SCP-350
notation: 0+x
supportvertrag.jpg

D-7632 en train de signer SCP-350

Objet # : SCP-350

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Quand il n'est pas soumis à des expériences, SCP-350 doit être confiné à l'intérieur d'un coffre de stockage verrouillé. Aucun membre du personnel autre que ceux en cours d'expérimentation avec SCP-350 n'est autorisé à signer SCP-350, et ce peu importe ce qui pourrait être offert en échange. Ceux ayant signé SCP-350 doivent être autorisés à remplir les termes de SCP-350, à moins que ces termes n'entrent en conflit avec les intérêts de la Fondation, auquel cas ils doivent être restreints ou résiliés si nécessaire. Tout membre du personnel au dessus du Niveau 3 surpris en train de signer SCP-350, peu importe la raison, doit être immédiatement renvoyé.

Description : SCP-350 semble être un contrat d'une seule page suivi de 49 feuilles blanches. Le contrat prévoit un simple échange d'un bien ou d'un service en échange d'une petite somme d'argent à virer sur un compte numéroté chez ██████ Bank à Zurich, en Suisse. La formulation de SCP-350 est différente pour chaque lecteur avant la signature, et le bien ou le service offert semble toujours être quelque chose que le sujet déclare fortement désirer. Le document est aussi toujours dans la langue maternelle du lecteur, et conforme aux lois de la nation dans laquelle le sujet possède sa résidence principale. Toutes les tentatives d'employer la vidéo ou la photographie dans le but d'obtenir une image inaltérée de SCP-350 ont échoué, le texte continuant de varier d'une personne à l'autre.

Lors de la signature de SCP-350, la propriété de changement de langue du contrat cesse et le texte du contrat reste dans le langage du propriétaire de la signature pour tous les autres lecteurs. Le sujet trouvera immanquablement l'objet ou la preuve du service demandé peu de temps après sa sortie du coffre de confinement de SCP-350, et ce toujours dans un endroit sans surveillance directe. Si le signataire remplit les termes du contrat et transfère l'argent sur le compte bancaire, SCP-350 commencera à ajouter de nouveaux termes et amendements à partir de la deuxième page, ces derniers consistant le plus souvent en des services mineurs de la part du signataire. Toutefois, la complexité des termes et des demandes augmentera avec le nombre d'amendements accomplis, pour finalement atteindre des extrêmes pouvant inclure, mais ne se limitant pas à : le meurtre de certains membres du personnel, extraire SCP-350 de la zone de confinement de la Fondation et même [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Si le signataire ne remplit pas les termes originaux ou les nouveaux termes de SCP-350, peu importe les raisons, pendant d'une semaine, il commencera à ressentir une envie croissante d'accomplir la tâche. Cette envie se transformera en compulsion de l'ordre des 'tics' de personnes souffrant de graves troubles obsessionnels compulsifs. Si le sujet devait se voir empêcher de remplir les termes du contrat à ce stade, il commencera à mentir, voler, tuer, et à prendre d'autre mesures extrêmes pour tenter de remplir les demandes du contrat. Les analyses psychologiques à ce stade ne révèlent rien, le sujet étant totalement tourné vers la volonté d'accomplir les termes, excluant tout le reste. Si le sujet est de nouveau empêché d'accomplir la tâche, ce dernier tentera continuellement de s'évader, refusant de manger, de boire, ou de dormir. Les sujets mourront à moins qu'ils ne soient nourris par perfusions et plongés de force dans un coma artificiel. A ce stade, leur métabolisme et leurs fonctions corporelles commenceront à s'accélérer jusqu'à la crise cardiaque ou l'incapacité de l'équipement thérapeutique à suivre le métabolisme.

Auteurs originaux : OresthinOresthin
Traduit par : Le BarbierLe Barbier
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 12 Avr 2010
Lien : SCP-350

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License