SCP-3043
notation: +12+x
blank.png

DATE : 15/12/2005
DE : Directeur August <noitadnuof.pcs|tsugua#noitadnuof.pcs|tsugua>
À : Secrétaire d’O5-5 <noitadnuof.pcs|ces55o#noitadnuof.pcs|ces55o>
SUJET : Re : Brèche de Confinement


Je ne reste pas encore bien sûr de ce qui vient de se passer.

Hier, nos robots ont relevé des modifications non-autorisées de documents sur nos serveurs internes. Deux minutes plus tard, tout le personnel présent sur le site — moi compris — a perdu connaissance pendant trois heures. Toutes les caméras ont cessé de fonctionner durant cette période.

Quand nous nous sommes réveillés, nous avions tous des maux de tête, le site tout entier sentait la cigarette et l'alcool bon marché, deux de mes gardes étaient blessés, trois balles étaient logées dans mon bureau, et quelqu'un avait tiré sur SCP-3043. Le seul indice que nous avons concernant ces trois heures est l'ancienne documentation de SCP-3043, qui a été… eh bien, "mise à jour", en quelque sorte. Je l'ai jointe à cet email, accompagnée de la documentation révisée pour SCP-3043.

Nous n’avons pas d’indice concernant l’identité de ce personnage, "Murphy Law". Je recommande que nous lui assignons immédiatement un matricule SCP et que nous commencions les recherches. Toutes les preuves que nous avons jusqu'ici indiquent que lui et SCP-3043 ne sont pas des anomalies liées. De plus, aucun d'entre nous ne se souvient de lui - malgré le fait que certains d'entre nous aient "figuré" dans… peu importe ce que c'était que ça.

Mais pour faire court : soit il nous a sauvé de la plus grosse de toutes les brèches de confinement… soit il a juste voulu nous faire croire qu'il l'avait fait. En dépit de cela, nous devons savoir qui il est et de quoi il est putain de capable.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License