SCP-3405
notation: +1+x

Objet # : SCP-3405

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les enquêtes criminelles dans la région de San Francisco impliquant des individus répondant à la description la plus probable de SCP-3405 doivent être menées par la FIM Iota-10 ("Putain de Fédéraux"). La police, les détectives privés et les autres enquêteurs doivent être discrètement écartés afin de réduire la probabilité d'exposer des civils à une anomalie.

Tous les individus ayant une certaine probabilité d'être SCP-3405 doivent être interrogés et examinés afin de vérifier s'ils sont bien SCP-3405.

Description : SCP-3405 est un humanoïde d'âge, de genre et d'apparence indéterminés. Bien qu'une preuve photographique et une confirmation visuelle directe suggèrent que SCP-3405 soit une femme caucasienne d'approximativement trente-cinq ans, ces sources ne peuvent être crues. D'autres rapports non-vérifiés indiquent que SCP-3405 souffre d'alcoolisme et de violents sautes d'humeur.

SCP-3405 a été suspecté dans au moins trois affaires de meurtres différentes ; cependant, la somme des investigations n'a produit aucune preuve décisive pour désigner SCP-3405 coupable. Bien qu'il soit possible que les méthodes de SCP-3405 soient non-anormales, la Fondation a évalué la probabilité d'interférences anormales trop importante pour l'ignorer.

Addendum SCP-3405-1 : Ci-dessous, un historique des affaires de meurtres dans lesquelles SCP-3045 est suspecté.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License