SCP-2950
notation: +10+x

Objet #: SCP-2950

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2950 doit être stocké dans un casier de confinement standard pour objets anormaux de classe "Sûr".

Tout test portant sur SCP-2950 est actuellement suspendu pour une durée indéterminée compte tenu de son degré de priorité extrêmement bas. En raison de contraintes budgétaires entrainant une répartition plus efficace des ressources, il n'est pas prévu de reprendre l'étude de SCP-2950.

Description : SCP-2950 est une chaise pliante en métal. L'effet anormal de SCP-2950 conduit les sujets s'asseyant sur l'objet à faire l'expérience d'une forte impression de confort ne correspondant pas aux chaises de composition et de style similaires.

Les sujets s'asseyant sur SCP-2950 rapportent ressentir le besoin de rester constamment assis sur la chaise, et deviennent souvent hostiles lorsqu'il leur est demandé de quitter cette position.

Des tests ont indiqué que plus longtemps le sujet reste assis sur SCP-2950, plus il devient difficile de retirer le sujet de l'objet. Les sujets assis sur la chaise depuis plus de trente (30) minutes ne peuvent plus être retirés de la chaise sans avoir recours à la force. Les sujets assis sur la chaise depuis plus de soixante (60) minutes ne peuvent plus être contraints à quitter la chaise.

Auteur original: weizhongweizhong
Source Originale: The SCP Foundation
Date: 19/03/2014
Lien: SCP-2950

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License