SCP-3015

Objet no : SCP-3015

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3015 est conservé dans une cellule pour objet anormal du Site-88. Seules les Forces Mobiles d'Intervention autorisées ou autres membres du personnel autorisés peuvent utiliser la phrase d'activation dans un rayon de 20m autour de SCP-3015. Le bâtiment auquel SCP-3015 mène, temporairement dénommé Site-2161, doit être inspecté à chaque fois que de nouvelles informations conséquentes sont obtenues sur GdI-5869 ("Joueurs Contre l'Herbe"). Les Forces Mobiles d'Intervention et le reste du personnel ont pour instruction d'appréhender et d'interroger tous les membres, anomalies, et/ou toute information liée aux Joueurs Contre l'Herbe.

Description : SCP-3015 est une construction humanoïde non-consciente ne correspondant à aucun individu connu apparaissant dans les bases de données de personnes disparues. SCP-3015 n'est pas capable de bouger ou de produire du son avant que sa phrase d'activation ne soit prononcée dans un rayon de 20m autour de lui. Un document manuscrit, le Document 3015-E, peut être trouvé dans la poche droite du pantalon de SCP-3015. Le document est cohérent avec les anomalies d'une nature similaire liées aux Joueurs Contre l'Herbe.

Lorsque la phrase d'activation, "Feel the burn"2, est prononcée dans un rayon de 20m autour de SCP-3015, celui-ci se tournera de sorte à ce que son dos fasse face à la personne l'ayant prononcée, puis se penchera en avant et écartera ses fesses afin de révéler un portail extra-dimensionnel menant à un refuge abandonné situé à Springfield, Massachusetts. Une seule personne peut traverser SCP-3015 en même temps. Des tentatives de faire traverser plusieurs personnes en même temps ont entraîné des blessures modérées, incluant mais ne se limitant pas à : des lésions du système circulatoire, des meurtrissures de pression, une dislocation temporale et des fractures légères.

Addendum : Les Documents 3015-A à D furent récupérés sur un bureau dans le refuge. La plupart des programmes et de la documentation ont présumément été effacés. Toute la documentation a probablement été écrite par PdI-6877 ("jockjamsvol6"). Pour une liste complète des informations récupérées, voir Documentation Récupérée sur GdI-5869 ("Joueurs Contre l'Herbe").

Document 3015-A :

Ouais kkrule, je sais ; Dahlia m'en a parlé. Et non, bien sûr que ce n'est pas un Monsieur. Ça serait incroyable, mais non. Je ne trouvais pas ça très marrant de toute façon. Je ne suis presque jamais là en même temps que toi mais si je l'étais, je t'aurais sûrement dit que c'était nul, mais c'est seulement parce que je suis jaloux que tu aies fait Bernie en premier.

J'imagine que je suis juste un peu à cran. Mais ça va, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas finir Bernie quand même. Trouver une âme et tout ce qu'il faut pour ce mec sexy. Je voulais que ce mec fasse disparaître les autres par leurs propres culs, mais plus j'y pense, plus je me rends compte que c'est vraiment une mauvaise idée. Donc qu'est-ce que je suis censé faire ? J'ai un vieil homme, un vrai étalon mais qui n'a rien à l'intérieur. Il est juste planté là, tout bizarre. Peu importe.

[Mais pourquoi je t'écris un MP alors que je te connais même pas ? T'es même pas vraiment un pote, juste un gars qui fait des memes, donc je vais me faire foutre j'imagine.]3

Donc en gros : non, je ne te l'envoie pas, mais je le montrerai dans le chat.

Document 3015-B :

Hey Jude. Je sais qu'on parlait de cette idée pour Bernie, et j'abandonne ce truc de "gens qui remontent leur cul". Et si les gens remontaient son cul à la place ? C'est beaucoup plus drôle et toujours dégoûtant mais au moins personne n'est blessé, j'imagine ? J'ai toujours besoin de ton aide pour ça, si tu en es capable.

Je suis quand même un peu énervé de ne rien trouver d'autre pour ça. Putain, est-ce que kkrule m'a piqué mes idées aussi tant qu'il y était ? Même son nom m'énerve à chaque fois que je le vois dans le chat. C'est irrationnel, mais c'est 100% pour ça que je me plains tout le temps. Je pense juste laisser M. Bernie Sanders sans l'âme d'un gars quelconque. C'est plus marrant comme ça, en vrai. Imagine ça : tu dis le truc, et il se retourne. Après ça il ouvre son trou du cul et révèle un portail vers Jenesaisoù, État De Gauche. BORDEL MEC. L'incarnation de la comédie. Gog. (Un autre meme impeccable qui n'a pas pris une ride.)

Je pense que ça sera ma seule participation à toute la blague des Messieurs quand on l'aura finie. "Haha, et si on faisait nos propres Messieurs ?", ai-je dit, moi, JJ, à voix haute pour moi-même, mielleusement. C'était une bonne blague et une bonne liste qui est objectivement la chose la plus marrante sur Terre. "C'est parti, faisons ces Messieurs !" ont dit tous les autres, et j'ai perdu le fil de la blague. C'est plus vraiment drôle quand on fait le truc pour lequel on s'est moqués d'un autre groupe. "Mais c'est bon, je ferai Bernie" ai-je dit, plein de sous-entendus. Et ensuite. Merde. Je déteste même pas kkrule, juste je me déteste moi-même pour ne pas y avoir pensé en premier ?

Peu importe, t'es pas obligé de m'écouter dire de la merde. Voilà une image du bon vieux Bernie ; je pense que j'ai fini de m'amuser avec son apparence. Une voiture est passée, et ils ont sûrement pensé que ce mec parfaitement immobile était mon père. Personne d'autre n'est passé au moins, parce que personne ne s'embête à passer par cette route. Je serai tellement heureux de me casser d'ici, tu n'as pas idée. Au moins ce n'est pas Martha Vineyard l'Île pour Riches Connards Blancs.

J'ai eu la maison au fait, au cas où. La chance que j'ai eue ? La même que d'habitude. Un timing parfait, aussi comme d'habitude, parce que des amis m'ont dit (et ce n'est qu'une rumeur, mais tu sais ce que c'est une rumeur) que les geôliers allaient peut-être faire un raid sur quelqu'un bientôt, probablement toi.4 Donc je te conseillerais de te préparer à déguerpir si les choses tournent à la merde. Cim va te préparer ; il déménage des choses maintenant, pendant qu'on parle.

Je vais déménager bientôt, je pense. J'ai grandi dans cet endroit toute ma vie, et j'en ai marre. Il est temps d'être un solitaire ailleurs. Je ne serai peut-être pas sur le chat pendant quelques jours ; je vais sûrement me détendre à la main Bibliothèque jusqu'à ce que L_G puisse trouver un peu de place chez elle pour que je puisse me poser le temps de trouver un endroit. J'ai besoin de me faire oublier de toute façon. Le plus tôt je pars d'ici sera le mieux. Bernie sera mon dernier lien avec cette ville. Hasta la vista, fils de putes.

Document 3015-C :

P.S. Voilà ton cadeau d'anniversaire en avance. C'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est l'intention qui compte.
vois là le lion

Document 3015-D :

Du coup, le refuge est débarrassé dans l'ensemble. Je t'ai envoyé Bernie, maintenant je vais disparaître un moment au cas où les geôliers arrivent à le trouver avant toi et à voir que je l'ai envoyé. T'en fais pas, ils sauront pas que je l'ai envoyé à toi. Mais en vrai, imagine le pauvre type de la Fondation qui teste toutes les façons de remonter un trou du cul pendant que son pote part résoudre des crimes et des mystères magiques. Je sais que tu ne souris littéralement, absolument, 9001% jamais, c'est aussi pour ça que je te l'ai envoyé. Pour que tu imagines ce scénario et souries un peu.

Je crois que t'adorerais la Bibliothèque par contre ; ce genre de magie c'est pile ton truc. Moi je suis juste là parce que c'est pratique. Et pour les livres j'imagine ? La prochaine fois qu'on se voit, je te montrerai comment rejoindre le club de magie.

Pendant que j'y suis, vu que je tape tout ça dans un MP au lieu de, genre, t'appeler, je peux râler un coup. Parfois tu sens que tu ne fais pas vraiment partie d'un groupe, tu vois ? C'est perché, et je sais que c'est pour me réorienter et être le mec cool du groupe, mais quelque chose est détraqué chez moi, je n'arrive pas à m'amuser avec tout le monde. Je prospère avec l'interaction sociale en ligne mais hier je ne me suis pas connecté une seule fois. Je pense à tout désinstaller et juste devenir un ermite. Connaissant les Dieux Sages Karmiques qui Règnent sur Tout l'Univers, ça marcherait formidablement bien pour moi, et c'est pour ça que je ne le fais pas. Merde, je suis trop brut trop rapidement. J'arrête.

Fais-moi savoir ce qui se passe sur le chat. Si quelqu'un demande, je suis devenu un moine Juggalo. On se voit quand ta maison est sûre, gaylord.

Document 3015-E :

Oh mon dieu ! Voilà la blague : M. Bernie Sanders par les Joueurs contre l'Herbe ! On a déjà fait l'autre truc de Bernie, donc allez, voilà. Si vous débarquez là de toute façon, vous pourriez autant ne pas mettre le bazar. Qui est Dr Wondertainment ?
Trouvez-les tous et devenez M. Joueur !

01. M. Littéralement Tueur en Série
02. M. Normie
03. Mr. Bernie Sanders (✔??)
04. M. Tout Est Gratuit Dans Tous Les Magasins
20. M. Téléphone Rose
21. M. Vertus Paradisiaques
22. M. Péchés Mortels
23. M. Personnage Original
24. M. D.É.F.I.
25. Mme Gentrification
26. Mlle Furieuse contre les Jeux Vidéo
27. M. Mème
28. M. Inquiétant (retiré)
29. M. Destin
30. M. Monty Python : Sacré Graal
31. Mlle. Zapatiste
32. M. Hax
33. M. A Juste Le Tatouage
34. M. Texte du Haut et M. Texte du Bas
35. M. Final

Document 3015-F :

Restranscription vidéo récupérée le 02/12/17. Vidéo intitulée goddamnyouvine.avi.
0:00: [Plan d'un champ en extérieur, localisation inconnue. Le locuteur est derrière la caméra, présumément un téléphone portable. Le locuteur tousse et parle à voix basse.] C'est l'heure du test les gars. Ahem.
0:03: "Feel the burn."
0:04: [Le locuteur est instantanément transporté au refuge.] Sympa, maintenant L_G peut voir son cul.
0:06: [La voix du locuteur se teinte d'excitation mais conserve le même volume.] J'ai vraiment de la chance.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License