SCP-331
notation: +1+x
scp331.jpg

SCP-331

Objet # : SCP-331

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Lorsqu'il n'est pas utilisé, SCP-331 doit être contenu dans un coffre-fort digital à 7 chiffres, dans le bureau du Dr. ███████.
Le code doit être changé tous les mois par le Dr. ███████. Les membres du personnel souhaitant examiner SCP-331 doivent demander l'autorisation au Dr. ███████ au préalable.

Depuis le ██/██/██, SCP-331 est porté par SCP-331-1.

Description : SCP-331 est un collier de chat en plastique rouge, d'approximativement 23 cm de longueur. Des boutons en métal entourent le collier avec un intervalle de 1 cm ; les analyses ont démontré que le métal était du nickel. La cloche est constituée d'acier inoxydable et dorée par galvanoplastie avec de l'or 24 carats. Sonner la cloche n'a pas d'effet particulier, négatif ou autre. Le mot "Tumbles" a été peint à l'arrière du collier avec une peinture jaune ; les tests ont confirmé que cette peinture n'a rien d'inhabituel.

SCP-331 ne présente aucun effet anormal lorsqu'il est porté par un chat vivant. Lorsque SCP-331 est attaché autour du cou d'un chat décédé (dorénavant SCP-331-1), SCP-331-1 est ressuscité sans effets négatifs initiaux. Le collier n’interrompt pas le processus de décomposition, cependant ; la fourrure et la peau pourrissent toujours à un rythme ordinaire. Les organes ne sont pas affectés par le processus de décomposition ; les tests doivent encore déterminer la cause exacte de cet effet. SCP-331-1 ne montre aucun signe de détresse durant le processus de décomposition. SCP-331-1 peut être tué grâce aux méthodes conventionnelles, suite à quoi il restera mort. La séparation de SCP-331 et SCP-331-1 [DONNÉES SUPPRIMÉES] à moins que SCP-331-1 ne soit décédé. Il devrait être noté que SCP-331-1 répond toujours à "Tumbles" et possède une personnalité aimable, quel que soit le nom qu'il avait ou la manière dont il se comportait avant sa mort.

SCP-331 fut découvert lorsque des rapports concernant un "chat zombie" aperçu dans les environs de ███████ Park à █████████, ██ parvinrent à l'Agent █████. L'Agent █████ a immédiatement alerté la Fondation d'une possible rupture de confinement de SCP-008 ; la FIM-██ a été envoyée et a neutralisé SCP-331-1, suite à quoi il fut transporté au Site ██ après qu'aucune trace de SCP-008 n'ait été détectée. À son arrivée, des recherches sur SCP-331 ont confirmé ses propriétés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License