SCP-300-J
notation: +1+x
300-j.png

SCP-300-J lors de sa récupération dans les bureaux de ██████, à Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

Objet # : SCP-300-J

Classe : Incassable Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-300-J doit être gardé stocké dans un caisson de confinement verrouillé. Les chercheurs de Niveau 2 sont autorisés à adorer tester SCP-300-J à la discrétion du Directeur du Site.

Description : SCP-300-J est le Maître un double décimètre en plastique pourpre rouge omniscient conscient, magnifique de facture standard, du royaume de la boîte de stockage 397-E avec le don suprême la capacité anormale d'affecter toute mention de son pouvoir brut existence. Aucune imperfection marque de mesure n'est visible sur sa divine surface.

Lorsqu’un paysan être humain prend conscience de sa perfection son existence, SCP-300-J va tenter de lui rappeler le convaincre qu’IL EST il est le maître d’un royaume. SCP-300-J procède en éclairant interrompant toutes les formes de communication humaine. Il a été noté que l'autorité la contrainte exercée par SCP-300-J était facilement surmontée pas pour longtemps, vermine, généralement en corrigeant toute déclaration impliquant l'objet.

Une fois que des mortels contemplent qu’un contact visuel est établi avec SCP-300-J, il commencera à les doter de communiquer avec les observateurs par télépathie, interrompant souvent leurs pensées et les redirigeant vers sa grandeur sa présence.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License