Date du système : 22/02/2024 1:46
Chargement de 3342.SCP. @ dir/arc/events/operations/testlog.rtf …
Expérience 3342-1
Date : 25/05/2018
Sujet : Un grand tubercule de SCP-3342
Méthode de préparation : Cuit
Résultats : Un crâne et une mâchoire inférieure humains. Note du chercheur : même si la pomme de terre était plus petite qu'un crâne humain, elle était de la taille d'un crâne adulte normal une fois terminé.
Expérience 3342-2
Date : 27/05/2018
Sujets : 10 grands tubercules de SCP-3342
Méthode de préparation : En frites
Résultats : Des os de doigts humains, comprenant les métacarpiens, les phalanges proximales, les phalanges intermédiaires et les phalanges distales.
Expérience 3342-3
Date : 29/05/2018
Sujets : 5 tubercules moyens de SCP-3342
Méthode de préparation : En purée
Résultats : Alors qu'elles étaient encore dans la casserole, les pommes de terre sont apparues comme une masse d'entrailles emmêlées. La purée résultante a pris l'apparence d'un foie humain lors de la présentation. Une dissection du foie a montré qu'il s'agissait d'une foie normal et en bonne santé, sans aucun défaut.
Expérience 3342-4
Date : 01/06/2018
Sujets : 10 "nouveaux" tubercules moyens de SCP-3342
Méthode de préparation : Bouillis
Résultats : Des reins. La dissection de ces reins a montré qu'ils étaient normaux et en bonne santé. Note du chercheur : Deux choses : Pouvons-nous choisir quels organes nous voulons produire, et ces organes seraient-ils viables pour une transplantation sur des sujets humains ? Imaginez les possibilités d'un monde dans lequel aucune liste de donateurs ne serait nécessaire.
Expérience 3342-5
Date : 04/06/2018
Sujet : 1 grand tubercule de SCP-3342, taillé dans la forme d'un cœur humain.
Méthode de préparation : Cuit
Résultats : Un cœur humain. Une dissection a montré qu'il était en bonne santé et, d'après le Docteur McClendon, semblait être fraîchement extrait d'une personne en parfaite santé.
Expérience 3342-6
Date : 06/06/2018
Sujets : 5 grands tubercules de SCP-3342, chacun taillé dans la forme d'un organe différent : un cœur, un poumon gauche, un pancréas, un globe oculaire, une section d'intestin grêle.
Méthode de préparation : Cuits
Résultats : Chaque pomme de terre est devenue l'organe en lequel elle avait été taillée. Les Drs Connors, McClendon, Hardin et Prime ont supervisé et assisté la dissection de chaque organe. Tous ont été observés être d'excellents spécimens des organes respectifs. De plus, le personnel médical estime que, s'il est manipulé correctement, chaque organe semble être viable pour une transplantation.
Date du système : 22/02/2024 1:51
Chargement de 3342.SCP. @ dir/arcoperations/proposal.rtf …//
Titre du projet : Viabilité de la transplantation d'organes humains de SCP-3342
A la date du 28/12/2018, 214 823 personnes rien qu'aux États-Unis ont actuellement besoin d'une transplantation vitale d'organe (total des candidats sur liste d'attente). Parmi elles, 74 898 personnes sont des candidats actifs sur cette liste d'attente. 11 491 transplantations ont été réalisées avec succès cette année, pour un total de 5 536 donneurs d'organes. La grande majorité de ces donneurs d'organes sont décédés. Même un examen superficiel de ces nombres révèle une pénurie stupéfiante d'organes viables disponibles pour une transplantation.
De plus, même s'ils sont conservés au frais dans une solution de conservation, les organes donnés ne peuvent rester viables pour une transplantation que pour une courte période, bien qu'ils soit préférable qu'ils soient transplantés le plus vite possible après l'opération du don d'organe. Les durées typiques de conservation sont de 30 heures ou moins pour un rein, moins de 12 heures pour un pancréas ou un foie et moins de 6 heures pour un cœur ou un poumon. Ces durées varient en raison de la vitesse relative à laquelle les tissus des organes commencent à se détériorer.
Nos expérimentations sur SCP-3342 ont montré qu'avec une préparation adéquate, nous pouvons créer des organes humains que le personnel du projet considère unanimement comme étant viables pour une transplantation. Les organes créés sont neutres du point de vue du groupe sanguin, retirant le fardeau qu'est le fait de devoir trouver un donneur compatible pour les centres de transplantation du monde entier. De plus, ces organes pourraient être donnés à un candidat sur liste d'attente quelques minutes après leur création, avec le minimum d'équipement nécessaire.
Procédures expérimentales
Nous aimerions évaluer la viabilité de l'utilisation d'organes préparés à partir de SCP-3342 comme source de transplantation d'organes pour des patients souffrant de maladies en phase terminale qui pourraient être soulagées de cette manière.
Je travaillerai directement avec mon Directeur de Site, le Dr ███████ et les Drs McClendon, Prime et Hardin rejoindront l'équipe de recherche indéfiniment pour parachever ce projet. Nous utiliserons du personnel de Classe D ayant reçu un diagnostic indépendant avec des conditions médicales nécessitant une transplantation d'organe comme méthode de traitement.
Le format final de mon projet d'étude indépendante sera un rapport écrit. Il inclura mes objectifs d'origine et une présentation de mes découvertes.
Dr Connors
Directeur de recherche, SCP-3342
Proposition approuvée par le Conseil O5
Date du système : 22/02/2024 11:13
Chargement de 3342.SCP. @ dir/arc/operations/edit.exe …
**Accès restreint - Autorisation de niveau 4 ou plus requise
**Nom d'utilisateur : asiar.agemo|798#asiar.agemo|798
**Mot de passe : ██████████
Bienvenue, Directeur. Ouverture de 3342.SCP. Protocole d'édition …
POUR UNE RÉVISION IMMÉDIATE - Proposition d'entrée mise à jour - SCP-3342
Modifications surlignées en bleu
Objet no : SCP-3342
Classe : Euclide
Procédures de confinement spéciales : Toutes les instances de SCP-3342 doivent être contenues au Site-103 dans une serre afin d'être cultivées et étudiées. La serre mesure 10 m x 25 m x 3 m et est uniquement réservée à la culture et à l'étude de SCP-3342. Les cultures de pommes de terre provenant de Blackfoot, dans l'Idaho, doivent subir une évaluation mensuelle de la part du personnel de la Fondation, sous l'identité d'agents d'état (c'est-à-dire de la FDA) ou de chercheurs universitaires. Toute culture de pommes de terre présentant des fleurs noires doit être saisie et contenue par la FIM Thêta-4 ("Les Jardiniers"). Toutes les instances de SCP-3342 doivent être transférées au Site-103 pour y être confinées. Dans le cas d'une brèche de confinement, des amnésiques de Classe B seront administrés aux témoins, et tous les échantillons de SCP-3342 devront être collectés par la FIM Thêta-4 pour être transportés au Site-103. Toutes les instances de SCP-3342-1 doivent être contenues dans une cellule de confinement pour humanoïdes standard. Toutes les instances connues de SCP-3342-1, que ce soit avant ou après métamorphose, doivent immédiatement être confinées par la FIM la plus proche, par tous les moyens nécessaires. Des amnésiques de Classe-C et des reconditionneurs de mémoire doivent être administrés à tous les témoins de SCP-3342-1. Le projet Tinman doit être suspendu indéfiniment. Des amnésiques de Classe-E doivent être administrés à tout le personnel de la Fondation impliqué dans le projet Tinman, et celui-ci doit être réassigné après autorisation du personnel médical.
Description : SCP-3342 est un plant de pomme de terre poussant à partir d'une solanacée vivace de l'espèce Solanum tuberosum qui se manifeste seulement dans la région de Blackfoot, dans l'Idaho. Les propriétés anormales des instances de SCP-3342 se manifestent lorsqu'elles sont préparées pour la consommation. Toutes les instances préparées de SCP-3342, indépendamment de la méthode de préparation, altèrent leur apparence, fonction et composition en celles d'organes humains.
SCP-3342 pousse jusqu'à environ 60 cm de haut, ses feuilles mourant après la floraison, la fructification et la formation des tubercules. Contrairement aux autres variétés de Solanum tuberosum, qui arborent des fleurs de multiples couleurs, SCP-3342 porte exclusivement des fleurs noires avec des étamines rouges.
Toutes les instances connues de SCP-3342 se sont manifestées après avoir été cultivées à partir de plants de pommes de terre d'autres cultivars. Aucune graine de pomme de terre ou cultivar "originel" de SCP-3342 n'a été découvert pour l'instant; ils semblent se manifester au hasard. SCP-3342 peut cependant être propagé par boutures végétatives (clonage) de lui-même.
La première instance connue de SCP-3342 a été référée à la Fondation par le professeur ███████ de la faculté des sciences agricoles et de la vie de l'Université de l'Idaho.
SCP-3342-1 est un groupe d'au moins [DONNÉES SUPPRIMÉES] humains ayant chacun subi une transplantation d'organe provenant du projet Tinman. Chaque instance de SCP-3342-1, à un moment indéterminé compris entre 5 et 6 ans après leur transplantation, subira une métamorphose soudaine et douloureuse. Des fleurs à feuilles identiques à celles exhibées par SCP-3342 commenceront à pousser à partir des sujets. Ces fleurs pousseront par tous les orifices et follicules pileux du sujet, ainsi que les orbites. Ce processus dure entre 2 à 4 heures, durant lesquelles le sujet reste conscient et ressent une douleur évidente. Pour les 4 à 6 heures suivantes, les organes internes majeurs du sujet, excluant la structure osseuse, la musculature et la chair, sont déplacés par des dizaines d'instances de SCP-3342.
Dans les 24h suivant ce processus, SCP-3342-1 ne présentera plus aucun signe de conscience humaine. SCP-3342-1 ne répond à aucune méthode de communication connue. Après cette période d'incubation, SCP-3342-1 commencera à marcher à un rythme moyen d'1,3 mètres par seconde dans une ligne droite vers Blackfoot, dans l'Idaho, contournant les objets sur son passage. Les tentatives d'interférer avec le voyage de SCP-3342-1 se heurtent à une violente résistance
SCP-3342-1 est actif seulement en journée. Les raisons de ce phénomène sont inconnues, mais l'hypothèse actuelle est que SCP-3342-1 tire son énergie de la photosynthèse.
**ATTENTION - Sauvegardez votre travail avant de quitter
**[1] Sauvegarder
**[2] Abandonner
Entrez votre sélection : [1]
**SAUVEGARDÉ
.
.
.
**CMD : shutdown
**VOUS POUVEZ MAINTENANT ÉTEINDRE VOTRE ORDINATEUR EN TOUTE SÉCURITÉ.