SCP-2912
notation: +7+x

Objet # : SCP-2912

Classe : Sûr Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : Les restes de SCP-2912-1, SCP-2912-2 et SCP-2912-3 doivent être conservés dans des unités de stockage cryogénique individuelles au Site de Confinement Biologique-66.

Description : SCP-2912 désigne trois organismes vaguement humanoïdes ressemblant à des clowns de cirque traditionnels : SCP-2912-1, SCP-2912-2 et SCP-2912-3. Génétiquement proches de l’humain (toutes les instances partagent un ancêtre commun relativement récent de la branche homo sapiens sapiens), les entités SCP-2912 ont subi d’importantes et nombreuses augmentations corporelles et psychologiques. Toutes les instances confinées de SCP-2912 ont été brusquement neutralisées le 11/16/1998 – l’incident a été déterminé être complètement accidentel, causé par la non communication par PdI-4569 d’informations importantes au personnel de la Fondation.

Description de SCP-2912-1 :

  • Corps presque totalement sphérique.
  • Complet manque de structure osseuse.
  • Même si ses jambes, bras et tête existaient bel et bien, ils étaient vestigiaux et lourdement atrophiés.
  • Possédant une forte ressemblance avec un ballon, SCP-2912-1 pouvait se déplacer dans les airs à l’aide d’une vessie de gaz interne (créée à partir du poumon gauche, lequel était tellement disproportionné qu'il occupait la majorité de l'espace interne) et d’un sphincter anal modifié.
  • Peau noire et blanche, formant des rayures horizontales sur son corps.
  • Capable d’étendre une longue langue noire – l’action produisant une vocalisation similaire au son produit par une "langue de belle-mère"3.
  • Bien que son niveau d’intelligence n’ait pu être vérifié, il était capable de comprendre plusieurs mots d’anglais (principalement sous la forme de commandes).

Description de SCP-2912-2 :

  • Organisme humanoïde extrêmement grand (2,56 mètres) et maigre (à l’exception de sa main gauche et de son abdomen, qui apparaissent tous deux boursouflés).
  • Capable de produire de la musique à l'aide de son corps asymétrique et disjoint.
  • Vertèbres relativement larges et étrangement formées, produisant un son similaire à celui d’un xylophone ( avec des "chants" différents en fonction de l'angle de la colonne vertébrale de SCP-2912-2). La manière dont il pouvait créer ces sons sans directement frapper ses vertèbres n'a jamais été comprise.
  • La main gauche, large et plate, était utilisée pour frapper son abdomen enflé – le son résultant était similaire à celui produit par une grosse caisse.
  • Visage dépourvu de globes oculaires, possédant un nez rouge sphérique, (capable de klaxonner malgré le fait qu'il soit complètement organique) et principalement composé d'une énorme bouche (dépourvue de lèvres).
  • Peau jaune couverte de pois rouges.
  • Vocalisations ne correspondant à aucun instrument connu mais décrites comme ressemblant à un accordéon croisé avec des ondes Martenot4 par les musicologues de la Fondation.
  • Intelligence potentiellement plus élevée que celle des autres entités SCP-2912, étant donné qu'il était capable de composer des musiques uniques lorsque cela lui était ordonné.
  • La musique produite par SCP-2912-2 produisait de fortes réponses émotionnelles parmi les auditeurs – on ignore si la réaction était anormale ou simplement une réponse psychologique explicable.

Description de SCP-2912-3 :

  • Ressemblait plus à un humain biologique que SCP-2912-1 ou SCP-2912-2. La peinture faciale faisait partie de son apparence naturelle.
  • Le rire était apparemment sa seule forme de vocalisation. Ce bruit représentait un danger-sensitif et déclenchait un rire incontrôlable parmi ses auditeurs, durant de 6 à 32 heures.
  • Capacité à créer des tartes à la crème à partir de rien. Il est supposé que la matière à proximité était transmutée et téléportée vers SCP-2912-3 sous forme de tartes à la crème.
  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Ces anomalies furent découvertes le 10/05/1998 après un raid sur un champ de foire ayant hébergé le Cirque de l’Inquiétant d'Herman Fuller quelques minutes avant l'arrivée des agents de la Fondation. Une petite tente fut abandonnée sur place, les autres disparaissant à l’approche des agents. À l’intérieur se trouvaient SCP-2912-1, SCP-2912-2, SCP-2912-3 et PdI-4569.

Le 11/16/1998, toutes les entités SCP-2912 se sont auto-neutralisées entre 04h00 et 06h00. La vidéo n'a révélé aucun changement de comportement avant la neutralisation, jusqu'à ce que les instances explosent abruptement – leurs unités de confinement furent couvertes de sang, de viscères, de confettis et d'un liquide visqueux de couleur noire d'utilité inconnue. Lorsqu'il fut informé de l'incident, PdI-4569 a déclaré [sic] : "Bande de putain de mange-merdes, vous avez oublié de traire les clowns, c'est ça ? Belle manière de ruiner dix ans de travail, bande de cons."

Addendum : Un incident se produisit le 12/25/1998, lorsque la vidéo surveillance de l'intérieur de la cellule de PdI-4569 montra la porte s'ouvrir (alors que la vidéo extérieure montrait la porte fermée et qu'aucune alarme n'a été enclenchée). Durant cette période, la musique étouffée d’un calliope devint audible dans la cellule et PdI-4569 commença à dialoguer avec un individu non-identifié.

Individu non-identifié : [La voix est particulièrement grave et atone mais les mots sont étouffés et inaudibles]

PdI-4569 : L’était temps que t’arrives ! C’est un sourire ou un froncement de sourcil ? J’arrive jamais à savoir avec toi.

Individu non-identifié : [Inaudible]

PdI-4569 : Un fardeau ? Allez, je suis le meilleur putain d’éleveur de clown que vous avez et M. Fuller le sait.

L’individu non-identifié entra ensuite brièvement dans la cellule – il apparaît musclé, mais les autres détails sont obstrués par un nuage de fumée pénétrant la cellule par la porte anormale. PdI-4569 appela à l’aide mais le personnel de sécurité fut dans l’incapacité de le rejoindre à temps. Une autopsie révéla que la cause de la mort était un infarctus aigu du myocarde (plus communément appelé crise cardiaque).

Auteur original : MetaphysicianMetaphysician
Source Originale : The SCP Foundation.
Date : 26/11/2016
Lien : SCP-2912

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License