SCP-2915
notation: +2+x
doomsign.jpg

Panneau du restaurant au moment du confinement

Objet #: SCP-2915

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2915 est possédé et tenu par des agents de la Fondation en tant que restaurant typique de la franchise Wendy’s, sous la supervision de la FIM Psi-25 "Bloqué dans le Drive". Les membres du personnel doivent maintenir tous les standards professionnels établis par la compagnie Wendy’s. Les gardes de nuit doivent être équipés de masques à gaz et de lampes ultraviolettes.

La chambre froide doit être constamment verrouillée.

Les employés sont encouragés à ignorer tout son en émanant.

Description : SCP-2915 est un restaurant de la franchise Wendy’s situé à ██████, dans l'Ohio. L’établissement est sujet à deux propriétés anormales.

  1. Le menu au moment du confinement ne comportait aucun aliment produit par Wendy’s, possédant des standards de santé appropriés, ou connus de la biochimie terrestre. Toute nourriture récupérable a été déplacée vers des laboratoires spécialisés pour des études approfondies.
  2. La chambre froide ne possède pas de sol. La profondeur du trou en résultant est actuellement inconnue – les résultats des sondes envoyées en mission ne furent pas concluants. Six systèmes de treuil sont accrochés au plafond de la chambre froide, chacun étant constitué d’une chaine et d’un grand crochet à viande. Ces treuils sont contrôlés par une série de valves situées sur la porte. Une des chaines reste abaissée au fond du trou.

Les tentatives visant à atteindre le fond de la chambre froide se sont révélés infructueuses – la communication avec la sonde de transmission ayant tenu le plus longtemps a été perdue au bout de quatre mois. Ajuster la longueur des chaines n’a pas encore été tenté à cause de la non-compréhension du système de valves.

Un gaz jaune de composition chimique indéterminée s’échappe de la chambre froide durant chaque nuit, généralement entre 02h00 et 04h45. Ce gaz est plus lourd que l’air, moyennement toxique (une exposition à long terme a pour conséquence des dommages aux poumons et aux reins), et se dissipera sous une grande concentration de rayonnement ultraviolet.

Des sons émanant de la chambre froide peuvent occasionnellement être entendus, et peuvent inclure des martèlements au fond du trou, des frottements de chaines, des grattements métalliques contre la porte, et des échos distant de “I’ve Got You Under My Skin” par Frank Sinatra.

Auteur original : DjoricDjoric
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 24/07/2015
Lien : SCP-2915

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License