SCP-3055
notation: +2+x
blank.png
scene

La scène du █████ Theater, désormais détruit.

Objet # : SCP-3055

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3055 doit être gardé dans une cellule de confinement de 10x10 m du Site-██, meublée d'au moins sept huit chaises pliantes et du même nombre de lits ainsi que de sanitaires. Cette cellule doit être approvisionnée en rations de nourriture et d'eau par les membres de l'équipe de confinement. Les membres du personnel doivent surveiller SCP-3055 pour s'assurer de son alimentation et de son hydratation.

Si SCP-3055 devient hostile, SCP-3055-1 jusqu'à -7 -8 doivent se voir administrer des tranquillisants. Au moins deux membres de SCP-3055-1 à -7 -8 ne seront pas affectés par cette action. Ceci est attendu et les membres restants de SCP-3055 doivent ensuite être rassurés de manière appropriée, avec de la nourriture, de l'eau, des soins, etc.

Mise à Jour des Procédures de Confinement ██/██/2017 : En vue d'éviter des Événements de Suggestion futurs (voir Rapport d'Incident 3055-a), une liste de suggestions de scènes doit être régulièrement mise à jour et conservée sur place afin qu'elle puisse être disponible dans les plus brefs délais. Au moins deux gardes doivent être stationnés dans la chambre de confinement afin de fournir des suggestions lorsqu'une est demandée.

Description : SCP-3055 est la désignation collective de huit humains, nommés de SCP-3055-1 à -8. Parmi ces huit, sept étaient anciennement les membres de L'Institut d’Improvisation Théatrale de Dan, un groupe d'acteurs spécialisés dans la comédie d'improvisation (impro), basé dans le █████ Theater, désormais détruit, dans la ville de New York. SCP-3055-8 est devenu membre de SCP-3055 après le confinement initial (voir le Rapport d'Incident 3055-a).

Depuis le début de l'année 2016, il est impossible pour n'importe lequel des membres de SCP-3055 d'entrer ou de sortir d'un bâtiment sans être accompagné par les sept autres individus. Tenter de le faire, par SCP-3055 seul ou quelqu'un d'autre, a résulté en une force invisible bloquant la porte du bâtiment en question.

SCP-3055 est aussi incapable d'arrêter l'enchaînement de mises en scène. Même lorsque le groupe se déplace, la scène continue lorsqu'ils marchent ; les dialogues n'ont pas été observés s'arrêter pendant plus de deux secondes. Les tentatives visant à forcer SCP-3055 à arrêter la scène ont pour le moment été vaines.

SCP-3055-1 à -8 sont incapables ou réticents à parler ou communiquer d'une autre manière que par des dialogues de la scène. Cela a grandement entravé les tentatives de la Fondation pour déterminer l'origine de leur condition, ou de trouver un potentiel traitement.

Bien qu'ils soient en constante improvisation, SCP-3055-1 à -8 ont toujours les mêmes besoins physiques basiques que les humains non-anormaux, comme manger, boire, dormir et évacuer leurs selles. Durant leur confinement, ils ont développé un système de rondes, durant lesquelles deux ou trois acteurs jouent la scène pendant que les autres satisfont leurs propres besoins. Ceux dans l'état "inactif" sont toujours incapables d'entrer ou sortir indépendamment dans un bâtiment et ne détournent généralement pas leur attention de la scène pendant qu'ils sont éveillés.

Régulièrement, SCP-3055 demande des suggestions de scènes. Il va généralement accepter le premier mot ou la première phrase suggérés après en avoir fait la demande, peu importe son contenu sémantique. Si aucune suggestion n'est donnée, d'autres propriétés anormales se manifestent ; pour en voir un exemple, consulter le Rapport d'Incident 3055-a.

Il a été observé que les membres de SCP-3055 peuvent mourir et être anormalement réanimés peu de temps après. Il est supposé que les membres de SCP-3055 sont toujours animés par des instincts humains dans une certaine mesure et prennent soin de satisfaire leurs besoins physiques afin d'éviter un inconfort, plutôt que d'avoir besoin de les satisfaire afin de survivre. Avant leur confinement, les sept membres originels de SCP-3055 tentaient par des moyens de plus en plus désespérés de satisfaire leurs besoins physiques, gagnant une notoriété significative dans la ville de New York en tant que cambrioleurs violents.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License