SCP-311
notation: +1+x

Objet # : SCP-311

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Contenu dans l'unité de stockage de haute sécurité G78 au secteur 28. Scellé et interdit d'accès pour tout membre du personnel ne disposant pas de l'autorisation écrite de trois cadres supérieurs de niveau 4 ou plus. Interdiction d'utiliser cet objet dans le cadre de recherches supplémentaires tant que le conseil O5 n'aura pas été explicitement informé de l'étendue de ses capacités.

Description : SCP-311 est une paire de gants noirs ordinaire. Ils présentent une flexibilité extrême qui leur permet de s'adapter à toutes les tailles de main testées lors des essais.

L'objet a été récupéré auprès de █████████ ██████, un professeur "vaudou" praticien impliqué dans de nombreux meurtres suspects à ███████████. Suite à l'incident, le corps et tous les biens du sujet, incluant les gants, ont été récupérés par la Fondation pour confinement et étude.

Lorsqu'ils sont portés, les gants semblent inoffensifs et ne présentent aucun danger pour le porteur. Le sujet répond normalement aux traumatismes infligés sur chacune des régions de son corps, à l'exception des mains où sont portés les gants. Tous les traumatismes et sensations infligés aux mains du sujet au cours des tests sont dirigés vers un autre individu, supposément l'individu sur lequel le sujet se concentre sur le moment. Les deux gants doivent être portés pour que cet effet se produise, mais le sujet n'a pas besoin d'être conscient de ces capacités (analyse plus détaillée des propriétés de SCP-311 dans le rapport de test 311-01).

Rapport de test 311-01 :

Test 1C
Sujets Test : D-238746, D-892201
Stimulus : Roulette de Wartenberg

Dr. Silas : Très bien, quelle sensation vous procurent ces gants ?
D-238746 : Ça va. Confortable, je suppose.
Dr. Silas : Bien. Maintenant, concentrez-vous sur votre partenaire. (Le Dr. Silas fait rouler la roulette le long de la main gantée de D-238746)
D-892201 : C'est quoi ce ██████ ? Je l'ai senti !
Dr. Silas : Intéressant.
<Fin du rapport>

Test 2A
Sujets Test : D-238746, D-892201
Stimulus : Aiguille hypodermique

Dr. Silas : Ok, maintenant concentrez-vous sur votre partenaire. (Le Dr. Silas insère l'aiguille hypodermique.) Aïe ! J'ai dit de vous concentrer sur votre partenaire !
D-892201 : Pourquoi, Docteur ? Vous avez senti une petite piqûre ?
Dr. Silas : C'est hors de propos, si vous ne- (bruits de bagarre) Gardes ! Maîtrisez le sujet !
(L'agent Tyler entre dans la pièce)
Dr. Silas : Vite, il a l'aiguille dans sa-█████ ! ████████ ! Fils de ████ ! Abattez-le !
(coups de feu)
<Fin du rapport>

Les instructions pour le test suivant ont été délivrées via un haut-parleur modifiant la voix, et le membre du personnel de classe D employé n'a été exposé à aucun employé de la Fondation avant le test.

Test 4D
Sujets Test : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Stimulus : Bassin d'acide sulfurique concentré

Dr. Silas : Vous voyez ces personnes de l'autre côté de la vitre ? Concentrez-vous sur elles pendant que vos mains sont placées dans le bassin.
(Les mains du sujet sont abaissées par un manipulateur robotique. Après un bref silence, le sujet D-845224 dans la pièce adjacente commence à crier et ses mains montrent des signes de brûlures d'acide.)
D-██████ : Mon dieu, qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi les autres ne l'aident pas ?
(Les cris du sujet initial cessent, le sujet D-986720 commence à crier.)
D-██████ : Ça arrive aux gens auxquels je pense ? Oh mon dieu ! Vous devez arrêter ça tout de suite ! S'il vous plaît, arrêtez ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
(Le sujet continue de supplier jusqu'à la fin de l'enregistrement)
<Fin du rapport>
Note : La femme et la fille du sujet ont été admises à l’hôpital général ██████ plus tard ce jour-là, présentant de sévère brûlures d'acide sur leurs mains et une perte importante de sang. █████████ a été déclarée morte plus tard dans la nuit.

Directive 311-02 : En raison des capacités avérées de SCP-311 et de la possibilité gravissime d'un usage détourné, il a été décidé de l'isoler dans un emplacement classé de niveau 4 en attendant un examen. Il est vrai aussi que les artefacts pourraient s'avérer utiles dans des situations extrêmes où la manipulation de SCP dangereux s'avère nécessaire. Dans un tel cas, l'utilisation de SCP-311 comme équipement de confinement supplémentaire sera évaluée au cas par cas.
-Dr.████████

Auteur original : PalhinukPalhinuk
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 25/10/2008
Lien : SCP-311

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License