Tentative de test impliquant un éléphant de mer austral sauvage. Le sujet a déclaré : « Dégage, Carl ! » avant que SCP-3213 ne soit retiré de la zone.
Objet no : SCP-3213
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3213 doit être confiné dans une cellule humanoïde standard à l’étage 20 du Site-88. SCP-3213 n'est autorisé, dans aucune circonstance, à interagir sans supervision avec un membre de la famille des Pinnipèdes (Les pinnipèdes incluent les morses, les phoques et les lions de mer, mais ne s'y limite pas.).
Les tests sur les effets de SCP-3213 doivent être faits dans les installations aquatiques
de l’étage 21 du Site-88.
Description : SCP-3213 est un humain de sexe masculin âgé de 44 ans et nommé Carl Prosser. Quand SCP-3213 est dans le visuel d’un membre de la famille des pinnipèdes, l’animal va devenir conscient et en capacité de parler. Les animaux affectés par SCP-3213 vont alors utiliser cette capacité pour proférer des insultes envers SCP-3213.
Les animaux affectés semblent posséder leur propre personnalité et comportement, malgré un dégoût commun envers SCP-3213. Les animaux affectés ne comprennent pas, ou ne souhaitent pas répondre, à toute demande verbale émanant d’individus autres que SCP-3213. Les interactions répétées entre SCP-3213 et les animaux affectés n'ont fourni aucune information vérifiable concernant la cause de l'anomalie.
En présence de pinnipèdes, SCP-3213 est en danger constant d’agression physique. Les animaux affectés tenteront d’infliger le plus de douleur physique possible à SCP-3213, bien que plusieurs tests en environnement contrôlé aient révélé que ces attaques cessent si la vie de SCP-3213 est en danger. Tous les animaux attaquants continueront à proférer des insultes verbales directement envers SCP-3213 jusqu’à ce qu’ils soient retirés de sa présence.
Les animaux affectés par SCP-3213 ne semblent pas conserver leur sapience ni leur capacité à communiquer une fois hors du champ de vision direct de SCP-3213. L’examen de spécimens vivants et activement affectés s’est révélé infructueux en raison de leur agressivité. SCP-3213 s’est toutefois montré coopératif dans le cadre des tests continus liés à l’anomalie.
Test 3
Sujet : Démonstration visuelle de l’anomalie décrite.
Date : 30/10/17
Procédure : SCP-3213 a été muni d’une caméra vidéo et ordonné d'entrer dans une salle avec un réservoir contenant deux phoques adultes.
Résultats : Une interaction relativement docile a été démontrée durant le test. On pense qu’il s’agissait d’une tentative pour que SCP-3213 se sente en sécurité. Six secondes après que SCP-3213 ait tourné le dos aux phoques, deux tentatives distinctes ont été faites pour l'entraîner physiquement dans l’eau.
Test 5
Sujet : Tentative du Dr. Paul Clifford de communiquer avec les animaux affectés pendant que SCP-3213 était présent.
Date : 08/11/17
Procédure : SCP-3213 a été ordonné de rentrer dans une salle avec un réservoir contenant deux phoques adultes. Dr. Clifford y était déjà présent.
Retranscription de l'interaction :
Phoque 1 : Va te faire foutre, Carl !
Phoque 2 : Ouais, va te faire foutre. Longtemps et fort, putain de bâtard.
Dr Clifford : Excusez-moi, me comprenez-vous ?
Phoque 2 : Carl, qu'est-ce que ça fait de savoir que même si tu deviens chauve, tu ne seras jamais plus moche ?
Dr Clifford: M’entendez vous ?
Phoque 1: Quel est le problème Carl ? Trop trouillard pour nous répondre ?
Test 16
Sujet : Tentative d’en savoir plus sur la raison de l'existence de l'anomalie.
Date : 24/01/18
Procédure : SCP-3213 a été ordonné de rentrer dans une salle avec un réservoir contenant deux phoques et de se renseigner sur les raisons de ce comportement anormal.
Retranscription de l'interaction :
Phoque 1 : J’aurais dû savoir que tu reviendrais, je parie que t’aime le goût de la merde.
SCP-3213 : Qu’est-ce que j’ai fait pour que vous ayez une telle haine envers moi ?
Phoque 2 : Oh ho ! Ce connard veut savoir ce qu’il a fait.
Phoque 1 : Tu sais très bien ce que tu as fait, Carl.
SCP-3213: Je n’ai jamais su de quoi vous parliez.
Phoque 2 : Tu es un putain de trou du cul. On se souvient de t'avoir vu faire cette merde, Carl.
Phoque 1 : Tu as trompé tous ces gens. Tu penses que c’est juste car il faisait noir et que c’était pluvieux sur cette plage cette nuit là que personne n’allait voir ce que tu as fait ?
SCP-3213 : Putain de merde.
Phoque 2 : Ça te revient maintenant n’est-ce pas, trou du cul. Pourquoi tu ne sautes pas là-dedans et je te montrerai ce que ça fait.
Phoque 1 : Ne t’inquiète pas, on ne va pas te tuer. Promis.
SCP-3213 : Pourquoi ?
Phoque 2 : Car sinon on pourrait plus te faire du mal, Carl.
Suite à cette interaction, SCP-3213 a refusé de donner plus de détails sur l’incident décrit par les animaux affectés. On ignore également pourquoi tous les membres de la famille des Pinnipèdes sont au courant de cet incident.
Une enquête sur le passé de SCP-3213 n’a rien révélé correspondant aux informations décrites. Les tests sur SCP-3213 sont actuellement suspendus, et des entretiens quotidiens sont prévus pour déterminer quels évènements ont causé cette anomalie.
