SCP-304
notation: +1+x

Objet #: SCP-304

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales: L'existence de SCP-304 est en ce moment masquée par une transmission constante de la sonde spatiale ███████. Cette transmission masquée est codée afin d'empêcher le décryptage de SCP-304 par des personnes ne faisant pas partie du personnel de la Fondation. Cette transmission est ajoutée à la communication connue de la sonde avec la terre et ses opérations scientifiques conventionnelles sont dirigées par la NASA. La ███████ et son remplacement actuellement inactifs sont sur une trajectoire qui les gardent en permanence entre la Terre et la source approximative de SCP-304.
Si la sonde d'origine devient défectueuse, son/ses remplacement(s) commencera immédiatement à transmettre à la même fréquence et assurera toutes les communications publiques de la sonde d'origine.

Description: SCP-304 est un signal radio d'une fréquence de ██████ Ghz qui transmet une liste de noms et leurs fonctions associées depuis sa découverte en 196█. Ces données correspondent à une liste des plus grands dirigeants du monde, classée par ordre chronologique. Le signal commence en morse avec le roi "William IV" et reprend la liste des précédents monarques anglais, des présidents américains et d'autres dirigeants. Le langage de SCP-304 change du Morse en ASCII après avoir atteint le président "Lyndon B Johnson". SCP-304 présente un total de 63 personnes ayant le titre de président ainsi que [DONNÉES SUPPRIMÉES] titre des O5. Le signal passe alors du langage ASCII à un langage encore non déchiffré, énumérant 7 noms supplémentaires. Après le septième nom indéchiffrable, SCP-304 fait une pause pendant 12 secondes et recommence l'énumération. La raison de cette brusque interruption est inconnue.

Note: Les données contenues dans SCP-304 sont réservées au personnel O5 et à leurs supérieurs. Le personnel autorisé confirme que la liste des présidents Américains et Chinois se révèle cohérente avec les dates. Les données qui peuvent ou non identifier le personnel de la Fondation ne seront pas abordées dans ce document. SCP-304 a été déterminé comme venant depuis [SUPPRIMÉ]. Cependant, l'origine de SCP-304 est inconnue,tout comme la durée de son existence avant sa découverte.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License