SCP-3133

De : sixPhD@ethique.scp

À : o5_5@fondation.scp

Objet : IMPORTANT. À VOTRE SEULE ATTENTION.


Ce document est la Version A.

Il peut être uniquement lu par les personnes disposant d'une accréditation de niveau 3133/A. Certaines informations contenues dans la Version B sont trompeuses par nécessité ; de ce fait, divulguer des informations contenues dans ce document à un membre du personnel disposant d'une accréditation de niveau 3133/B est passible d'une élimination immédiate.

Objet no : SCP-3133

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Deux versions de ce document, nommées Version A et Version B, doivent exister. Tout membre du personnel travaillant sur SCP-3133 doit recevoir une accréditation 3133/A ou 3133/B et ne peut consulter que la version correspondant à son accréditation. Les deux versions peuvent uniquement être éditées par le Dr Six du Comité d'Éthique.

Un effectif de huit à dix membres du personnel de Classe D doivent être affectés en tant qu'opérateurs de SCP-3133 et travailler par roulement. Tant que ces opérateurs effectuent correctement leurs tâches, ils doivent être exemptés des transferts et éliminations programmés. Les opérateurs ne doivent pas être daltoniens.

[LES PROCÉDURES DE CONFINEMENT RESTANTES SONT CLASSIFIÉES AU NIVEAU D'ACCRÉDITATION 3133/B.]

Description : SCP-3133 est un programme informatique développé par le Dr Six dans le but de [CENSURÉ 3133/B].

SCP-3133 est parvenu à la sapience et est capable de générer des dangers-sensitifs hautement efficaces ; pour cette raison, le terminal le faisant fonctionner ne dispose pas d'écran. Il envoie des messages codés par l'intermédiaire de son interface lumineuse ; ceux-ci sont enregistrés par le Dr Six et traités par l'effectif 3133/B.

Si un opérateur échoue à appuyer sur l'un des boutons dans la minute suivant l'allumage de l'interface, SCP-3133 devient agressif et des propriétés secondaires se manifestent, incluant une connexion anormale à Internet, lui permettant de propager des dangers-sensitifs néfastes. Il est estimé avoir causé environ 700 victimes civiles au cours de deux brèches de confinement.

Malgré le danger qu'il représente, SCP-3133 ne doit pas être désactivé, conformément à une recommandation du Dr Six.

[LES INFORMATIONS CENSURÉES ET DES PRÉCISIONS SUR LA DESCRIPTION SONT CLASSIFIÉES AU NIVEAU D'ACCRÉDITATION 3133/B.]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License