SCP-322
notation: +4+x

Objet # : SCP-322

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-322 doit être confiné dans un casier sécurisé dans l'Unité de Stockage-3. SCP-322 peut être utilisé pour certaines missions ou pour la recherche, mais une demande en bonne et due forme doit être proposée et acceptée.

Description : SCP-322 est une boîte en carton, de 60 cm (24 pouces) de large, 30 cm (12 pouces) de haut, et 15 cm (6 pouces) de long, comportant les mots "Kit Pour Faire Pousser Votre Propre Château" et un dessin stylisé similaire à ceux en circulation dans les années 1950.

La boîte contient un court pamphlet très simple, et un bocal en verre rempli de gros grains de sable. Le pamphlet énonce une simple liste d'instructions, qui, lorsqu'elles sont suivies correctement, permettront de produire un grand château. Voici une transcription exacte du manuel :

Hey les enfants !

Alors vous voulez votre propre château, mais vous ne voulez pas gaspiller votre temps à en imaginer un ? Alors ce kit est pour vous !

Tout ce que vous avez à faire c'est planter des "Graines de Château" spécialement conçues à un endroit avec plein d'espace disponible, comme un champs, sous trois pieds de terre ! Tu as des difficultés à creuser tout ça tout seul, fiston ? Alors convainc un adulte de t'aider en lui promettant qu'il pourra devenir ton vassal dans TON futur royaume !

L'étape suivante est toute aussi facile ! Mais aussi toute aussi importante !

Tout ce que vous avez à faire c'est de vous assurer que vous arrosez votre château tous les jours à midi durant sept jours ! Ça fait une semaine ! Et faites le bien, sinon ça ne marchera pas, et vous vous retrouverez à la case départ !

Suivez bien toutes les étapes et vous devriez obtenir un château rien qu'à vous en à peine sept jours ! Plutôt classe, hein mon pote ?

Lorsque ces instructions sont suivies, le résultat est une grande forteresse en pierre, incluant un donjon intérieur, une basse-cour et une muraille extérieure, au lieu où les "graines" ont été plantées.

Planter plus d'un graine augmentera la taille du château, qui doublera pour chaque graine supplémentaire plantée, et les styles (Roman, Baroque, Gothique, Kremlin, Shiro, etc) dépendent de la couleur de la "graine" qui a été plantée.

En de rares occasions, quand un château s'est formé, il y a déjà une équipe de serviteurs totalement dévouées au planteur original, bien que ceux-ci soient souvent d'apparence inhumaine.

Note Additionnelles : L'objet a été trouvé à Orlando, Floride, en 19██, dans les mains d'une personne tentant d'en faire un parc d'attraction. L'objet a été confisqué et la personne en question a eu la mémoire nettoyée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License