Document 3333-III
notation: +1+x

Paramètres de Mission : Exploration plus poussée de SCP-3333 et neutralisation de la/les entité/s à l'intérieur.

Membre du Personnel : Spécialiste Contre-Mémétique 0 ("Marcheur à Vide")

Informations Supplémentaires : La Spécialiste 0 est sourde, muette et aveugle et communique uniquement au travers d'un système de liaison modifié intégré à ses mains. Des rations standards sont fournies. Aucun autre équipement n'est nécessaire. Le Docteur Williams et la FIM Mod-0 supervisent l'opération.

[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]

0 : QUITTE BASE MAINTENANT

Williams : Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

0 : OUI

La Spécialiste 0 commence son ascension de SCP-3333.

Mod-1 : [À Williams] Je n'aime pas ça—

Williams : Si c'était assez terrifiant pour faire fuir votre équipe de choc, cela vaut certainement le coup d'appeler Annette.

Mod-1 ne répond pas. La Spécialiste 0 continue son ascension.

0 : PIÈCE DIFF. DÉSORDRE. LUTTE ?

Williams : Non, c'était nous.

0: OK [S'arrête] QUELQUE CHOSE BOUGE. PETIT. CHAUD. [S'arrête] PARTI MAINTENANT.

Quelques heures passent.

0 : QUELQU'UN DEHORS. OBSERVE.

Williams : Ils ont été rencontrés plus tôt. Si vous continuez de monter—

0 : LE FAIT. CONTINUE SUIVRE. AVAIS TORT. PAS OBSERVER. AUTRE CHOSE.

Williams : Que voulez-vous dire ?

0 : SAIS PAS.

La Spécialiste 0 continue son ascension pendant encore plusieurs heures. À ce point, la Spécialiste 0 a grimpé pendant plus de 12 heures.

Williams : Ne devriez-vous pas vous reposer ?

0 : CHOSE TOUJOURS LÀ. PAS PRUDENT. VAIS UTILISER AMPH.

La Spécialiste 0 consomme 100 milligrammes d’amphétamine et continue son ascension.

0 : DEHORS. POUVEZ VOIR ?

Williams : Non, je ne peux—

Il y a un léger mouvement au bord de la caméra. Quelque chose qui regardait au travers des fenêtres s'enfuit aussitôt que la caméra est tournée dans sa direction. Le vent est puissant ; il n'y a aucune chance de sortir dehors.

Un léger tambourinement se fait entendre depuis un autre endroit de la pièce.

Williams : Il y a—

0 : ÇA SAIT.

La Spécialiste 0 commence à monter rapidement. De légers mouvements sont occasionnellement visibles à l'extérieur de SCP-3333. De petits grattements peuvent être entendus occasionnellement par dessus le bruit du vent. Il semble que le tambourinement suit la Spécialiste 0 pendant son ascension, maintenant audible distinctement par le microphone. Il semble venir de l'étage inférieur.

Mod-1 : Retraite, spécialiste !

0 : NON

La Spécialiste 0 continue rapidement son ascension. Après environ une heure, elle s'arrête. Cette itération de la tour d'observation est différente : excepté le halo de lumière autour de l'ouverture de la trappe précédente, la pièce est entièrement dans le noir.

0 : PAS LUMIÈRE. CHAUD.

La Spécialiste 0 n'allume pas sa lampe torche. Elle lève ses bras, sondant le long du plafond de la tour, là où la trappe menant à l'étage suivant devrait être. En dessous d'elle, les tambourinements deviennent plus forts.

0 : PAS SORTIE

Williams : Allumez-nous la lumière.

La Spécialiste 0 s’exécute. Elle braque sa lampe torche sur le plafond de la tour. Effectivement, il n'y a pas de trappe.

Williams : Et l'extérieur ?

La Spécialiste 0 se tourne pour faire face aux fenêtres. Le paysage habituellement présent à l’extérieur de la tour n'est pas visible. À la place, il y a d'autres copies de la tour d'observation. Il n'y a plus de rambarde ou d'escalier et les plateformes sont reliées entres-elles en formant un motif de grille. Le ciel est sombre, sans aucune étoile.

Williams : Je pense que ça s'arrête ici.

0 : NON

La Spécialiste 0 commence à marcher. À part les tours dupliquées, rien n'est visible sur la caméra. Seul le son des pas de la Spécialiste 0 est audible dans le microphone. Soudainement, il y a un grand claquement au loin. La trappe s'est refermée.

0 : C'EST LÀ

[S'arrête]

0 : AUCUN DANGER ?

La Spécialiste 0 commence à marcher plus rapidement. Plusieurs petits bruits de grattements et de tambourinements peuvent être entendus. La Spécialiste 0 s'arrête. Le son s'arrête soudainement.

0 : CORPS.

Les frottements des vêtements de la Spécialiste 0 sont audibles quand celle-ci pose un genou à terre. Le son peut être entendu à nouveau, plus fort et plus proche.

Mod-1 : Sortez d'ici, Spécialiste !

Williams : Annette !

Plusieurs craquements peuvent être entendus. Le son du tambourinement augmente, maintenant distordu par de multiples échos ; au travers du microphone, cela ressemble presque à une séries d'aboiements animaliers.

0 : CORPS. SANG. [S'arrête] ORGANES INTERNES. MUSCLES. DUR. BRÛLÉ. [S'arrête] FOURRURE. CHEVEUX.

Les sons de tambourinements se sont mélangés en un unique rugissement continu. Cela provient de derrière la Spécialiste 0.

Mod-1 : Sortez, Spécialiste ! Laissez-le ! Allez !

0 : MÉTAL. MOTS. CHAUD.

Il y a un bruit sourd.

0 : TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTETETTTTTTTTETTTEETTTTTTTTTTETTTTETTTTTETTET ET ETTET E

Williams : Annette ? Annette ?

0 : LUMIÈRE PARTIE OÙ EST LUMIÈRE

Williams : Annette !

0 : IL Y A UN DÉMON SUR LA MONTAGNE. J'AI BESOIN DE DESCENDRE. OÙ EST LA LUMIÈRE ?

Williams : Annette…

La lampe torche de la Spécialiste 0 s'allume. La Spécialiste 0 est couchée au sol. La lumière éclaire une pile de muscles, d'organes et d'os brûlés encore fumants, entièrement recouverte de touffes de fourrure orange. Une plaque d'identification militaire abîmée est visible dans la main de la Spécialiste 0. Il y est écrit "FIM Mod-1 : Graham Purcell."

[DONNÉES SUPPRIMÉES]



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License