SCP-2851
notation: +1+x
scp.jpg

Image d'inoculation

Objet # : SCP-2851

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Tous les murs de l'Aile 9 du Site-47 doivent être peints en rouge. Le personnel travaillant au Site-47 est encouragé à porter au moins une pièce de vêtement rouge et de décorer leurs appartements et poste de travail avec la couleur rouge. Toute la documentation concernant SCP-2851 doit contenir du texte rouge ou un fond rouge.

Description : SCP-2851 est un phénomène anormal qui affecte l'Aile 9 du Site-47, ainsi que toute la documentation n'étant pas de couleur rouge concernant SCP-2851. Quand des sujets sont exposés à l'un des deux, ils commenceront à avoir des hallucinations d'une voix (SCP-2851-2) qui leur parle continuellement. Les hallucinations peuvent durer d'une heure à deux jours après la fin de l'exposition.

SCP-2851 encouragera le sujet à assouvir de fortes envies de cleptomanie, d'avoir des relations sexuelles, l'incitera à faire des duels à mort ainsi qu'a réaliser des cérémonies sacrificielles sanglantes pour une prétendue divinité connue sous le nom de "Taros'zedbreet". Il est à noter que SCP-2851-1 ne peut pas contraindre de façon anormale un sujet pour qu'il réalise ses suggestions.

SCP-2851-1 est facilement distrait par la couleur rouge. S'il est mis au contact d'un objet ou d'une substance rouge, SCP-2851-1 complimentera les sujets sur leur force, leur vitalité et leur soif de sang apparente suivie par un arrêt temporaire d’interaction avec les sujets. Depuis que SCP-2851-1 est actif, l'exposition constante à la couleur rouge a montré une diminution de la fréquence de ses vocalisations, réduisant l'effet psychologique négatif non anormal subit par le personnel.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License