-
Crédits
Titre original : SCP-3043 - Murphy Law in… Type 3043 — FOR MURDER !
Auteur : The Great Hippo
Traducteur : Felter Finalis
Date : 27 juin 2017
Image : Lien.
DATE : 15/12/2005
DE : Directeur August <noitadnuof.pcs|tsugua#noitadnuof.pcs|tsugua>
À : Secrétaire d’O5-5 <noitadnuof.pcs|ces55o#noitadnuof.pcs|ces55o>
SUJET : Re : Brèche de Confinement
Je ne reste pas encore bien sûr de ce qui vient de se passer.
Hier, nos robots ont relevé des modifications non-autorisées de documents sur nos serveurs internes. Deux minutes plus tard, tout le personnel présent sur le site — moi compris — a perdu connaissance pendant trois heures. Toutes les caméras ont cessé de fonctionner durant cette période.
Quand nous nous sommes réveillés, nous avions tous des maux de tête, le site tout entier sentait la cigarette et l'alcool bon marché, deux de mes gardes étaient blessés, trois balles étaient logées dans mon bureau, et quelqu'un avait tiré sur SCP-3043. Le seul indice que nous avons concernant ces trois heures est l'ancienne documentation de SCP-3043, qui a été… eh bien, "mise à jour", en quelque sorte. Je l'ai jointe à cet email, accompagnée de la documentation révisée pour SCP-3043.
Nous n’avons pas d’indice concernant l’identité de ce personnage, "Murphy Law". Je recommande que nous lui assignons immédiatement un matricule SCP et que nous commencions les recherches. Toutes les preuves que nous avons jusqu'ici indiquent que lui et SCP-3043 ne sont pas des anomalies liées. De plus, aucun d'entre nous ne se souvient de lui - malgré le fait que certains d'entre nous aient "figuré" dans… peu importe ce que c'était que ça.
Mais pour faire court : soit il nous a sauvé de la plus grosse de toutes les brèches de confinement… soit il a juste voulu nous faire croire qu'il l'avait fait. En dépit de cela, nous devons savoir qui il est et de quoi il est putain de capable.
FONDU D'OUVERTURE :
INT. AGENCE DE DÉTECTIVE MURPHY LAW - NUIT
Un homme à la peau pâle est assis à son bureau, les pieds posés dessus, et lit un journal. Il est vêtu d’une chemise à col blanc, et son chapeau trilby caractéristique a négligemment été jeté sur son bureau. On peut voir son holster en bandoulière à l'épaule ; il porte un magnum .44. Une cigarette tordue est suspendue à ses lèvres.
Son nom est MURPHY, et il est prêt à donner n’importe quoi pour un peu d’action. Il est sévère et bel homme — avec ce genre de visage que vous pourriez utiliser pour fracasser du béton, puis le dépoussiérer et le ramener à la maison pour le présenter à votre mère.
Il est aussi notre NARRATEUR. Sa voix est un grognement rude ; comme s’il avait englouti une poignée de mégots usagés et fait passer le tout avec un verre d’acide sulfurique.
NARRATEUR
Vous voyez un tas d’immondices dans ce genre de travail. Des gens biens le ventre rempli de plomb, abandonnés en se vidant de leur sang dans des ruelles mouillées par la pluie. L’amour est détruit — gisant éventré, retourné comme un gant — jusqu'à devenir une plaie infectée par la colère. Des statues qui vous tueraient aussi vite que vous clignez des yeux.
La porte du bureau s’ouvre à la volée. Une femme à la peau sombre vêtue d’une blouse blanche de laboratoire fait irruption ; elle a la quarantaine, et est d’une beauté vibrante et farouche. C’est la CHERCHEUSE, et bien qu’elle puisse avoir besoin de l’aide de MURPHY, cela ne veut pas dire qu’elle va apprécier celle-ci.
NARRATEUR
Mais quand on parle d'immondices, rien ne peut vaincre une brèche de confinement.
CHERCHEUSE
(confuse)
Que… qu’est-ce que je fais ici, dans ce bureau ?
NARRATEUR
Elle n’était pas la première belle femme à se précipiter ainsi dans mon bureau et me poser cette question.
MURPHY
(baisse son journal)
Pareil que tous les autres, la miss. Vous avez besoin de mon aide.
CHERCHEUSE
(indignée)
Ne m’appelez pas "la miss". J’ai un putain de doctorat en physique moléculaire—
MURPHY
(pose son journal)
Très bien, très bien. Pardon, Professeure. Je m’excuse. Maintenant…
MURPHY enlève ses pieds du bureau et se relève. Il croise les bras contre sa poitrine et l’observe.
MURPHY
Que puis-je faire pour vous ?
CHERCHEUSE
(hésitante)
Je ne… Je ne sais pas comment j’ai atterri ici. Je ne sais même pas ce que c’est "ici". J’étais… Je crois que j’étais en train de travailler sur quelque chose, quand j’ai entendu ces cliquetis saccadés, et soudain…
CHERCHEUSE
(en état de choc)
Je ne me souviens plus. Je ne me souviens même pas de mon prénom.
NARRATEUR
Une femme magnifique avec un doctorat en physique moléculaire — et pas le moindre souvenir de qui elle est et comment elle est arrivée ici. Ses yeux me disaient qu’elle avait besoin de mon aide ; son badge m’apprit le reste.
MURPHY
(regarde son badge)
Vous êtes la Professeure Michelle Lewis.
La CHERCHEUSE regarde son badge, comme si elle le remarquait pour la première fois. Elle semble perturbée ; ses yeux se relèvent pour dévisager MURPHY. Désormais, elle connaît son nom. C’est le DR LEWIS.
DR LEWIS
Je… bien. C’est mon nom. Je travaille pour la Fondation.
NARRATEUR
La Fondation. Une bande de geeks scribouillards qui tentent de comprendre où les magiciens cachent tous ces lapins qu’ils sortent de leurs chapeaux. J’aurais dû la renvoyer sur-le-champ ; quand la Fondation est dans le coup, vous savez que ça n’apportera rien d’autre que des ennuis.
MURPHY prend un air renfrogné, mais hoche la tête tout en allant ouvrir un tiroir de son bureau.
NARRATEUR
Mais moi ? Je ne suis pas le genre d’homme à me tenir loin de la menace.
MURPHY sort deux verres à shots et une bouteille à moitié vide de whisky. Il les pose sur son bureau, fixant le Dr Lewis de son regard glacial.
NARRATEUR
Je suis du genre à me glisser à côté de la menace et lui payer un verre.
MURPHY
Très bien, Professeure. Je prends l'affaire.
DR LEWIS
Vraiment ? Je veux dire… Attendez, quoi ?
NARRATEUR
On m’appelle Murphy Law. Et je suis celui que vous appelez quand tout ce qui pourrait mal tourner… tourne effectivement mal.
ÉCRAN TITRE
Murphy Law dans… Tapez 3043 — POUR MEURTRE !
FONDU AU NOIR.
FONDU D’OUVERTURE :
INT. VOITURE DE MURPHY - NUIT
MURPHY conduit ; le DR LEWIS regarde par la fenêtre du siège passager. Les lumières de la ville éclairent l’intérieur de la voiture, les plongeant tous les deux dans un halo orangé métallique. Le DR LEWIS porte sa ceinture de sécurité ; pas MURPHY.
MURPHY
Très bien, Professeure. Dites-moi : de quoi vous souvenez-vous d’autre ?
DR LEWIS
(surprise)
Comment est-ce que… quand sommes-nous montés dans cette—
NARRATEUR
Elle était maligne. Mais c’était un autre aspect du problème : elle était trop maligne. Toujours à trop réfléchir. Parfois, il faut juste éviter de se poser trop de questions et laisser filer.
MURPHY
Concentrez-vous sur le problème. De quoi vous souvenez-vous avant d’entrer dans mon bureau ?
DR LEWIS
(fronce les sourcils, mais réfléchit)
…soit. J’étais en train de travailler sur un truc. Mettre à jour un document, je crois. Quelque chose comme une modification, une modification importante. C’est là que j’ai entendu cliqueter dans l’autre pièce. Ensuite j’ai eu des vertiges, et c’était comme…
DR LEWIS
(secoue la tête)
Comme si quelque chose essayait de m’effacer. D'effacer les pensées dans ma tête, alors même que j’étais en train de réfléchir.
NARRATEUR
Je sentais que la Professeure s’était enfoncée dans quelque chose qu’elle n’aurait pas dû découvrir. Quelqu'un avait tenté de l’effacer — mais qui ? Et comment ?
MURPHY
Rien d’autre ?
DR LEWIS
(réfléchit)
Je crois… Je n’arrive pas à me souvenir de toutes les mises à jour que j’étais en train d’effectuer, mais je devais les faire sur SCP-3043.
MURPHY
Très bien. Qu’est-ce que 3043 ?
DR LEWIS
(fronce les sourcils)
Je ne… me souviens pas.
NARRATEUR
Si je voulais résoudre ce mystère, je devais comprendre ce qu’était réellement 3043. Et si la Professeure ne pouvait pas me le dire, il n’y avait qu’une seule autre personne qui serait en mesure de m’éclairer.
MURPHY tourne à gauche, ses sourcils se plissant d’une attention nouvelle.
NARRATEUR
le Directeur August.
FONDU AU NOIR.
FONDU D'OUVERTURE :
EXT. QUARTIER GÉNÉRAL DE LA FONDATION
La voiture de MURPHY se gare juste à l’extérieur d’un imposant manoir clôturé.
NARRATEUR
Si le Site-95 était le cadavre en décomposition, alors le Directeur August était le ver qui se tortillait en son sein corrompu. Pots-de-vin, extorsions, rackets — il avait ses sales pattes dans la poche de tous les petits chercheurs, agents et Classes-D du Niveau 9 au Sous-sol 7.
MURPHY enclenche le frein à main ; le DR LEWIS se tourne et le regarde. MURPHY ouvre la porte.
NARRATEUR
Mais il a aussi des oreilles partout. Quand un moucheron chie, il entend le plop. Si quelqu’un savait ce qu’était réellement 3043, ce serait lui.
DR LEWIS
(rejoint MURPHY)
M. Law. Attendez.
MURPHY s’arrête, la regarde en arrière.
DR LEWIS
Je viens de me souvenir — la mise à jour que j’allais faire sur la documentation.
MURPHY penche la tête, attend.
DR LEWIS
(fronce les sourcils)
J’allais changer sa Classe d’Objet. Ça n’est pas "Sûr", M. Law. C’est…
DR LEWIS
(regarde en direction du manoir)
C’est Keter.
MURPHY hoche la tête sinistrement, puis se retourne pour fermer la porte. Rempli de conviction, il fait volte-face et marche vers les portes du manoir.
FONDU AU NOIR.
FONDU D'OUVERTURE :
INT. BUREAU DU DIRECTEUR - MATIN
Le bureau est richement meublé, avec des baies vitrées sur trois de ses quatre murs ; dehors, un jardin luxuriant s’étend sur tous ses côtés. La lumière du matin pénètre par les fenêtres, illuminant la pièce d’un éclat chaleureux.
Se tenant derrière le bureau — faisant face au soleil levant — se tient un homme. Il est petit, la peau brun rouille, le crâne rasé et le visage plein de piercings. Il porte un costume noir exceptionnellement raffiné. C’est le Directeur August : un homme dur et brillant avec un cœur d’acier.
MURPHY entre par la porte, flanqué de deux hommes en costumes serrés. Ils sont silencieux, mais armés ; prêts à se déchaîner au moindre claquement de doigts d'AUGUST. Tandis que MURPHY se dégage de leur emprise, ils se postent de part et d’autre de lui.
AUGUST
(regarde par la fenêtre)
M. Law. Vous vouliez me voir ?
MURPHY
(époussette son manteau)
Ouais. À propos de 3043.
NARRATEUR
Quand vous traitez avec le Directeur August, vous n’essayez pas de bluffer. Vous gardez vos cartes bien en main et vous priez Dieu pour que le bonhomme n’en ait pas de meilleure.
AUGUST
C’est classifié.
MURPHY
Vraiment ? Depuis quand la Fondation est si préoccupée par la classification des anomalies "Sûr" ?
AUGUST se tourne, très légèrement. Un sourcil percé se lève.
NARRATEUR
Je viens juste de relancer la mise.
AUGUST
Comment le sauriez-vous ? Et nous sommes préoccupés par la classification de toutes les anomalies, M. Law.
MURPHY
C’est ce que j’ai cru comprendre. Mais mon petit doigt m’a dit que vous vous seriez peut-être trompés sur l’un d’entre eux. 3043 n’est pas Sûr. Il est Keter.
AUGUST se retourne complètement, regardant MURPHY avec dédain.
AUGUST
(sourit)
Vous avez parlé avec le Dr Lewis, je présume. Vous l’avez mise à l’abri, n’est-ce pas ?
NARRATEUR
Quelque chose n’allait pas. Il m’avait déjà cerné — et les hommes comme le Directeur August ne souriaient qu’à l’instant qui précédait une main gagnante abattue sur la table.
MURPHY
'Sûr. Pas comme 3043. De quoi s’agit-il ?
AUGUST lève les yeux au ciel. Il hoche brièvement la tête.
NARRATEUR
C’était un signe. Il m’avait involontairement montré ses cartes : Paire d’As.
Les deux hommes à la gauche et à la droite de MURPHY agrippèrent instantanément leurs armes de poing.
NARRATEUR
Heureusement pour moi, j’en avais trois comme les siens.
MURPHY encastre son coude gauche dans l’estomac d’un des deux hommes ; il utilise sa main droite pour tirer son magnum .44. Alors que le second homme sort son arme, le pistolet de MURPHY le cueille à la tempe — il s’effondre. MURPHY fait volte-face et ouvre le feu — trois balles viennent s’encastrer dans le bureau d’AUGUST.
AUGUST se fige, mais ne montre aucune crainte. Ses pupilles se rétrécissent.
NARRATEUR
Il était temps d’encaisser la mise.
MURPHY
3043. Dernière chance. Qu’est-ce que c’est ?
MURPHY s’arrête le temps de frapper l’un des deux hommes à terre, mais ne détourne pas un instant son regard d’AUGUST.
AUGUST
Vous savez précisément ce que c’est.
MURPHY
Vous pouvez faire mieux que ça.
AUGUST
C’est vous, M. Law. Vous êtes l’anomalie. Vous êtes 3043.
Les pupilles de MURPHY se rétrécissent. Il donne un dernier coup à l’un des hommes, et sort en trombe du bureau.
FONDU AU NOIR.
FONDU D'OUVERTURE :
EXT. QUARTIER GÉNÉRAL DE LA FONDATION
La voiture de MURPHY l’attend ; il court vers elle.
NARRATEUR
Quelqu'un s’était joué de moi. Tout avait été préparé — et je n’étais qu’un pantin.
Alors qu’il atteint la voiture, il la trouve vide ; aucun signe du DR LEWIS.
NARRATEUR
3043 allait me faire porter le chapeau pour ce qu’il avait fait à la Professeure. Il m’avait leurré bien comme il faut — jusqu'à ce que je morde gentiment à l'hameçon en me présentant moi-même à la Fondation.
MURPHY rentre dans sa voiture, puis la démarre.
NARRATEUR
Mais il y avait une chose que 3043 n’avait pas prévue : un homme qui n’a rien à perdre.
Les pneus crissent alors que la gomme s’échauffe, puis il s’en va.
NARRATEUR
Si la Fondation ne peut pas confiner 3043… alors je n’ai plus qu’à le confiner moi-même.
FONDU AU NOIR.
FONDU D'OUVERTURE :
INT. LABO DU DR LEWIS
MURPHY enfonce la porte, coiffé de son trilby — magnum .44 en main. L'intérieur du labo ressemble à un bureau ; des étagères remplies de paperasse scientifique, plusieurs bureaux, des documents éparpillés dans tous les sens… et la chaise du DR LEWIS. Le dossier de la chaise est suffisamment haut pour cacher celui qui est assis dedans.
NARRATEUR
Une chose me revenait sans cesse à l’esprit. Une chose que la Professeure avait dite…
MURPHY s’avance lentement, pistolet en main, tendant la main vers la chaise.
NARRATEUR
Elle a dit qu’elle entendait des 'cliquetis'.
MURPHY agrippe la chaise et la fait se retourner.
Posée sur la chaise, une machine à écrire noire Olympia Elite de 1937. Un rouleau de papier est à l'intérieur ; elle communique en écrivant. Alors que MURPHY pointe son arme vers la machine, elle commence à taper furieusement.
SCP-3043
COMMENT
SCP-3043
COMMENT C’EST POSSIBLE
NARRATEUR
3043 était sa putain de machine à écrire.
SCP-3043
POURQUOI JE PEUX PAS RÉÉCRIRE TON HISTOIRE STUPIDE
SCP-3043
QU’EST-CE QUE TU ES
Le DR LEWIS sort soudainement de l’ombre, un calibre .45 en main. Elle le pointe droit sur MURPHY.
DR LEWIS
N’approchez pas de la machine à écrire, M. Law.
SCP-3043
COMMENT EST-CE QUE TU FAIS ÇA
MURPHY se tourne, son pistolet pointé sur le DR LEWIS.
MURPHY
Ça vous contrôle, Professeure. Comme ça a contrôlé August — et tous les autres. Ça prétendait être Sûr — sans dévoiler à personne que c’était conscient.
DR LEWIS
(fronce les sourcils, grimace)
C’est…
SCP-3043
COMMENT TU ARRIVES AUSSI À FAIRE ÇA PUTAIN
DR LEWIS
Vous êtes… l’anomalie, M. Law. Je dois vous… emmener dans…
Les mains du DR LEWIS tremblent ; le pistolet s’agite.
MURPHY
Ça peut réécrire n’importe quelle histoire dans laquelle ça se retrouve — même celles qui sont dans votre tête. Quand vous l’avez réalisé, vous avez tenté de mettre à jour la documentation, et ça a tenté d’effacer votre histoire… vous effacer vous.
SCP-3043
ARRÊTE
SCP-3043
JUSTE ARRÊTE PUTAIN
SCP-3043
COMMENT EST-CE QUE TU PEUX RÉÉCRIRE MON HISTOIRE EN TA STUPIDE FANFICTION ABSURDE DE HUMPHREY BOGART PUTAIN
DR LEWIS
Je… je dois vous confiner…
Le DR LEWIS tremble, recule ; elle porte sa main à sa tempe. Le pistolet tombe au sol.
SCP-3043
ÇA NE VA PAS
SCP-3043
JE SUIS SUPPOSÉ ÊTRE LE SEUL AUX COMMANDES ICI
SCP-3043
C’EST CENSÉ ÊTRE MON HISTOIRE PAS LA TIENNE
MURPHY se tourne, pointe son magnum sur SCP-3043.
SCP-3043
ATTENDS
SCP-3043
JUSTE
SCP-3043
ATTENDS PUTAIN
MURPHY s’arrête et attend. Le DR LEWIS s’effondre dans un fauteuil, toujours en se massant les tempes.
SCP-3043
TRÈS BIEN JUSTE ÉCOUTE
SCP-3043
JE VAIS M’EFFACER
SCP-3043
JE VAIS EFFACER TOUTE LA DOCUMENTATION À PROPOS DE MOI-MÊME DE LA TÊTE DES AUTRES PERSONNES
SCP-3043
PUIS JE FERAI EN SORTE QUE LA DOCUMENTATION QUI RESTE NE PARLE PAS DIRECTEMENT DE MOI MAIS DISE QUE CE LABO EST CONDAMNÉ
SCP-3043
ÇA ME CONFINERA
NARRATEUR
3043 en était capable. Bien sûr, ça pouvait tout aussi bien être un piège… mais peut-être pas. Laisser 3043 vivre, malgré tout ce qu’il avait tenté de faire — il semble que c’est ce qu’un homme bon ferait.
MURPHY
Ça serait la chose la plus juste à faire, n’est-ce pas ?
SCP-3043
OUI
SCP-3043
TU VEUX ETRE LE HÉROS C’EST ÇA
SCP-3043
ALORS C’EST TOUT CE QUI COMPTE
SCP-3043
TU ES LE HÉROS
SCP-3043
ALORS AGIS HÉROÏQUEMENT
FONDU AU NOIR.
Deux coups de feu.
NARRATEUR
Les héros font toujours ce qui est juste. Mais moi ?
FONDU D'OUVERTURE :
EXT. RUES DE LA VILLE - CRÉPUSCULE
MURPHY sort du laboratoire et marche dans les rues, fumant une cigarette — et rangeant son arme. Il s’en va au loin, vers le soleil couchant.
NARRATEUR
Je ne suis pas un héros. Je suis Murphy Law.
FONDU AU NOIR.
FONDU D'OUVERTURE :
INT. LABO DU DR LEWIS
Le DR LEWIS, qui se remet petit à petit, marche vers SCP-3043. Des filets de fumée s’en échappent ; deux balles calibre .44 fraîchement tirées y sont encastrées. Le papier à l'intérieur contient les lignes du précédent dialogue, avec un ajout à la toute fin de la page.
NARRATEUR
Je suis juste celui que vous appelez quand tout ce qui pourrait mal tourner… tourne effectivement mal.
DR. LEWIS attrape la feuille pour la lire ; la caméra zoome vers le bas de la page.
SCP-3043
FIN
FONDU AU NOIR.

SCP-3043 avant sa neutralisation.
Objet no : SCP-3043
Classe : Neutralisé (anciennement Sûr)
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3043 doit être gardé sur place, dans un casier sécurisé. Son accès requiert une autorisation de Niveau 3.
Description: SCP-3043 est une machine à écrire Olympia Elite de 1937. Deux balles calibre .44 sont logées dans son boîtier. Avant sa neutralisation, SCP-3043 permettait de réécrire tout document physique se situant dans son voisinage immédiat pour que celui-ci corresponde à ce qui était tapé. Il a été neutralisé avant que de nouvelles propriétés puissent être découvertes.
Le 14/12/2005, une brèche de confinement s’est produite au Site-95. Durant la brèche, un événement anormal inconnu a empêché tout contact de l’extérieur pendant approximativement 3 heures. Toutes les entités affectées durant cette période n’ont aucun souvenir des événements qui se sont produits durant ces 3 heures ; de plus, tous les systèmes d’enregistrement du Site-95 semblent avoir subi des dysfonctionnements durant cette période.
Peu après la fin de cet événement, le Site-95 signala que toutes les anomalies étaient restées en confinement à l’exception de SCP-3043. SCP-3043 a été retrouvé dans le bureau du Dr Lewis dans son état actuel. Le Dr Lewis a aussi découvert que toutes les copies de la documentation de SCP-3043 étaient désormais remplacées par une version "mise à jour" (voir les fichiers joints).
FONDU D'OUVERTURE :
EXT. QUAIS - AUBE
MURPHY se tient au bord du quai, regardant le soleil se coucher un jour de plus. Derrière lui, deux voitures noires et lisses s’arrêtent. Une douzaine d’hommes commencent à s’en extirper, mais il ne semble pas en être suffisamment dérangé pour leur prêter attention.
Les hommes sont habillés élégamment, en costumes noirs ; ils se pressent autour d’une vieille femme, petite, habillée en blanc. Elle s’approche lentement de MURPHY en s’appuyant lourdement sur sa canne. Un homme la suit de près — son secrétaire et garde du corps attitré.
Cet homme est l’AGENT FREDERICK ; tout ce qu’il fait, il le fait en l’appliquant à la lettre. Cette femme est O5-5 — et si l’on devait vous dire autre chose, on devrait vous tuer.
O5-5 s’approche pour regarder le coucher de soleil aux côtés de MURPHY. L’AGENT FREDERICK est clairement mécontent ; il préférerait qu’elle évite de s’approcher aussi près.
O5-5
Vous avez fait du bon travail aujourd'hui, M. Law.
MURPHY
Ouais.
O5-5 cherche une cigarette dans sa poche puis la porte à ses lèvres.
O5-5
Si jamais nous avions besoin de vos services… comment pourrions-nous vous contacter ?
MURPHY se penche et attrape la cigarette d’O5-5. L’AGENT FREDERICK agrippe immédiatement son arme, mais O5-5 lève la main pour l'arrêter.
MURPHY
Je serai dans le coin.
MURPHY coince la cigarette derrière son oreille pour plus tard. Alors qu’il s’éloigne, le brouillard commence à se lever.
L’AGENT FREDERICK s’avance, comme pour poursuivre MURPHY. O5-5 l’agrippe par l’épaule.
AGENT FREDERICK
Mais — c’est une anomalie. On ne peut pas le laisser partir. Nous devons le confiner—
O5-5
(secoue la tête)
Oublie ça, Fred. C’est Chinatown.
L’AGENT FREDERICK laisse retomber sa main loin de son arme. Ensemble, ils regardent MURPHY s'éloigner dans la nuit embrumée.
La caméra se concentre sur la silhouette de MURPHY alors que la scène s’obscurcit.
FONDU AU NOIR.
GÉNÉRIQUE DE FIN :
DR LEWIS interprétée par…
MICHELLE LEWISDIRECTEUR DE SITE AUGUST interprété par…
JEREMIAH AUGUSTSCP-3043 interprété par…
UNE MACHINE À ÉCRIRE OLYMPIA ELITE DE 1937MURPHY LAW interprété par…
LUI-MÊMEAGENT FREDERICK interprété par…
FREDO5-5 interprété par…
[SUPPRIMÉ]
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX AU SITE-95
RETROUVEZ MURPHY LAW DE RETOUR DANS…...LA FONDATION SONNE TOUJOURS DEUX FOIS !
FIN