Hell.jpg

Une vue rapprochée de SCP-3304.

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : L’installation confinant SCP-3304 a été occupée par le personnel de la Fondation, et aucun accès non-autorisé à l’objet n’est permis. Aucune exploration humaine ou non de SCP-3304 ne doit être tentée pour le moment. À sa propre demande, SCP-3304-2 doit être confiné dans une cellule de confinement standard pour humanoïde au Site-19.

Les tests ayant révélé que l’énergie produite par SCP-3304-1 est non-anormale, son fonctionnement continu a été autorisé. Il a directement été relié aux grilles d’alimentation de la Fondation dans le Midwest et l’Atlantique, ce qui a conduit à une augmentation de ███ % de l’efficacité des grilles d’alimentation tout en réduisant les coûts de █ %. Une proposition visant à utiliser SCP-3304 comme source d’énergie pour une nouvelle grille d’alimentation mondiale de la Fondation est actuellement à l’étude.

ADDENDUM du 21/10/2017 : À la suite de l’incident 3304-A, SCP-3304-1 a été désassemblé, et aucune tentative de le reconstruire ne doit être entreprise. De plus, les objets suivants doivent être insérés à l’intérieur de SCP-3304 une fois par mois pendant les dix années à suivre : 20 litres de sang de vierge, 666 litres d’huile bouillante, 2 tonnes métriques de bois de pin brut et un Classe-D vivant connu pour avoir brisé au moins 7 des traditionnels dix commandements judéo-chrétiens.

Description : SCP-3304 est une ouverture interdimensionnelle de Classe 2 localisée à █████████, en Virginie-Occidentale. Le portail apparaît visuellement comme un mur de flammes qui se change occasionnellement en des images ou des motifs jugés perturbants par ceux qui les observent. Il mesure approximativement 2 mètres de hauteur et 1 mètre de largeur. Le personnel et le matériel entrant dans SCP-3304 doivent être considérés comme perdus ; aucun signal n’est reçu des explorations de drones sans personnel et aucun Classe-D n’est revenu des tentatives d’exploration. Les câbles d’évacuation doivent sans exception être coupés au point d’entrée.

SCP-3304-1, un générateur d’énergie géothermale avancé qui utilise des propriétés anormales pour augmenter la vitesse et l’efficacité de sa production, est connecté à SCP-3304. Le pylône principal de son générateur a été inséré dans SCP-3304, et l’ouverture sert de source apparemment illimitée d’énergie géothermale facile d’accès.

L’installation dans laquelle ces objets sont localisés servait de quartier général à l’Énergie Géothermale de la Géenne, une start-up qui devint rapidement la première source d’approvisionnement en électricité de la Virginie-Occidentale. La Fondation a découvert ses propriétés anormales en 2010, après que la compagnie eut attiré l’attention des médias par sa rapide expansion. En raison du manque apparent de production d’énergie géothermale viable en Virginie-Occidentale, la société fut remarquée par la surveillance des médias de la Fondation. Une simple enquête a rapidement révélé la source anormale de l’installation, et SCP-3304-2 se rendit à la Fondation sans incident.

SCP-3304-2 se nomme Comte Raum et est le propriétaire, l’opérateur et le seul employé de l’Énergie Géothermale de la Géenne. SCP-3304-2 est la manifestation physique d’une entité démoniaque. La véritable forme de cette entité est celle d’un organisme ressemblant à un Corvus albus1 de 3 mètres de long. Cependant, SCP-3304-2 préfère conserver une forme humaine en temps normal.