SCP-3005
notation: +2+x

Objet # : SCP-3005

Classe : Non-confiné (Inconnu)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3005 doit être localisé puis confiné dans les plus brefs délais. Le Site-17 prendra l'entière responsabilité du confinement de SCP-3005. La Force d'Intervention Mobile Mu-17 ("Chevaux de Fer") doit surveiller la région afin de détecter tous les signes de la présence de SCP-3005 en priorité absolue et signaler immédiatement de telles manifestations.

[INFORMATIONS PROCÉDURALES RÉCUPÉRÉES]

SCP-3005 doit être confiné dans une enceinte insonorisée dans l&27Unité ██. À des fins d&27expérimentation&2C l&27entrée de la cellule de SCP-3005 doit être protégée par un SAS d&27exposition permettant aux chercheurs d&27amener des objets de test à proximité de SCP-3005 depuis une cellule isolée sans être exposés aux émissions de SCP-3005.

Toute tentative de conta[DONNÉES CORROMPUES]rect avec SCP-3005 nécessite le respect des directives anti-danger-info audiovisuelles Veterascet et des directives anti-danger théologique Dubitamus.

La dissolution totale du rés[DONNÉES CORROMPUES]

[DONNÉES CORROMPUES]cres sous aucun prétexte.

SCP-3005 dans sa phase %22rose%22 ne doit pas être affronté par moins de 11 membres du personnel. Si des pertes sont à déplorer lors du contact avec SCP-3005&2C les corps devront être dissous. N&27enterrez pas&2C ne brûlez pas&2C et ne restez pas en contact avec les corps résultant du contact avec SCP-3005.

[FIN DES INFORMATIONS PROCÉDURALES RÉCUPÉRÉES]

Description : Les données concernant l'apparence, le comportement, et les propriétés physiques/métaphysiques de SCP-3005 ont été perdues. On pense que l'Unité ██, l'installation ayant abrité SCP-3005, a été détruite à la suite d'une brèche de confinement catastrophique. La documentation de confinement originale ainsi que les enregistrements associés ont été corrompus par des pertes de données et d'autres moyens. SCP-3005 n'était pas présent quand la Fondation est entrée en contact avec le site.

Après un travail de récupération, [DONNÉES SUPPRIMÉES] extraits de la documentation originale sur SCP-3005 sont détenus par la Fondation. Seul le Rapport de Tests SCP-3005 est entièrement intact et a été nettoyé pour permettre le visionnage non-protégé. Des Procédures de Confinement partielles ont été fournies ; cependant, leur fiabilité n'est pas assurée.

[DONNÉES DE TEST RÉCUPÉRÉES : ÉVALUÉES MAIS NON-VÉRIFIÉES]

Rapport de Tests SCP-3005

Exemple :

Entrée : [Description de l'objet ou entité exposée]
Distance : [Description du type d'exposition]
Durée : [Durée de l'exposition]
Sortie : [Description des résultats de l'exposition]
Notes : [Notes pertinentes ou remarques personnelles]

Chercheur-testeur : Dr A█████

Entrée : Une pomme, de variété Red Delicious
Distance : Centre du SAS d'entrée (5m)
Durée : 8 minutes
Sortie : La pomme a été rendue partiellement indistincte visuellement et au toucher.
Notes : Difficile de dire si la pomme est entière, coupée, mûre ou pourrie.

Entrée : Un cube de fer de 2kg
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : 8 minutes
Sortie : Aucun changement physique détecté ; le cube a vibré continuellement pendant environ 64 minutes après exposition.
Notes : Le pire dans cette expérience, c'était le bourdonnement constant. Je ne m'entendais plus penser avec ce bruit horrible. J'ai fini par m'y habituer… Quand ça s'est arrêté, je l'ai uniquement remarqué parce que l'inconfort avait stoppé net.

Entrée : Une pomme, de variété Red Delicious
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : 20 minutes
Sortie : Inconnu
Notes : Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à la pomme, ni d'où elle se trouve. Peut-être que d'une manière ou d'une autre elle a atterri dans la cellule avec SCP-3005.

Entrée : Un cube de fer de 2kg
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : 20 minutes
Sortie : Aucun changement physique détecté ; le cube a vibré continuellement pendant au moins 5 heures.
Notes : Le son était meilleur cette fois.

Entrée : Un (1) sujet de Classe-D (6-95-241)
Distance : SAS d'entrée
Durée : 8 minutes
Sortie : Viscères.
Notes : Le sujet semble avoir été déchiqueté.

Entrée : Un (1) document (extrait encyclopédique contenant des informations basiques sur l'espèce Buteo jamaicensis)
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : Huit (8) minutes
Sortie : Un (1) document, variable
Notes : "Document" n'est sans doute plus le mot approprié, mais je ne vois pas comment l'appeler autrement. C'est comme si l'exposition à SCP-3005 avait broyé le papier pour ne laisser que l'information. C'est glissant. Essayer de le ramasser change l'information. D'abord c'est un régime politique socialiste, ensuite c'est une manière de faire cuire du porc avec un équipement spécifique. J'ai réussi à le racler dans un seau et à le ranger dans un casier. Quand je passe le contrôler, un jeu d'ambiance me regarde.

Entrée : Un (1) sujet de Classe-D (6-95-278)
Distance : SAS d'entrée
Durée : Cinq minutes
Sortie : Détresse physique modérée (non-létale) ; détresse psychologique importante
Notes : Elle est complètement chamboulée. Elle a vomi plusieurs fois (pas dans le seau du jeu) et son estomac a fini par se calmer, mais elle est toujours en état de choc après avoir approché cette chose aussi longtemps. J'ai nettoyé ses doigts et elle est en train de récupérer. Je vais demander un transfert en évaluation psychologique.

Entrée : 1 phonographe, en marche
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : 82 secondes (avorté)
Sortie :
Notes : Le test a dû être avorté. Le son ne sortait pas de la cellule, mais il devenait de plus en plus fort jusqu'à ce que je puisse sentir le bâtiment résonner. Je craignais que le bâtiment puisse s'effondrer.

Entrée : 1 (UN) sujet de Classe-D (6-95-222)
Distance : SAS d'entrée
Durée : CINQ (5) minutes
Sortie : Détresse physique importante (non-létale)
Notes : Je lui ai demandé d'essayer de s'approcher le plus près possible de SCP-3005. De le toucher, si possible, et d'essayer d'obtenir une réaction. Il s'est trop approché, mais a refusé d'entrer dans la cellule de confinement elle-même. Il répétait continuellement que SCP-3005 ne le laissait pas approcher, le menaçant d'une manière ou d'une autre de l'envoyer voir ailleurs puis d'être libre. On voit qu'il s'est trop approché — je laisse le soin au département médical d'évaluer les dégâts — mais il semble bien s'en tirer émotionnellement. C'est beaucoup plus logique que pour le sujet précédent. Au fait, est-ce qu'elle a bien été transférée ?

Entrée : 1 (1) 1 sujet de Classe-D (1-51-515)
Distance : SAS d'entrée
Durée : 55 (55) minutes
Sortie : Viscères
Notes : Il s'avère que j'ai oublié de demander le transfert du premier sujet. J'ai tout arrangé mais elle n'est pas à l'aire de repos. Je ne sais pas où elle est partie. Les quelques jours précédents ont été éprouvants pour moi. Je dors dans mon bureau depuis quelques temps, parce que je n'ai pas vraiment envie de quitter le boulot. Ça fait presque une heure. Plus de tests.

Entrée : Un cube de fer de 25kg
Distance : Centre du SAS d'entrée
Durée : 90 minutes
Sortie : Aucun changement physique détecté
Notes : Même bourdonnement.

Entrée : Un un sujet de Classe-D (21-21-21)
Distance : SAS d'entrée
Durée : Deux Deux minutes
Sortie : Détresse physique et morale modérée
Notes : On l'a nettoyé et relevé en un temps record. Il se remettra plus vite que tous les autres de la lumière rose. J'ai demandé un transfert en évaluation psy, mais personne n'a répondu pour l'instant.

Entrée : (2) sujets de Classe-D (2)
Distance : SAS d'entrée
Durée : 5
Sortie : Détresse physique et morale importante. Viscères.
Notes : C'était censé être une autre expérience normale, mais le sujet du test précédent voulait recommencer. Cette fois, il n'a pas eu autant de chance. Ou peut-être que c'est l'autre qui a été déchiqueté ? Je me souviens parfaitement de leurs visages, mais je trouve que celui-ci ne ressemble à aucun des deux.

Entrée : Un (1) sujet de Classe-D (6-95-278)
Distance : SAS d'entrée
Durée : Cinq minutes
Sortie : Détresse physique modérée (non-létale) ; détresse psychologique importante
Notes : Ils sont surexcités. Il faut trouver de quoi occuper les Classe-D (Je les appelle Classe-D, mais je jurerais que l'un d'entre eux était le Dr Watkins), mais plus rien n'a de sens pour eux. Tout a fondu sur le sol sauf les Betamax. J'ai vérifié les cassettes… j'ai vérifié les cassettes et c'est n'importe quoi. Les personnages changent tout le temps. Mais ça devrait suffire à les calmer. Peut-être que maintenant ils arrêteront de passer cette putain de cassette sur les haut-parleurs du bâtiment.

Entrée : Cassettes Betamax et VHS variées, livres, et CD
Distance : Entassés au centre du SAS d'entrée
Durée : Cinq (5) (cinq)
Sortie : 7 cassettes Betamax, variées (variables) (sept)
Notes : Juste une reproduction du premier test sur Classe-D qui avait marché. J'ai tout repris à l'identique, y compris le numéro du Classe-D. C'est mieux que de les inventer. C'est une personne totalement différente. De toute façon, il fallait que je remplace la première parce que le nouveau m'a dit qu'elle était morte. Je lui ai demandé de s'occuper du corps et il m'a dit "ne vous en faites pas pour le corps". Je suis surpris, elle ne s'était pas faite déchiqueter et je n'ai vu personne d'autre dans les parages depuis un bout de temps. Qui s'occupe des corps ? Est-ce que quelqu'un nettoie la cellule de tests ?

Entrée : Une (une) perceuse électrique (une)
Distance : SAS d'entrée
Durée : N/A
Sortie : Un trou de 3cm dans la cellule de confinement de SCP-3005
Notes : Il fallait que je le fasse. Ils sont tous plus malins que moi. Enfin, pas tout à fait plus malins. Plus avancés ? C'est moi le responsable des tests, c'est moi le docteur, mais combien de temps ce sera vrai ? Je suis de plus en plus perdu… et regardez ce qu'ils ont fait au personnel. Il se trouve qu'il y a une bonne raison pour laquelle je n'ai vu personne depuis un moment. Je suppose que c'est pour ça qu'ils les éliminent après un mois. Il se passe des choses, mais je n'arrive pas à y réfléchir en ce moment même. J'ai vu la lumière et je n'y comprends rien. Comment j'ai su qu'elle était rose ?

Entrée : Dr A█████
Distance : Mur opposé, où arrive la lumière rose
Durée : N/A
Sortie : Voir notes
Notes : Je savais que j'avais besoin de la lumière rose, mais je ne voulais pas la recevoir comme eux l'ont reçue. Elle n'agit pas sur le cerveau de la même façon que le corps le fait. Donc j'ai percé un trou dans la chambre, pile à hauteur de front. J'ai laissé un faisceau de lumière rose pénétrer la pièce, rayonnant comme s'il traversait de l'eau. Il vibre quand je le touche, et c'est là le secret. il traverse ma tête. Il n'est pas obligé de quitter mes organes comme des pommes. Ce que j'ai appris n'ira pas ici. Je garderai un carnet pour.

Entrée : Un sujet de Classe-D (N/A/N/A/N/A)
Distance : SAS d'entrée
Durée : 1 (une) minute, 1 (une) minute, 1 (une) minute, 1 (une) minute, 1 (une) minute
Sortie : Détresse psychologique modérée, détresse physique modérée, détresse physique importante, détresse psychologique importante, viscères
Notes : L'un des autres Classe-D. Je n'ai pas son numéro. La base de données crashe à chaque fois. Ils voulaient réessayer, donc je leur ai accordé une minute chacun leur tour. À chaque fois je demandais un peu plus d'informations dessus. Elles ont fini par ne plus avoir aucun sens. La lumière rose n'a pas aidé… c'est sans doute qu'il m'en faut plus. Ils ont été déchiquetés, au moins. J'ai entendu les Classe-D parler devant mon bureau, alors qu'ils pensaient que je dormais. Ils entrent sans que je le sache. Ils jouent à ce jeu là.

Entrée : Dr A█████
Distance : La lumière
Durée : N/A
Sortie : N/A
Notes : Il ne s'agit pas des seuls mondes. Il y a beaucoup d'autres temps et quelques mondes et ceux-là en sont deux. J'aurais pu penser si j'y avais pensé que la lumière rose est créatrice. Qu'elle vous apporte cet autre endroit, cet autre vous, essaye de les faire rentrer en vous jusqu'à vous déchiqueter. Non. La lumière rose arrache et emporte. Elle emporte cette partie de vous si particulière qui vous maintient là-bas, dans ce premier monde, et vous apporte ici. Cette lumière domine votre lumière intérieure jusqu'à sa disparition. J'écris dans mon carnet au sujet de SCP-3005 et de la raison pour laquelle il émet cette lumière rose, et pour laquelle il ne pourra jamais s'arrêter. Je ne peux pas quitter le bâtiment, aucun de nous ne le peut. Nous ne sommes pas prêts pour ce qu'il y a dehors. Mon carnet est plein.

Entrée 1 (UN) Caméscope Betamax, en marche
Distance Centre du SAS d'entrée
Durée : Trois (5) minutes
Sortie : Cassé, fondu dans l'espace, la cassette marche toujours
Notes : Vidéo lancée, son coupé. Je peux regarder directement maintenant. Pas trop de dégâts. Personne pour lire ceci, sauf peut-être les Classe-D quand je serai parti, mais il faut que j'en parle à un directeur ou un superviseur ou n’importe qui pouvant dire à tout le monde d'arrêter d'utiliser ces ██████. Vous tous. Elles sont enchainées et lobotomisées mais tout ce qu'il suffit de faire est de suivre le courant. Une █████ ne présente aucun danger sur la berge mais c'est la dernière chose à laquelle on s'accrocherait quand on est en train de se noyer.

Entrée : 1 (UN) carnet
Distance : SAS d'entrée
Durée : 5 (CINQ) minutes, 5 (CINQ) minutes
Sortie : 1 (UNE) religion
Notes : Une lumière morte brille au fond de l'eau.

Entrée : Sujets de Classe-D (N/A) (N/A) (N/A)
Distance : Cellule de confinement
Durée : Cinq (5)
Sortie : Viscères
Notes : Ils sont tous entrés. Ils m'ont quand même laissé superviser. Peut-être qu'ils me considéraient toujours comme le docteur. Peut-être qu'ils voulaient juste m'abandonner. Même si je suis déjà à moitié parti. Même si je ne peux pas distinguer ce qui est là-bas de ce qui n'y est pas (le pouvez-vous ?). Mais j'ai un plan. Je couvre toujours le trou que j'ai percé pour qu'ils ne le remarquent pas. J'ai un autre moyen pour y aller. Je peux découvrir ce que j'ai oublié. Il n'y a plus de sujets de tests ni personne d'autre. Il n'y a qu'un seul chemin pour y aller. Le tableau de commande doit être contrôlé, mais j'ai un plan. Ne vous en faites pas pour le corps. J'ai juste besoin de savoir si mon faisceau de lumière rose me déchirera.

Entrée :
Distance :
Durée :
Sortie :
Notes :

Entrée : nevous
Distance : enfaites
Durée : pas
Sortie : pour
Notes : lecorps

Entrée :
Distance : Cinq (5) Cinq (5) Cinq (5) Cinq (5) Cinq (5)
Durée :
Sortie :
Notes :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License