Objet no : SCP-3307
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3307 doit être confiné dans une cellule pour humanoïde standard, actuellement au Site-17. La chambre de confinement de SCP-3307 a été modifiée pour permettre le transport et l’élimination des matières produites par le biais d'un vide-ordures installé sur l’un des murs. Afin de limiter la production de matières indésirables, les membres du personnel doivent éviter d’être aperçus par SCP-3307 lorsque ce dernier se trouve en dehors d’une zone de test. Si son transport est nécessaire, SCP-3307 doit être rendu inconscient, ou à défaut être rendu incapable de détecter la présence de tous les membres du personnel interagissant avec lui. Les aliments produits par SCP-3307 en dehors de la zone de test doivent être confisqués et détruits immédiatement.
Description : SCP-3307, anciennement connu sous le nom d'Agent J. ███████, est un humain mâle d’approximativement 32 ans. SCP-3307 ne possède pas de caractéristique anormale apparente et est physiquement en bonne santé. Cependant, lorsqu'il est en présence d’autres êtres humains1, SCP-3307 commence à produire de la nourriture ou de la boisson à l’intérieur de son corps, lesquelles sont expulsées par vomissement ou défécation. Cette nourriture se forme dans l’estomac par le biais d'un processus inconnu et remonte dans l’œsophage ou descend dans les intestins, selon le type de matière créée. Ce processus ne cause à SCP-3307 aucune détresse physique, car ses organes internes semblent pouvoir se dilater afin de permettre le transport des matières sans blessure, mais peut provoquer une détresse psychologique importante, car SCP-3307 ressent des difficultés respiratoires pendant qu’il évacue la nourriture par la bouche. Depuis sa récupération, SCP-3307 ne ressent pas le besoin de se nourrir et est incapable de digérer quelconque aliment qui lui soit donné.
Les aliments produits par SCP-3307 sont comestibles et ont approximativement la même valeur nutritionnelle qu’un aliment normal. SCP-3307 est capable de produire n’importe quel aliment ou combinaison d’aliments ; le type de nourriture ou de boisson créé semble dépendre de l’individu auquel SCP-3307 a été exposé et est le plus souvent identifié par l’individu comme un "bon petit plat" ou sa "nourriture favorite". Les aliments solides sont expulsés par la bouche, ou l’anus dans certains cas. Les aliments liquides sont le plus souvent expulsés d’une manière similaire à la miction. Du fait du mode de production des aliments, la plupart des individus déclare se sentir écœurée par le processus et ne va pas consommer volontairement les aliments produits. Si SCP-3307 est exposé à plusieurs individus en même temps, la production de nourriture commence dans l’ordre où chaque individu a été perçu.
SCP-3307 a été récupéré à la suite d’une mission de terrain le 23/11/██2 durant laquelle ██ membres de la FIM Thêta-90 ("Meuleurs d’Angles") furent exposés à une anomalie spatiale de Classe 2. L’Agent J. ██████ fut pendant approximativement 30 minutes porté disparu, ayant perdu le contact avec le reste de son équipe après avoir été tiré dans l’anomalie spatiale. À la suite de cela, l’Agent ███████ a été éjecté, indemne, avec ce qui s’apparentait à une corne d’abondance décorative en plastique, laquelle a depuis été confisquée. Après la récupération de l’Agent ███████ et la découverte ultérieure des effets anormaux, l’Agent ███████ a été désigné SCP-3307 et confiné.