-
Crédits
Titre original : SCP-2996 - ERROR / ERROR
Auteur : djkaktus
Traducteur : Sempras
Date de publication originale : 20 Août 2014
« ATTENTION ATTENTION ATTENTION »
La sécurité de ce fichier a été compromise. Les informations contenues ci-dessous peuvent se révéler être inexactes.
En raison d'une enquête de la Division de la Sécurité de l'Information, ce fichier a été [VERROUILLÉ]. Toutes les tentatives d'accès à ce fichier vont être contrôlées, et les tentatives de modifications de ce fichier sont strictement interdites.
Pour plus d'informations, voir l'Addendum Spécial 2996.A ci-dessous.
Objet no : SCP-2996
Classe de l'objet : Euclide Sûr Neutralisé
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2996 doit être contenu dans une chambre à vide pour Entité Intangible au Site 81. Cette chambre doit être équipée de 4 Inhibiteurs de Mouvement Immatériel (IMI). SCP-2996 peut être autorisé à demander certains objets pour son divertissement.
Une fois par semaine, SCP-2996 doit subir une évaluation psychiatrique avec un psychiatre afin d'évaluer son état mental. En raison des préoccupations actuelles concernant l'état de la santé mentale de SCP-2296, l'utilisation du Traitement aux Amnésiques Électrostatiques de Classe-H a été approuvé, si nécessaire.
Procédures de Confinement mises à jour : Grâce à l'usage efficace des IMIs, il est maintenant possible d'opérer des examens physiques sur SCP-2996. Ces examens doivent être opérés chaque semaine dans le cadre d'un effort continu pour la collecte d'informations sur la nature physique des entités intangibles.
Procédures de Confinement mises à jour : Depuis le 19/08/2012, SCP-2996 a été déclaré neutralisé. Aucune procédure de confinement mentionnée n'est plus nécessaire.
Description : SCP-2996 est une Entité Humanoïde Intangible de classe II, initialement découverte dans une maison abandonnée à Nashville, dans l'Indiana. SCP-2996 apparaît comme étant une jeune femme humaine possédant des racines européennes, avec des cheveux noirs et des yeux bleus, ainsi qu'un certain nombre de blessures visibles sur le corps entier, comprenant une importante blessure par balle à l’œil droit. Bien que SCP-2996 soit par défaut une entité intangible, l'utilisation des IMIs a permis au personnel de la Fondation "d'ancrer" SCP-2996 dans un état physique pendant les examens. Il est actuellement supposé que l'utilisation de ces appareils, avec les autres aspects du confinement, est la source de la détérioration de l'état mental/émotionnel de SCP-2996.
SCP-2996 déclare être Emily Nash, huit ans, victime d'un meurtre à Nashville dans l'Indiana en 1929. Les informations retrouvées par diverses sources ont confirmé qu'une Emily Nash a été trouvée morte à son domicile ; toutefois, la cause de la mort indique un suicide. Pendant les entretiens, SCP-2996 a rejeté toutes les preuves indiquant son suicide, et a véhément remarqué à plusieurs occasions que le tueur était un ami proche et voisin, un jeune homme de treize ans, James Franklin. L'existence de cet individu à Nashville en 1929 n'a pas été vérifiée; cependant, des recherches pour collecter des informations supplémentaires sont en cours.
Résultats de l’Évaluation Psychiatrique : Je suis particulièrement préoccupé par l'état de santé émotionnel de SCP-2996. Le sujet est clairement en contradiction avec les preuves qui lui sont présentées, ainsi qu'avec son état actuel de confinement. Tout au long des entretiens, il est devenu évident que SCP-2996 croyait qu'il persistait dans ce monde afin de se venger de son tueur, ainsi qu'il était un puissant esprit. Il est évident que cela est en conflit direct avec les informations fournies à propos de SCP-2996 au sujet de son décès ainsi qu'à son confinement au sein du Site-81. SCP-2996 n'est ainsi plus certain d'un certain nombre de choses, ce qui conduit à une anxiété accrue du sujet, ainsi que de la dépression et des envies suicidaires. Etant donné la nature du sujet, ce dernier point est extrêmement préoccupant.
-Dr David Rudolph
Addendum 2996.1: Première Évaluation Psychiatrique par Entretien 05/06/2012
Date : 5 Juin 2012
Interrogateur : Dr David Rudolph
Interrogé : SCP-2996
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
Dr Rudolph : Bonjour, SCP-2996, et bienvenue au S—
Dr Rudolph est brusquement interrompu par SCP-2996 se débattant dans sa cellule de confinement.
Dr Rudolph : Je vois. Bien, mon nom est le Dr Rudolph, et je vais m'occuper de votre évaluat—
SCP-2996 : …vous êtes la lie de cette misérable terre, comme lui et je vais saisir votre cœur à travers votre gorge et j'arracherai la vie de vos entrailles…
Dr Rudolph : (coupe les haut-parleurs) Bien, SCP-2996, cela va être plus simple pour nous deux si vous êtes prêt à coopérer lors de ces examens. Malheureusement, je ne suis pas sûr que cela puisse être accompli aujourd'hui, donc reportons-le jusqu'à que vous vous sentiez un peu mieux.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Addendum 2996.2 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 01/07/2012
Date : 1 Juillet 2012
Interrogateur : Dr David Rudolph
Interrogé : SCP-2996
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
Dr Rudolph : Bonjour, SCP-2996. Est-ce que vous vous sentez d'humeur à discuter, aujourd'hui ?
SCP-2996 : (SCP-2996 est blotti dans un coin de sa cellule de confinement) Vous parlez avec votre langue de vermine qui lèche vos lèvres de vermine et vous pensez que je voudrais parler avec vous ? (SCP-2996 crache en direction de la cabine d'observation)
Dr Rudolph : Je comprend votre frustration, SCP-2996, mais vous devez réellement apprendre à coopérer avec nous. Personne ne veut vous faire du mal, nous voulons juste discuter.
SCP-2996 : (Rit) Je suis un esprit libre et tourmenteur, mortel. Je n'ai rien à vous dire. Je n'arrêterais pas avant que je n'arrache la vie de sa gorge.
Dr Rudolph : SCP-2996, nous en avons déjà parlé. Les preuves que nous avons recueillies montrent clairement que—
SCP-2996 : Il m'a assassiné de sang froid ! Il a juré ma damnation ! Ne me parlez pas avec vos fausses preuv- (SCP-2996 se jette vers la cabine d'observation, heurtant ainsi le verre. SCP-2996 semble secoué.)
Dr Rudolph : SCP-2996, je vais éteindre les Inhalateurs et vous serez autorisé à reprendre votre forme intangible, mais seulement si vous vous calmez et que vous me parlez.
SCP-2996 devient violent, s'agite dans sa cellule de confinement et cogne les murs avec diverses parties de son corps. Le personnel de sécurité entra dans la cellule et mit SCP-2996 sous sédatif. Le Dr Rudolph fut appelé à finir l'entretien.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Site Assistant Director's Note : En attendant l'autorisation, le Dr Rudolph a été transféré au Site 18. Le Dr Angela Kidwell assumera le rôle de chef de tous les projets actifs du Site 81 du Dr Rudoph.
Addendum 2996.3 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 28/07/2012
Date : 27 Juillet 2012
Interrogateur : Dr Angela Kidwell
Interrogé : SCP-2996
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
Dr Kidwell : Bonjour, SCP-2996. Vous vouliez me parler ?
SCP-2996 marche lentement dans sa cellule de confinement.
SCP-2996 : Je ne comprend pas. Comment je suis enfermé ici ?
Dr Kidwell : Et bien, nous utilisons divers procédés, premièr—
SCP-2996 : Je suis un esprit libre ! Je ne comprend pas, je suis un être de vengeance, et… (SCP-2996 s’essouffle)
Dr Kidwell : Effectivement… nous possédons des machines qui peuvent tenir les entités comme vous sous confinement. Nous voulons en apprendre plus sur vous, d'où vous venez, comment vous fonctionnez.
SCP-2996 : Mais… je suis un esprit de haine, et—
Dr Kidwell : … et nous vous avons confiné, SCP-2996. Je suis prête à vous donner quelques libertés supplémentaires, mais j'ai vraiment besoin de votre aide avant cela.
SCP-2996 est silencieux et ne répond plus aux questions. Le Dr Kidwell termine l'entretien.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Note du Psychiatre : Je crois vraiment que nous faisons des progrès avec SCP-2296. Le sujet ne tend plus à la violence dans ses interactions et pourrait être disposé à communiquer davantage lors des prochains entretiens. Je suggère que nous essayons de ne pas mettre l'accent sur la question mais de permettre que cela se produise naturellement.
Addendum 2996.4 : Évaluation Psychiatrique par Entretien 04/08/2012
Date : 4 Août 2012
Interrogateur : Dr Angela Kidwell
Interrogé : SCP-2996
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
Dr Kidwell : Quand nous avions parlé la dernière fois, SCP-2996, vous me parliez de votre ressentiment à propos de votre confinement, n'est-ce pas ?
SCP-2996 : C'est juste que… J'ai l'impression d'avoir tellement de haine en moi. J'ai quelque chose en moi qui veut arracher la vie de Jimmy, mais… j'ai vu les preuves, doc. J'ai lu les rapports que vous m'avez donné.
Dr Kidwell : Je comprends à quel point cela peut être difficile pour vous, SCP-2996. C'est pourtant l'objectif de nos recherches. Ainsi, nous essayons de vous offrir, et aux autres entités comme vous, un certain sens de la normalité.
SCP-2996 : (SCP-2996 est silencieux pendant un moment) Peut-être que vous avez raison. Peut-être que j'étais seulement en colère et confuse, et mourir n'a rien arrangé. Peut-être que tout ça est ma faute.
Dr Kidwell : Je sais que c'est dur pour vous. Mais c'est un grand pas, et je pense que c'est à vous de décider de le faire. Nous vous avons donné une opportunité rare, que la colère soit une chose de votre passé, et de tout recommencer à zéro.
SCP-2996 : Vous… vous pensez que c'est vrai ?
Dr Kidwell : Je le pense.
SCP-2996 : (sourit) D'accord. Je vous crois.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Addendum 2996.5 : Notes Finales 28/08/2012
Après un certain nombre de séances de thérapie avec le Dr Kidwell et de conseillers supplémentaires du Site-81, SCP-2996 est devenu significativement moins enclin à des crises de violences. Grâce à son traitement, il a été capable de surmonter les événements qui l'ont entouré et qui ont entraîné sa mort, et a pu les surmonter.
Le 15 Août 2012, SCP-2996 a reçu son évaluation psychiatrique finale, où il a été déterminé que ses effets anormaux n'existaient plus. SCP-2996 était, de toute évidence, de nouveau une humaine normale.
Suite à ces événements, le 18 Août 2012, SCP-2996 a été déterminé comme étant "neutralisé". Un dernier cycle de traitement sous amnésiques a été préparé tandis que le personnel du Site-81 a envoyé une requête au Centre de Commandement que l'enfant, précédemment SCP-2996, soit libéré et confié à une famille désirant adopter un enfant. La requête fut écrite par le Dr Kidwell, authentifiée par le Dr Bishop (Directeur de Recherche du Site-81), et signée par le Directeur Aktus.
Le 28 Août 2012, la requête fut approuvée. L'enfant, renommée Samantha Pendleton, a été relâchée dans une société écran de la Fondation, apparaissant comme étant une agence d'adoption, après avoir reçu un amnésique.
ADDENDUM SPÉCIAL 2996.A: INFORMATION CLASSIFIÉE / NIVEAU 4 SEULEMENT
MESSAGE AUTOMATIQUE
DE : EQUIPE ADMINISTRATIVE DU SITE-81 À EQUIPE ADMINISTRATIVE DU SITE-19
À : PERSONNEL DE NIVEAU 4
Le 19/01/2016, les systèmes automatisés de la Fondation ont reportés plusieurs erreurs provenant d'une secteur de la base de données du Site-17 contenant ce fichier. A la suite d'une enquête, il a été découvert que plusieurs parties de ce fichier ont été perdues, modifiées ou entièrement fabriquées. La source de ces modification est inconnue, car les données relatives aux modifications ont été corrompues ou perdues.
Les différences notables incluent :
- L'existence de SCP-2996 au Site-81 (même si les archives du Site-19 sont contradictoires sur ce point),
- L'affectation du Dr Kidwell à tous les projets du Site-81,
- La connaissance du Directeur Aktus de toute entité de ce type existante au sein du Site-81,
- L'existence d'une "Samantha Pendleton".
D'autres divergences peuvent exister, mais il est impossible de les vérifier en raison de l'importance de la brèche de sécurité qui s'est produite. Il est actuellement envisageable que les individus impliqués ont pu être rendus amnésiques, comme la mémoire du personnel était en conflit avec les données récupérées.
Les équipes de récupération d'informations tentent d'accéder à des versions antérieures de ce fichier afin de récupérer des informations plus précises sur SCP-2996. Les enregistrements vidéos et les fichiers audio ont été supprimés des archives de données primaires de la Fondation et sont considérés comme perdus.
Le personnel doit signaler toute information relative à ce dossier ou sur la brèche de sécurité au personnel administratif du Site-81.
CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE VENANT DU SITE-81 AU SITE-19. N'ESSAYEZ PAS DE MODIFIER LE CONTENU DE CE MESSAGE.