SCP-2873
notation: +4+x
blank.png

Objet no : SCP-2873

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances récupérées de SCP-2873 doivent être désassemblées et conservées dans un lieu de stockage de haute sécurité au Site-79. Tous les bons de livraisons trouvés d'Anderson Robotics concernant des instances de SCP-2873 doivent être suivis et les instances survivantes récupérées. Tous les composants actifs de SCP-2873 doivent être mis en veille jusqu'à nouvel ordre.

Les tests sur SCP-2873 sont strictement interdits. La réhabilitation des composants actifs est en attente d'approbation.

Description : SCP-2873 désigne un appareil de guidage de missile fabriqué par Anderson Robotics et dérivé de [SUPPRIMÉ], qui résulte en un système sur puce d'intelligence artificielle moins efficace mais hautement miniaturisé. Les instances individuelles possèdent en moyenne le niveau d'intelligence et le développement personnel d'adolescents.

Selon les matériaux de recherche et les manuels d'exploitation d'Anderson Robotics récupérés, les instances de SCP-2873 existent dans une simulation d'éducation et d'endoctrinement nationaliste, militariste, jingoïste et d'auto-sacrifice pour un État non-existant et généralisé. Depuis leur sortie de l'usine, les instances de SCP-2873 ont simulé cette pseudo-réalité pendant quatorze années.

Les tests d'Anderson Robotics montrent que l'usage de ces puces SCP-2873 en tant qu'unité de guidage augmente les chances de toucher de ███ % en ne réduisant que légèrement la fiabilité globale. Cependant, les manuels d'exploitation déconseillent l'utilisation de SCP-2873 sur des armes chimiques, biologiques ou radiologiques en raison de cette fiabilité diminuée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License