SCP-3063
notation: +7+x
buzzing

Une manifestation de SCP-3063.

Objet # : SCP-3063
Entendez-vous le bourdonnement ?
Classe : Keter
Toujours si discret.
Procédures de Confinement Spéciales : Les manifestations récemment découvertes de SCP-3063 doivent être immédiatement signalées, et détruites dès qu'il en est possible par n'importe quel moyen approprié. Tous les bâtiments de la Fondation, et toutes les résidences des employés de la Fondation doivent être équipés avec les meilleures mesures de contrôle des insectes disponibles. En aucun cas le personnel ne doit interagir avec une manifestation reconnue ou non de SCP-3063 en dehors de la détruire immédiatement.
Toujours si constant.
N'importe quel membre du personnel ou civil connu ou suspecté d'avoir effectué un contrat avec SCP-3063 doit immédiatement être contenu dans le complexe de la Fondation le plus proche, équipé avec les installations de confinement appropriées1 jusqu'à l'événement de la mort dudit individu. Une fois que l'individu affecté est décédé, ses restes doivent être incinérés avec les organismes qui peuvent en avoir émergé durant le confinement. Les individus affectés par SCP-3063 ne requièrent pas de nourriture ou d'autre attention externe, et en aucune circonstance ne doivent être retirés du confinement tant qu'ils sont en vie.
Le moindre battement d'ailes éloigné au loin dans une pièce.
Si des individus affectés ne peuvent être confinés peu importe la raison, tous les efforts nécessaires doivent être effectués par les agents de la Fondation pour tuer lesdits individus avant leur mort naturelle. Si ceci est impossible, ou si les individus affectés ne sont pas découverts avant leur mort, la Force d'Intervention Mobile Bêta-5 doit adopter la Procédure 18-Islip.
M'entendez-vous ?
Description : SCP-3063 est une entité télépathique plieuse de réalité de classe 5. SCP-3063 se manifeste invariablement sous la forme d'une mouche domestique (Musca domestica) mâle physiologiquement non-anormale. Il est actuellement pensé qu'une seule manifestation de SCP-3063 existe à n'importe quel instant, mais ceci reste à être confirmé. Les manifestations sont considérées "détruites" lorsqu'elles ont subi des dommages qui seraient suffisants pour tuer une mouche domestique non-anormale, après quoi SCP-3063 se manifestera ailleurs sur Terre. Aucune apparition de la manifestation n'a pu être observée, il n'est pas encore su si SCP-3063 se manifeste entièrement comme un nouvel individu de mouche domestique, ou s'il habite simplement le corps d'une mouche domestique déjà existante.
M'entendez-vous arriver ?
Toutes les manifestations de SCP-3063 opèrent avec un seul objectif : effectuer un contrat avec un individu. Les conditions d'un tel contrat varient fortement, mais impliquent presque toujours SCP-3063 promettant à l'individu toute chose qu'il désire grandement en échange d'un prix non spécifié. De telles offres ont inclus de grandes sommes d'argent, l'amour d'une autre personne, du pouvoir politique ainsi que la capacité de plier la réalité. Il est supposé que SCP-3063 est capable de lire les pensées de ses cibles pour leur proposer une offre personnalisée qui leur est spécifique. SCP-3063 refuse de discuter d'autre chose que les conditions du contrat.
Je suis.
Si un individu accepte les conditions du contrat, la manifestation de SCP-3063 se consumera immédiatement avant de mourir, après quoi l'individu recevra ce qui leur a été promis. Si une personne n'accepte pas, SCP-3063 continuera d'essayer de les tenter avec des offres de plus en plus grosses jusqu'à ce que ladite personne finisse par accepter ou que la manifestation soit détruite. Si la manifestation de SCP-3063 est détruite, d'autres manifestations successives continueront de venir contacter l'individu jusqu'à ce qu'il accepte le contrat.
Savez-vous ce que c'est ?
Après une période de 2 376 jours à partir du moment où le contrat avec SCP-3063 est effectué, les individus affectés vont subir un processus détaillé ci-dessous :
Est-ce que vous donneriez n'importe quoi pour ça ?

  • Des œufs fertilisés représentant virtuellement toutes les espèces connues de l'ordre Diptera apparaîtront spontanément à l'intérieur des poumons, de la gorge, l'estomac, des intestins, sinus, conduits auditifs, du rectum, de l'urètre et dans les tissus musculaires de l'individu affecté. Le nombre de ces œufs est généralement compris entre 5 000 et 20 000.
  • Les œufs vont éclore naturellement, les larves qui en résultent commenceront à consommer les tissus de l'individu durant 3 à 14 jours dans le but de s'échapper du corps.
  • Lorsque cette période de temps est écoulée, les larves se nymphoseront et passeront en sommeil.
  • Entre 2 à 6 jours, les nymphes émergeront en imago2 adultes de mouches.
  • Les mouches récemment émergées continueront de consommer leur hôte et de se reproduire entre elles jusqu'à ce que l'hôte ait subi suffisamment de dommages pour en mourir. Ceci demande en général entre une et cinq semaines, pour une production de plus de 50 millions de mouches.
  • Lorsque l'individu affecté est décédé, les mouches restantes cesseront de se reproduire et entreront dans un état inactif, durant lequel elles finiront par s'affamer et mourir.
  • Une nouvelle manifestation de SCP-3063 apparaîtra peu de temps après la mort de l'individu affecté.

Je sais.
Les individus affectés resteront conscients durant presque l'entièreté de ce processus, résultant en une grande détresse. Environ 70% des personnes affectées tentent de se suicider pendant l'événement. Les mouches générées avec ce processus ont été déterminées comme étant entièrement non-anormales. Si l'individu affecté meurt à n'importe quel moment durant le processus (ou pendant les 2 376 jours précédents), il s'arrêtera et les mouches mourront. Aucune méthode pour éviter ce processus autre que le décès de l'individu n'a été découverte.
Je peux vous le donner.
À ce jour, six employés de la Fondation ont été contactés par SCP-3063. Des tentatives ont été faites pour altérer les conditions du contrat afin de piéger SCP-3063 pour qu'il se neutralise lui-même, toutefois, aucune n'a rencontré de succès. Ci-dessous est disponible le rapport de test partiel de ces tentatives.
Ca pourrait ne pas sembler si long.

Rapport de test sur SCP-3063
Mais sérieusement,
Test # : 3063-1
Testeur : Chercheur Senior Elizabeth Gāo
Paramètres : “La mort de SCP-3063”.
Résultat : La manifestation de SCP-3063 se consume. Des œufs apparaissent à l'intérieur du Dr Gāo 2 376 jours après ce test.
Conclusion : SCP-3063 a apparemment interprété sa "mort" comme celle de sa manifestation.
C'est une éternité
Test # : 3063-2
Testeur: Chercheur Senior David Roberts
Paramètres : “Le confinement permanent de SCP-3063”.
Résultat : La manifestation de SCP-3063 cesse de bouger et a été diagnostiquée comme décédée. L'instance morte est contenue à l'intérieur d'une unité de confinement sécurisée sous le Site-63. Après 2 376 jours, des œufs de Diptera sont apparu à l'intérieur du corps du Chercheur Senior Roberts. 3 mois après son décès, une autre instance de SCP-3063 est confirmée.
Conclusion : Encore une fois, de telles conditions dans le contrat semblent s'étendre uniquement à l'actuelle manifestation de SCP-3063.
Pour une mouche.
Test # : 3063-3
Testeur: Dr Caroline Fairweather
Paramètres : “Une cessation permanente de toutes les activités de SCP-3063."
Résultat : Résultats identiques à ceux du Test #3063-1.
Conclusion : Il est devenu clair que "permanent" dans le contexte de SCP-3063 s'étend uniquement au 2 376 jours précédant la mort de l'individu.
Cela en vaut-il la peine ??
Test # : 3063-4
Testeur : Chercheur Senior William Marlowe
Paramètres : “Connaissance de la véritable nature de SCP-3063”
Résultat : SCP-3063 se consume. Une copie imprimée de ce document (sans le rapport de test) apparaît devant le Chercheur Senior Marlowe. Le processus se déroulement normalement.
Conclusion : En supposant que SCP-3063 ne trompe pas ceux avec qui il effectue un contrat, ce document doit être considéré comme exact et authentique.
Vous ne pouvez pas décider.
Test # : 3063-5
Testeur : Dr Patrick McGann
Paramètres : “Connaissance claire et compréhensible de SCP-3063 autre que la connaissance actuellement possédée par la Fondation SCP."
Résultat : SCP-3063 se consume. Les résultats de ce test et du test suivant apparaissent imprimés devant le Dr McGann, qui se tue en perçant son artère carotide avec un stylo.
Conclusion : Soit SCP-3063 possède des capacités de prévoyance, soit il est capable de directement affecter les événements futurs.
Mais certaines parts en vous
Test # : 3063-6
Testeur : Dr Jonathan Mabry
Paramètres : "Est-ce qu'il y a encore un choix ?"
Résultat : Dr Mabry est atteint une sévère embolie pulmonaire, il décède plus tard sur le trajet du centre médical. SCP-3063 se consume.
Conclusion : Voir le test #3063-5.
Certaines parts profondément rongées en vous
N'importe quel employé contacté par SCP-3063 est attendu à signaler l'événement, et ensuite utiliser l'opportunité pour poursuivre les efforts de neutralisation.
Pensent que c'est possible.

Il est pensé que SCP-3063 opère depuis au moins 4000 ans, étant donné que les premières inscriptions connues d'entités et événement correspondants à la description de SCP-3063 ont été découvertes dans les premières colonies Cananéennes. En supposant un taux d'activité constant, ceci équivaut approximativement à 615 contrats réalisés. Il est entièrement possible que SCP-3063 soit en activité depuis un temps considérablement plus long, des équipes archéologiques de la Fondation sont actuellement en train de chercher des indices d'événements qui pourraient confirmer ceci.
L'entendez-vous ?
Procédure Islip-18 : Dans l'éventualité où un individu non-confiné meurt à cause des effets de SCP-3063, la Force d'Intervention Mobile Bêta-5 doit être mobilisée et administrer audit individu 90 grammes de cyperméthrine3. De la cyperméthrine additionnelle doit être pulvérisée dans un rayon de 10 mètres autour de l'individu affecté. Après que la personne et toutes les mouches générées seront mortes, les restes doivent être incinérés. Tous les témoins doivent subir un régime d'amnésique de classe-A, la zone doit quant à elle être fermée aux civils pour au moins 30 jours avec pour motif une fuite toxique non spécifiée.

Entendez-vous le bourdonnement ?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License