SCP-2996

« ATTENTION ATTENTION ATTENTION »

La sécurité de ce fichier a été compromise. Les informations contenues ci-dessous peuvent se révéler être inexactes.

En raison d'une enquête de la Division de la Sécurité de l'Information, ce fichier a été [VERROUILLÉ]. Toutes les tentatives d'accès à ce fichier vont être contrôlées, et les tentatives de modifications de ce fichier sont strictement interdites.

Pour plus d'informations, voir l'Addendum Spécial 2996.A ci-dessous.

erreur.png

ERREUR

Objet no : SCP-2996

Classe de l'objet : Euclide Sûr Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2996 doit être contenu dans une chambre à vide pour Entité Intangible au Site 81. Cette chambre doit être équipée de 4 Inhibiteurs de Mouvement Immatériel (IMI). SCP-2996 peut être autorisé à demander certains objets pour son divertissement.

Une fois par semaine, SCP-2996 doit subir une évaluation psychiatrique avec un psychiatre afin d'évaluer son état mental. En raison des préoccupations actuelles concernant l'état de la santé mentale de SCP-2296, l'utilisation du Traitement aux Amnésiques Électrostatiques de Classe-H a été approuvé, si nécessaire.

Procédures de Confinement mises à jour : Grâce à l'usage efficace des IMIs, il est maintenant possible d'opérer des examens physiques sur SCP-2996. Ces examens doivent être opérés chaque semaine dans le cadre d'un effort continu pour la collecte d'informations sur la nature physique des entités intangibles.

Procédures de Confinement mises à jour : Depuis le 19/08/2012, SCP-2996 a été déclaré neutralisé. Aucune procédure de confinement mentionnée n'est plus nécessaire.

Description : SCP-2996 est une Entité Humanoïde Intangible de classe II, initialement découverte dans une maison abandonnée à Nashville, dans l'Indiana. SCP-2996 apparaît comme étant une jeune femme humaine possédant des racines européennes, avec des cheveux noirs et des yeux bleus, ainsi qu'un certain nombre de blessures visibles sur le corps entier, comprenant une importante blessure par balle à l’œil droit. Bien que SCP-2996 soit par défaut une entité intangible, l'utilisation des IMIs a permis au personnel de la Fondation "d'ancrer" SCP-2996 dans un état physique pendant les examens. Il est actuellement supposé que l'utilisation de ces appareils, avec les autres aspects du confinement, est la source de la détérioration de l'état mental/émotionnel de SCP-2996.

SCP-2996 déclare être Emily Nash, huit ans, victime d'un meurtre à Nashville dans l'Indiana en 1929. Les informations retrouvées par diverses sources ont confirmé qu'une Emily Nash a été trouvée morte à son domicile ; toutefois, la cause de la mort indique un suicide. Pendant les entretiens, SCP-2996 a rejeté toutes les preuves indiquant son suicide, et a véhément remarqué à plusieurs occasions que le tueur était un ami proche et voisin, un jeune homme de treize ans, James Franklin. L'existence de cet individu à Nashville en 1929 n'a pas été vérifiée; cependant, des recherches pour collecter des informations supplémentaires sont en cours.

Résultats de l’Évaluation Psychiatrique : Je suis particulièrement préoccupé par l'état de santé émotionnel de SCP-2996. Le sujet est clairement en contradiction avec les preuves qui lui sont présentées, ainsi qu'avec son état actuel de confinement. Tout au long des entretiens, il est devenu évident que SCP-2996 croyait qu'il persistait dans ce monde afin de se venger de son tueur, ainsi qu'il était un puissant esprit. Il est évident que cela est en conflit direct avec les informations fournies à propos de SCP-2996 au sujet de son décès ainsi qu'à son confinement au sein du Site-81. SCP-2996 n'est ainsi plus certain d'un certain nombre de choses, ce qui conduit à une anxiété accrue du sujet, ainsi que de la dépression et des envies suicidaires. Etant donné la nature du sujet, ce dernier point est extrêmement préoccupant.

-Dr David Rudolph


Addendum 2996.1: Première Évaluation Psychiatrique par Entretien 05/06/2012

Addendum 2996.2 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 01/07/2012

Addendum 2996.3 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 28/07/2012

Addendum 2996.4 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 04/08/2012

Addendum 2996.5 : Notes Finales 28/08/2012

ADDENDUM SPÉCIAL 2996.A: INFORMATION CLASSIFIÉE / NIVEAU 4 SEULEMENT

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License