dans un rayon d'au moins 20 mètres de SCP-353-FR est à éviter.

Description : SCP-353-FR est un bracelet kara sikh réaménagé en boîte de Petri.

Le kara est un bracelet en acier affilié au sikhisme, une religion monothéiste d'origine indienne reprenant de nombreux caractères hindous et musulmans. Le kara est attribué aux membres de l'ordre chevaleresque des Purs, le Khālsā, et symbolise le cycle éternel de la divinité, qui n'a ni commencement ni fin. Il est envisagé que cette symbolique puisse être liée au caractère anormal de SCP-353-FR. L'objet mesure 7,3 cm de diamètre et sa surface extérieure est gravée de caractères penjabis reprenant un passage du Guru Granth Sahib, le livre sacré sikh, concernant la réincarnation :

Par le karma des actes passés, la robe de ce corps physique est obtenue. Par Sa grâce, on trouve la porte à la libération. Mais ce n'est que par la grâce du Guru qu'on peut surmonter le karma et obtenir le bonheur absolu. Je n'ai pas de bon karma. Je n'ai pas de foi religieuse ou de pureté. Mais Dieu m'a pris par le bras et a fait de moi son disciple.

UV2.png

Colonie de Staphylococcus aureus de SCP-353-FR vue au microscope (10000x)

Le kara de SCP-353-FR a été couplé à un cercle de verre afin de former une boîte de Petri contenant une culture de staphylocoques dorés (Staphylococcus aureus) évoluant dans un dérivé de la gélose Chapman composé d'un mélange d'eau distillée, d'agar-agar, de [DONNÉES SUPPRIMÉES], de sang animal d'espèce indéterminée, de chlorure de sodium et de peptone. Il est envisagé que ce mélange puisse être lié au caractère anormal de SCP-353-FR. Les staphylocoques peuvent mourir par les moyens antibiotiques habituels mais se divisent pour créer de nouveaux staphylocoques dès que l'un d'entre eux meurt, de manière à garder un nombre constant.

SCP-353-FR émet en continu un flux d'ondes hertziennes anormales. Ces ondes ne sont ni atténuées ni déviées par les obstacles matériels, et sont capables d'affecter les matériels audiovisuels (postes de télévisions et de radios) dans un rayon indéterminé pour y transmettre des sons et des images parasites. Il a été déterminé que ces ondes étaient directement produites par les staphylocoques, via un moyen inconnu.

UV3.png

Arrêt sur image d'une des émissions de SCP-353-FR, captée sur un des écrans du poste de surveillance Nord-Est du Site-Aleph

Les interférences visuelles présenteront dans tous les cas une série d'images erratiques, animées ou non, ayant trait à une prise d'otage. Ces images représentent dans 86% des cas un homme indien ou moyen-oriental portant barbe et turban et attaché à une chaise, encadré par des hommes en treillis, cagoulés et armés, dont le nombre varie de 1 à ███ individus en fonction des extraits. Dans les 14% restants, les images représentent des scènes similaires où les protagonistes humains sont remplacés par des oiseaux (5,5% des cas), des mammifères (3,5% des cas), des poissons (1,3% des cas), des insectes (1% des cas) ou des végétaux arborescents (0,7% des cas).

Les interférences sonores correspondent toutes en une série de messages récurrents d'une émission à l'autre, lesquels sont retranscrits ci-dessous :

Votre attention, s'il vous plaît. Nous, groupe d'hommes de science anonymes rationnels et bienveillants, sommes parvenus à prendre en otage un ou le messie. En conséquence et pour le bien de l'Humanité, nous avons plusieurs requêtes.

Un : nous demandons un démantèlement des religions organisées existantes, ainsi que la cessation immédiate de tout conflit religieux à travers le monde. Deux : nous demandons à ce que les biens matériels des religions organisées démantelées soient donnés à l'Etat ou à des groupes particuliers à partir du moment où ils serviront à financer la recherche scientifique, l'agriculture, l'industrie et les loisirs, tant que c'est factuellement bénéfique au développement pacifique de l'Humanité. Trois : nous exigeons, oui pardon j'ai dit demander avant mais tout ça c'est des exigences vous n'avez pas vraiment le choix, nous exigeons, donc, que les croyants qui entendent ce message renoncent, en priorité, à leurs pratiques religieuses, mais aussi si possible à leur foi intérieure. Nous avons conscience de la difficulté que cela représente mais nous pourrons vous aider une fois correctement financés.

Nous ne relâcherons pas le prophète avant que ces exigences n'aient été satisfaites.
Craignez notre éclat.

Je suis Guru Âbha Pratiti, Douzième Gourou envoyé sur Terre pour aider à répandre le Siri Guru Granth Sahib, Onzième Gourou et leg du Dixième Gourou, et pour aider à fédérer les croyants de toutes les confessions de ce monde en ces temps troublés de [INCOMPRÉHENSIBLE] et de peur. Je suis fils de Dieu, d'Allah, et de toutes les manifestations de Waheguru, quel que soit son nom.

Je suis actuellement retenu en otage par la glorieuse Société Athée Pour la Halte de l'Idéologie Religieuse afin de défendre leur Cause dans toute sa grande rationalité. Les astucieux membres de SAPHIR ont agi de sorte à ce que je baigne dans le même karma qu'eux, interdisant à mon âme de s'élever tant qu'eux-même ne s'élèveront pas, ce qui leur est proscrit, étant donné leurs agissements, tels que mon kidnapping et ma séquestration. Je suis actuellement piégé avec eux dans le cycle des réincarnations, et ne peux m'échapper de cette situation même par la mort, tant que l'opération de la glorieuse Société n'aura pas rencontré le succès.

J'invite tous les croyants écoutant ce message à renier la spiritualité et à se tourner vers de vraies activités enrichissantes telles que la paléontologie, la philosophie, l'astronomie et les travaux manuels. Cette liste n'est pas exhaustive. Je vous encourage également à profiter des plaisirs matériels, tels que l'alcool, dans la limite du raisonnable. Profitez de cette vie car, en dépit de mes propos précédents sur la réincarnation qui étaient absurdes et infondés, vous n'en avez qu'une.

[INCOMPRÉHENSIBLE]

Ne dites pas que les Védas, la Bible et le Coran sont faux. Ce sont ceux qui ne les contemplent point qui sont faux1. [BRUITS DE COUPS ET GÉMISSEMENTS]

Nous nous adressons directement au Dieu Unique.

Monsieur, Madame, si vous voulez revoir votre fils, qu'il puisse enfin monter au Ciel ou je ne sais où pour vous rejoindre, ou qu'il soit relâché afin d'accomplir sa tâche perfide d'unification des croyances sur Terre, nous n'aurons qu'une seule exigence. Puisque vous prétendez être omnipotent, nous exigeons que vous génériez une pierre si lourde que vous-même ne seriez pas capable de la soulever, puis que vous tentiez de la soulever. Si vous n'y parvenez pas, le monde sera ravi de constater que vous n'êtes pas omnipotent.

Sachez également qu'une absence de réponse sera considérée comme une preuve supplémentaire de votre inexistence.

Bien à vous.
Craignez notre éclat.

Aucune réponse de la part de l'Intéressé ou d'une quelconque entité supérieure n'a été reçue à ce jour.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License