SCP-2965
notation: +1+x
HORSESTATION.jpg

Point-de-Sortie de SCP-2965.

Objet # : SCP-2965

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2965 se manifeste de façon périodique dans la station █████ █████ du système de métro souterrain de Singapour. Comme la station █████ █████ est un échangeur majeur, il a été décrété impossible de confiner totalement SCP-2965 en restreignant l'accès à la station. Actuellement, la FIM-Eta-99 ("Club Territorial") a pris en charge la gestion de la station █████ █████ de façon à confiner les manifestations de SCP-2965 ainsi que pour s'assurer que SCP-2965 atteigne bien le Point-de-Sortie à la Plateforme 6 de la Ligne Circulaire sans incident. Eta-99 doit aussi concevoir et exécuter des moyens de restreindre complètement SCP-2965 pour un confinement éventuel.

Description : SCP-2965 ressemble de façon superficielle à un petit poney brun mesurant 1m20 de haut et pesant approximativement 800kg. Un petit panneau en métal et 4 hublots transparents sont visibles sur les flancs droits et gauches de SCP-2965. À travers les hublots, l'intérieur de SCP-2965 est visible, montrant ce qui ressemble à l'intérieur d'un train électrique miniature contenant plusieurs entités humanoïdes nues, désignées SCP-2965-1.

L'imagerie à rayons X à l'aide d'une caméra dolly1 révèle que SCP-2965 est entièrement organique, à l'exception de la charge métallique dans son torse et son abdomen, ainsi que d'un petit compartiment métallique situé près de l'extrémité de son museau. Des images à plus haute résolution suggèrent la présence d'une instance de SCP-2965-1 supplémentaire allongée à plat ventre dans le compartiment métallique nasal. Les instances de SCP-2965-1 sont animées et ont été observées lisant de petits livres ou journaux, utilisant des appareils miniatures ressemblant à des smartphones, et prenant des photos à travers les hublots de SCP-2965 en utilisant ledit appareil.

Tous les 8 jours, 8 heures et 6 minutes précisément, SCP-2965 est généré depuis un mur aléatoire à l'intérieur de n'importe quel niveau du sous-sol de la station █████ █████. Le mur utilisé comme point d'entrée ne semble pas subir de dommages physiques résultant de la manifestation de SCP-2965, bien que SCP-2965 soit entièrement matériel. SCP-2965 commencera ainsi à galoper en direction de la Plateforme 6 de la Ligne Circulaire, bousculant ou sautant par-dessus tout obstacle sur son chemin. SCP-2965 disparaîtra après être apparemment passé au travers d'un mur en particulier situé sur la Plateforme 6, désigné comme le Point-de-Sortie. SCP-2965 est toujours retourné au Point-de-Sortie après chaque manifestation.

Il a jusque-là été impossible de restreindre SCP-2965. Il semble immunisé à toute forme de tranquillisant utilisé contre lui, et a brisé des harnachements en Kevlar, des chaînes en acier, des barrières de béton et des polymères super-adhésifs utilisés pour entraver sa progression vers le Point-de-Sortie. Les instances de SCP-2965-1 semblent hautement stressées lorsque SCP-2965 est ralenti, et ont été observées en train d'essayer d'ouvrir les hublots ou de discuter frénétiquement dans leurs smartphones lorsque des essais pour restreindre SCP-2965 ont été réalisés.

Depuis le 08/09/2015, SCP-2965 est devenu de plus en plus hostile, renversant et piétinant activement à la fois les passants mais aussi le personnel de la Fondation. SCP-2965 a également commencé à émettre des vocalisations en Anglais, avertissant les gens avoisinant de "rester en dehors des rails".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License