SCP-3333
rating: +5+x
a

Poste d'observation du Fermont, vue extérieure.

Objet # : SCP-3333

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les membres du personnel du Poste d'Observation Temporaire 3333 doivent surveiller SCP-3333 de tout signe d'activité et dissuader toute entrée de civil non autorisée. La trappe menant à SCP-3333 doit être gardée fermée et verrouillée hors utilisation. Tout bruit provenant de l'autre côté de la trappe doit être ignoré.

Description : SCP-3333 est une anomalie spatiale localisée dans la tour d'observation de feux de forêt de Fremont, dans le Parc National du Mont Rainier, État de Washington, États Unis d'Amérique.

SCP-3333 est accessible par une trappe et une échelle escamotable sur le plafond de la tour d'observation de Fermont. Monter à l’échelle mène à une copie identique de la tour d'observation de feux de forêt de Fermont, y compris la passerelle et le garde-corps qui entourent la moitié arrière de la tour. Cette copie identique possède le même ensemble d'échelle et de trappe, menant à des copies supplémentaires de la tour d'observation du Fermont.

b-1

SCP-3333, itération 4. L'entrée de la cinquième itération est située en haut à droite. Notez l'absence de végétation à l'arrière plan.

La topologie entourant SCP-3333 est identique à celle entourant la tour d'observation du Fermont. Cependant, aucune plante, animal ou signe de vie humaine n'a été observé.

Chaque niveau de SCP-3333 est plus éloigné du sol comparé à son itération précédente. Les escaliers menant à la passerelle de ces itérations de SCP-3333 sont étendus de la taille nécessaire pour accéder à son sol.

SCP-3333 a été découvert après la restauration de la tour d'observation suite à une activité volcanique proche du Mont Rainier. Les origines de SCP-3333 sont inconnues : aucun membre des services du parc ayant participé à la rénovation de la tour n'a été responsable de la construction de l'entrée de SCP-3333.

Au moment de la découverte, la trappe menant à SCP-3333 était cadenassée. Afin d'accéder à SCP-3333, la trappe a été forcée. Aucune clé n'a été trouvée.

Addendum 3333.1 : Rapports d'Exploration

Document 3333-I

Document 3333-II

Document 3333-III

Document 3333-IV

Auteur original : JekeledJekeled, réécrit par minminminmin
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 26/03/2017
Lien : Tower

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License