SCP-3393
notation: +10+x

Demande Fichier: Accordée

Version du Document: Pour Vos Yeux Uniquement

Votre demande a été enregistrée.

Objet # : SCP-3393

Classe : Euclide

Description : En raison de votre capacité a accéder à ce fichier et à lire cette phrase, vous êtes SCP-3393. Il existe seulement trois autres personnes pouvant accéder à ce document, et les agents mémétiques intégrés dans ce document afficheront une version alternative du texte pour ces personnes.

Très peu de choses sont connues sur vous en raison de votre propriété anormale primaire. Toutes les informations vous concernant ne peuvent pas être visualisées ou mémorisées après leur création. Cela inclut votre apparence, les informations vous concernant collectées par le passé, et toute autre information. La seule façon connue de contrer cet effet est l'utilisation d'un puissant médicament mnésique qui a été distribué au Directeur de la Division Antimémétique de la Fondation, à O5-█ et au Chercheur ███████ █████.

Vous avez obtenu une Accréditation de sécurité de niveau 4. Les tentatives pour supprimer cette accréditation de votre compte ont échoué, car le compte lui-même ne peut pas être localisé. Il n'est pas clairement établi s'il s'agit d'une conséquence de vos propriétés antimémétiques ou d'une propriété anormale distincte.

Malgré votre nature antimémétique, la Fondation a pu émettre une série d'hypothèses sur un certain nombre de vos propriétés. Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les propriétés estimées à une fiabilité de 90 % ou plus :

Propriété Preuve
Vous êtes une entité corporelle. Les membres du personnel ont déclaré que des portes s'ouvraient et que du matériel était déplacé sans raison apparente.
Vous êtes attiré par les informations vous concernant. Vous êtes en train de lire ce document. D'autres fichiers1 vous concernant ont également été consultés sans autorisation.
Vous recherchez des informations vous concernant afin de les supprimer ou d'y apporter des modifications. Ce fichier a subi un certain nombre de modifications (voir Addendum SCP-3393-1) et de suppressions non autorisées.
Vos propriétés antimémétiques peuvent être transférées. Des chercheurs du Site-31 ont signalé que des dossiers avaient disparu de la base de données. Une enquête menée par le Chercheur ███████ █████ a révélé que ce n'était pas le cas. Les fichiers n'avaient pas été supprimés ou déplacés. Les métadonnées de la base de données ont montré que vous étiez la dernière personne à avoir accédé à ces fichiers.
Vous avez une puissante résistance aux agents mémétiques. Les tentatives d'utilisation d'agents mémétiques contre vous ont échoué (voir Addendum-SCP-3393-2).
Vous êtes confiné au Site-31. Les phénomènes pouvant vous être attribués ne se sont produits que dans l'enceinte du Site-31, et se sont déroulés récemment. Cette supposition est également corroborée que toutes les tentatives d'accès à ce fichier ont été effectuées depuis le Site-31.
Vous êtes le Dr. Mackey ou le résultat des recherches du Dr. Mackey. Voir le Rapport de découverte.

Rapport de découverte : Vous avez été découvert pour la première fois le 13/04/2018 lorsque des dossiers concernant le Dr. Mackey furent trouvés par le personnel du Site-31, bien que personne ne se souvienne qu'un certain Dr. Mackey ait travaillé au Site-31. Actuellement, il est supposé que, quel que soit l'événement qui vous a crée, il s'est produit le 12/04/2018 et a entraîné la perte de tous les souvenirs concernant le Dr. Mackey et ses recherches. Le lieu où les expériences se sont déroulées est actuellement inconnu, et toutes les informations concernant les expériences ont été détruites, très probablement par vous-même.

Addendum-SCP-3393-1 : Vous trouverez ci-dessous une des versions modifiées de ce fichier que vous avez produit :

Objet : SCP-3393

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Ne vous inquiétez pas, je peux gérer ça.

Description : Je n'étais pas censé arriver. Je n'étais pas censé exister. Du moins, pas comme ça. Mais laissez-moi m'en occuper. Cette chose que je suis est mieux gardée loin de vous tous. N'essayez pas de m'analyser, ou de me tester, ou quoi que ce soit d'autre. Je ne veux pas que vous attrapiez ce que j'ai.

Qualifiez-moi de auto-contenu et tout ira bien.

Addendum SCP-3393-2 : Vous trouverez ci-dessous une liste des tentatives pour vous contenir.

Nom de l'opération Description Notes Résultat
Balayage du Site-31 Le Site-31 a été évacué tandis que la FIM Eta-10 ("Ne voient pas le mal") a fait une descente dans le complexe pour tenter de vous localiser. Il a été déterminé que votre incapacité à être perçu n'est pas simplement une propriété danger-info. On ne sait toujours pas comment vous avez pu échapper à Eta-10 ; cependant, on suppose que vous avez peut-être utilisé des zones non documentées du Site-31. Une recherche secondaire sur ces lieux est toujours en cours. Échec
Neutralisation Mémétique Des agents mémétiques permettant d'immobiliser les entités sensibles et corporelles ont été incorporés dans des fichiers contenant des informations détaillées sur vous. Après l'accès au fichier, l'agent mémétique a été activé. Ce qui implique que vous êtes une entité pouvant être victime d'une attaque mémétique. Le dossier est resté ouvert pendant dix minutes avant d'être effacé, ce qui est une preuve suffisante démontrant votre résistance mémétique. Les balayages qui ont suivi ne vous ont pas localisé. Échec
Mordre à l'Hameçon Voir les Procédures de Confinement Spéciales En cours En cours

Il est estimé que les échecs ci-dessus pour vous contenir peuvent être attribués à une brèche dans la confidentialité de ces informations. Au cours des examens post-opérationnels, il a été découvert que vous avez eu accès aux détails relatifs aux opérations Balayage du Site-31 et a Neutralisation Mémétique avant leur exécution. La façon dont vous avez réussi à trouver ces dossiers et à y accéder de façon régulière fait toujours l'objet d'une enquête.

Procédures de Confinement Spéciales : Les procédures suivantes documentées ici sont à l'attention du Directeur de la Division Antimémétique de la Fondation, d'O5-█ et du chercheur ███████ █████.
Les agents de la FIM Eta-10 doivent être dispersés dans le Site-31 sous la couverture de chercheurs normaux du Site-31. L'accès à ce fichier doit être restreint à cinq terminaux sélectionnés du Site-31. Si un accès à ce dossier est effectué sans une demande préalable de soixante-douze heures, les agents d'Eta-10 doivent bloquer toutes les entrées physiques de la salle contenant le terminal accédant à ce dossier. Cette pièce doit être mise en quarantaine et transformée en votre cellule de confinement.

Ces procédures de confinement doivent être écrites à la fin de votre dossier, afin de donner au personnel d'Eta-10 suffisamment de temps pour vous contenir avant que vous ne compreniez ce qui s'est passé, réduisant ainsi la possibilité de votre évasion.

Auteur original : Captain KirbyCaptain Kirby
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 02/03/2018
Lien : SCP-3393

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License