SCP-314-J
notation: +6+x
blank.png

Objet no : SCP-314-J

Classe : Sûr, mais un peu un connard.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-314-J doit être rangé dans un casier de confinement pour objets anormaux. Les chercheurs qui sont de gros bébés1 n'ont pas le droit de réaliser des recherches avec l'objet.

Description : SCP-314-J est un manuel de mathématiques anormal intitulé "Démonstrations numériques (que vous puez la merde)". Les individus ouvrant le manuel sont accueillis par une page vierge commençant à se remplir d'une série de démonstrations mathématiques, des diagrammes, des organigrammes, des graphiques à barres, des camemberts et des coulommiers débouchant sur un raisonnement logiquement cohérent que chaque individu est une horrible personne. Cela se conclut toujours par l'individu en question ne pouvant être capable de se calmer.2

Enregistrement d'Expériences SCP-314-J : Ce qui suit est un enregistrement de plusieurs tests impliquant plusieurs membres du personnel et SCP-314-J.

Individu : Chercheur Zhang Wen
Résultat : SCP-314-J s'ouvrit sur une page avec des démonstrations hypothétiques comportant des variables inconnues. Lorsque le Chercheur Zhang Wen eut fini de dérouler la démonstration pour confirmer que les matrices de matrices A et B étaient en réalité identiques, le livre ouvrit la page suivante pour révéler que A = "Ta mère" et B = "Plus conne qu'un sac de briques."
Notes : "Ma mère est morte, mec. C'est quoi cette merde ?" -Chercheur Zhang Wen.

Individu : Agent Stephen Adams
Résultat : Lorsque l'Agent Adams ouvrit le manuel, une simple ligne de démonstration par intimidation apparut : "La démonstration de pourquoi l'Agent Adams pue est futile et laissée comme un exercice pour les étudiants en première année."
Notes : "T'as cru t'étais QUI espèce de petite merde ? Viens t'battre, je vais te-" -Agent Stephen Adams à SCP-314-J, avant de se faire maîtriser physiquement et tirer hors de la chambre de test.

Individu : Chercheur James, 11 ans
Résultat : SCP-314-J ouvrit une page au hasard, montrant l'équation suivante : "1 + 1 = t une ptite pute."
Notes : Le Chercheur James fut officiellement consolé avec une briquette de jus et il lui a été promis qu'il pourrait aller au McDonald's après le travail.

Individu : Chercheur Junior Riemann
Résultat : SCP-314-J s'ouvrit sur une démonstration mathématique complexe sur les ensembles ou un truc du genre. Le Chercheur Junior Riemann fut entendu s'exclamer "Enfin ! Quelque chose appréciant mon travail !" Suite à 3 semaines de travail sur la démonstration, le Chercheur Junior Riemann entra dans la chambre de test, seulement pour en sortir 3 minutes plus tard, en larmes.
Notes : Le Chercheur Junior Riemann fut officiellement réprimandé et reçut l'ordre de grandir un peu. Bordel, je croyais que tu aimais les trucs mathématiques.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License