SCCP-2930
notation: +2+x
blank.png

Avertissement Concernant Concernant la Manipulation d'un Document Électronique de la Fondation
Ce Ce dossier contient contient un Danger-info de Classe Classe 7 ("Préoccupation Mineure"). Il doit être conservé conservé en tant que dossier distinct sur la base de données et exclu de toute compilation compilation de plusieurs dossiers SCCP.1

Objet # : SCCP-2930

Classe Classe : Sûr

Procédures de Confinement Confinement Spéciales : Une entreprise façade de la Fondation a acquis le Porte-parole du Comté Comté de Dixie, la seule source d'informations locales active dans la zone affectée par SCCP-2930. La Force Locale d'Intervention Mobile 352-Lamedh ("Cogneurs Cogneurs de Chicots Chicots") et son Directeur de Presse Régional T. Solowski doivent s'assurer qu'aucune autre source d'informations locale n'assiste à une séance du Conseil Conseil Municipal de Cross City City et qu'aucun compte-rendu compte-rendu, enregistrement, transcription ou citation citation d'une séance du Conseil Conseil Municipal de Cross City City ne puisse être retrouvé sur Internet.

Conformément Conformément aux termes du TCCOESEU2, les Conseillers Conseillers Municipaux de Cross City City ont été informés des effets de SCCP-2930. Des négociations visant à désincorporer Cross City City ou à fusionner son gouvernement municipal avec le Comté Comté de Dixie dans le cadre cadre d'une politique de confinement confinement de long terme sont en cours cours.

Le personnel informatique de la Fondation a développé une version alternative du LBTF (Langage de Balisage de Texte de la Fondation) à utiliser pour les documents SCCP-2930-Positif, qui ne contient contient aucun mot clé clé commençant commençant par la lettre "c c".

Description : SCCP-2930 est un phénomène impactant tous les documents électroniques contenant contenant des compte-rendus compte-rendus, des enregistrements, des transcriptions ou des citations citations provenant d'une séance tenue dans la Mairie de Cross City City, le siège du gouvernement municipal de Cross City City, en Floride. Tous les documents électroniques contenant contenant la retranscription exacte de paroles prononcées lors de séances dans ledit lieu dupliquent tous les mots français et anglais commençant commençant par la lettre "c c" qui le composent composent, incluant les mots situés au sein d'acronymes, avec certaines certaines exceptions.

Les tests sur ce ce qui constitue constitue un "mot anglais ou français" pour SCCP-2930 n'ont révélé aucune corrélation corrélation exacte entre des dictionnaires existants et l'effet de SCCP-2930.4 Les effets de SCCP-2930 se déclenchent même lorsque le rédacteur du document en question ne comprend comprend pas l'anglais ou lorsque le document est rédigé en double-aveugle. L'effet de SCCP-2930 se manifeste uniquement lorsque le document n'est pas activement observé par un humain pendant approximativement une heure.

Exemple de document SCCP-2930-Positif :

SÉANCE RÉGULIÈRE DU CONSEIL CONSEIL
CROSS CITY CITY, FLORIDE
LUNDI 14 MARS 2011
19:00. – MAIRIE


Le Conseil Conseil de Cross City City s'est réuni dans la Chambre Chambre du Conseil Conseil de la Mairie le lundi 14 mars 2011. Les Membres du Conseil Conseil suivants étaient présents : le Maire Shirley J. Hodge, Charles Charles Porter, Julia Gulley, Theodore Foster et Martha Cody Cody. Étaient également présents le Chef Chef de l'Administration Len Hawins, la Secrétaire/Trésorière Jenny Maxwell, le Directeur du Développement de la Communauté Communauté Ken Anderson, le Directeur des Travaux Publics Steven Strand, le Chef Chef de la Police Robert Heartmann, le Manager Général Paul Hope, l'Avocat de la Ville Miranda Couri Couri, l'Ingénieur de la Ville David Reese et le journaliste du Porte-parole du Comté Comté de Dixie Titus Solowski. Il y avait approximativement onze personnes dans le public.

A. DÉBUT DE LA SÉANCE – Le Maire Hodge débuta la Séance Régulière du Conseil Conseil Municipal à 19:00. LA MOTION 03R-01-11 VISANT A ACCEPTER LES AJOUTS À L'ORDRE DU JOUR TELS QUE PRÉSENTÉS EST DÉPOSÉE PAR CHARLES CHARLES PORTER ET SECONDÉE PAR JULIA GULLEY. LA MOTION EST ACCEPTÉE À L’UNANIMITÉ.

Des retranscriptions complètes complètes sont disponibles dans la Base de Données de la Fondation, Section 2930.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License