OUILLE
Putain, quelqu'un d'autre est venu !
Où est-ce que ces imbéciles de chercheurs ont mis le lien…
… Vous êtes encore en train de lire ? Arrêtez. Ça me dérange.
Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix. Vous allez entendre l'explication directement depuis la bouche de la victime.
Une fois que vous aurez fini de lire, s'il vous plaît, fermez cette page rapidement.
Objet no : SCP-325-JP-J
Classe : Sûr, mais d'après moi c'est certainement Keter.
Procédures de Confinement Spéciales : N'OUVREZ PAS CETTE PAGE.
Si vous l'avez déjà ouverte : NE LISEZ PAS TROP VITE. Ne lisez pas en diagonale non plus. C'est peut-être pratique pour vous mais c'est terriblement chiant pour moi.
Lisez cette page lentement et délicatement. S'il vous plaît.
Description : SCP-325-JP-J est mon corps, ainsi que ce document. Il y a une étrange connexion entre les deux. Tout ce que je pense est retransmis dans ce document, et tout ce que vous faites à ce document se reflète sur mon corps. J'ai fini dans cet état étrange après avoir été soumis à une expérience pataphysique ratée. C'est vraiment la propriété anormale la plus nulle qui existe, si vous voulez mon avis.
Par exemple, quand vous lisez cette phrase de gauche à droite, je sens quelque chose qui me parcours les omoplates de gauche à droite. Imaginez ça. Ça a l'air bizarre et dérangeant, pas vrai ? Et quand vous avez cliqué sur le lien, tout à l'heure, c'était comme si vous m'aviez jeté votre curseur en plein milieu du front. J'étais en train de dormir, trou du cul ! Vous voudriez que quelqu'un vous fasse ça à vous aussi, vous ?
Si vous me déplacez, je serai tiré dans la vraie vie, et si vous m'imprimez, j'aurai l'impression qu'on m'arrache du ruban adhésif de mon dos. Si vous êtes en mode sombre… ça ferait une sorte de fourmillement, comme si je ne m'étais pas lavé depuis un moment. Bref, ce n'est jamais une bonne chose !
Bon, c'était l'entièreté de la description. Quelle terrible anomalie, je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi. Si vous êtes un employé de la Fondation, faites de votre mieux pour me contenir en cliquant sur le bouton "retour" de votre navigateur. Ne bougez pas vos yeux trop vite, ne bougez pas trop la page, retournez juste d'où vous venez. Ensuite, après ça, allez dire à ces gros cons du département de recherche d'arrêter cette foutue farce immédiatement.
C'est tout pour moi, merci. Je vais retourner dormir, donc, laissez-moi me reposer.
P
U
T
A
A
I
N
Eh, arrête, arrête, arrête !! Putain, je t'ai dit ne de plus jamais faire ça ! Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses défiler la page, merde ?! Est-ce que tu fais partie d'un GdI ennemi, ou quelque chose comme ça ? Ou ton cœur est tellement pourri que tu te mets à me tourmenter ?? N'ose même pas scroller plus loin ! J'ai la chair de poule de la poitrine au ventre, maintenant. Connard de salaud sans cœur. Tu dois être le premier à me tourmenter comme ça. Je pense que je vais contacter l'ASIA pour qu'ils localisent ton IP et te rétrogradent en Classe-D.
… ah, et fait chier, je ne suis pas un monstre non plus. Je vais te laisser cliquer sur ce bouton de retour dans ton navigateur. Ne regarde nulle part ailleurs, ferme juste la page. C'est mon dernier avertissement !
Compris ?
Je ne plaisante pas !
C'est vraiment vrai !
Non, pour de vrai, je suis sérieux cette fois !
…