SCP-3411

Objet no : SCP-3411

Classe : Keter Thaumiel

Procédures de Confinement Spéciales : Les agents de la Fondation infiltrés dans les services postaux doivent intercepter toutes les instances en circulation de SCP-34111 et les apporter au Site-22 pour les confiner. Les recherches sur la ou les entités derrière la création des instances de SCP-3411 ne sont actuellement pas autorisées. L'associé NR doit travailler avec les équipes de confinement afin de faire la liaison avec le Conseil O52.

Tous les cercueils apparaissant en conséquence de SCP-3411 doivent être livrés à l'Installation de Recherche 9 pour une manipulation et un traitement appropriés. Des scénarios de couverture appropriés doivent être diffusés concernant les décès qui surviennent à la suite d'instances non-confinés de SCP-3411.

Description : SCP-3411 est la désignation collective pour un nombre, pour l'instant inconnu, de messages écrits régulièrement envoyés à des enfants de 11 ans qui vivent dans l'État de New York. Toutes les instances de SCP-3411 sont contenues dans des enveloppes avec un cachet portant l'inscription "LE GLORIEUX BATAILLON D'ENFANTS DE NEW YORK", avec, au-dessus de l'écriture, l'image de ce qui est présumé être une sorte d'arme à feu. La forme de l'arme à feu en question ne correspond à aucun concept non-anormal connu.

Les instances de SCP-3411 semblent se manifester spontanément en transit au sein de l'US Postal Service plutôt que de trouver son origine dans un quelconque lieu connu. La période de temps entre deux lots d'instances de SCP-3411 envoyés est également variable, avec des écarts de plusieurs semaines, mois et années enregistrés.

Les instances de SCP-3411 ne présentent aucune propriété anormale jusqu'à qu'elles soient lues par l'individu spécifique à qui elles étaient adressées. Plusieurs heures après avoir lu l'instance de SCP-3411, l'individu en question disparaîtra soudainement. Aucune méthode n'a été trouvée afin d'empêcher cet événement.

Dans certains cas, des cercueils en structure métallique sont apparus à l'emplacement des disparitions causées par SCP-3411 plusieurs années plus tard, contenant le cadavre de l'individu disparu. Dans tous les cas, les corps ont été habillés avec une sorte d'uniforme militaire portant un badge "LE GLORIEUX BATAILLON D'ENFANTS DE NEW YORK". Dans les cas où, en raison de dommages importants, le cadavre de l'individu n'est pas d'une taille suffisante pour être habillé, cet uniforme est à la place soigneusement plié sur le dessus du cercueil.

Addendum 3411-1 : Ce qui suit est le contenu écrit de toutes les instances connues de SCP-3411.

RECRUTEMENT POUR LE GLORIEUX BATAILLON D'ENFANTS DE NEW YORK

VOTRE EXTRA-GOUVERNEMENT APPELLE À LA CONSCRIPTION COMME CONVENU EN 1892

REGRETTABLEMENT, LA GUERRE CONTINUE

IL N'Y A PAS DE TEMPS POUR LE CHANGEMENT

IL EST L'HEURE DE VOTRE TOUR, VEUILLEZ PARDONNER

PRÉPAREZ-VOUS - ON EMBARQUE CE SOIR !

PARL VASTA !

Addendum 3411-2 : Le 22/11/2017, un cercueil en métal est apparu à l'ancienne résidence de la famille Green, contenant Samuel Green vivant. Green avait disparu trois ans auparavant après avoir été exposé à une instance de SCP-3411. Lors de la manifestation, il a été observé que Green avait perdu ses deux jambes et que l'un de ses yeux ne fonctionnait plus, vraisemblablement en raison des événements qui ont suivi sa disparition. Après que les résidents actuels de la maison eurent contacté la police, les équipes de confinement de SCP-3411 ont également été informées et se sont rendues sur place.

Cependant, en raison d'une mauvaise communication entre les équipes de confinement, l'associé NR a prématurément administré des amnésiques à Samuel Green avant qu'il ne puisse être interrogé correctement sur son expérience. En raison de cet acte négligent, l'associé NR a été formellement réprimandé pour sa conduite. Aucune action supplémentaire n'a été jugée nécessaire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License