SCP-3132
instrument.jpg

SCP-3132.

Objet n° : SCP-3132

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales Mises à Jour : À compter du 05/01/17, le Site-208 a été placé en quarantaine stricte de Niveau W4. Tout transfert de personnel entre le Site-208 et tout autre Site est interdit. Toute livraison de matériel doit s'effectuer par véhicule autonome. Aucun contact téléphonique ne doit avoir lieu entre les membres du personnel du Site-208 et le monde extérieur.

Tous les membres du personnel en poste au sein de ce site doivent être reclassés en personnel de Classe E et autorisés à poursuivre leur travail normalement avec leurs salaires et leurs primes augmentées de deux échelons en guise de compensation.

Description : SCP-3132 est une réplique de vertèbre humaine en plâtre. SCP-3132 manifeste plusieurs effets sur les humains à proximité, se déroulant en plusieurs phases :

Phase 1 : Lorsqu'un humain se trouve à moins de 2,3 m de SCP-3132, il commence à expérimenter de légères hallucinations auditives. Les sujets décrivent les sons comme étant similaires à ceux produits par un craquement d'articulation. Ces hallucinations prennent fin dès que le sujet quitte le rayon de 2,3 m. Cette phase dure entre dix et quarante minutes.

Phase 2 : Les sujets à portée de SCP-3132 après la fin de la Phase 1 commencent à éprouver un grand inconfort dans leurs articulations vertébrales. La plupart des sujets essayera de faire craquer ses articulations ; en cas de succès, les sujets rapporteront un grand soulagement. L'inconfort prend fin après approximativement une heure, que le sujet ait réussi à se faire craquer le dos ou non.

Phase 3 : Un sujet arrive en Phase 3 s'il parvient à se faire craquer les articulations dorsales au cours de la Phase 2. Au cours de cette phase, seules les articulations vertébrales du sujet pourront être craquées ; les autres articulations ne craqueront pas peu importe la force avec laquelle elles seront tirées. Il est à noter que les vertèbres ne craqueront qu'en séquence : soit de l'articulation L4-L5 jusqu'en haut si le sujet pivote dans le sens horaire, soit de l'articulation C1-C2 jusqu'en bas dans le sens antihoraire.

En étant craquées de haut en bas, les articulations vertébrales émettront une série de sons correspondant à une gamme de Si majeur descendante, avec un volume moyen de 65 dB. En étant craquées du bas vers le haut, les articulations émettront à la place une série de sons correspondant à une gamme de Ré mineur à 80 dB.

Tout autre humain entendant un de ces sons entre immédiatement en Phase 3 de manière permanente et est ci-après désigné SCP-3132-1. De plus, tout son généré depuis les articulations vertébrales d'une instance de SCP-3132-1 conserve la propriété de transformer n'importe quel auditeur en nouvelle instance de SCP-3132-1.

Les Procédures de Confinement ont été mises à jour en conséquence.

Addendum 04/01/17 : Correspondance entre le Site-208 et le Directeur Régional

Nous avons échoué. SCP-3132 a complètement échappé à son confinement depuis ce matin. 90 % des membres de mon personnel sont désormais des instances de SCP-3132-1. Nous avons actionné les procédures de quarantaine selon le protocole standard, mais il est estimé que nous serons tous affectés dès demain.
De plus, j'ai désactivé toutes les lignes téléphoniques et les interphones du site, et j'ai préparé la plupart des autres objets SCP pour leur transfert. Y aura-t-il autre chose ?
Villasana, Directeur du Site-208

Je veux que vous le testiez à fond, celui-là. Autant le faire, puisque vous êtes coincés avec.
Directeur Régional Solis

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License