Cible 60 : Porto Seguro, Brésil (07/06/19██)
Résumé : L'agent ██████ (noté par la suite P.) assista aux effets de SCP-2820 alors qu'il traquait un plieur de réalité de Classe 2 (anomalie principale) à Porto Seguro. Durant la confrontation qui en résulta, l'anomalie principale subit un traumatisme crânien et tomba dans un coma duquel il ne s'est pas réveillé. L'anomalie primaire fut récupéré et a été sous assistance respiratoire et intraveineuse durant les dernières ██ années.
Témoignage de P. : Je traquais le plieur-
Interrogateur : Anomalie.
P. : Bien. Je traquais l'anomalie dans Porto Seguro. Mon travail était simplement de trouver où il- où elle allait s'installer, où se trouvait sa planque, afin de parler. J'avais un pistolet et des sédatifs, bien sûr, mais je ne pouvais pas avoir de gilet pare-balles sans faire tache dans le paysage. En plus, c'était le jour le plus chaud de l'été, j'aurais rôti vivant.
Bref, j'ai suivi l'anomalie dans le centre-ville, Cidade Alta que ça s'appelle… et j'ai vu quelque chose du coin de l'oeil. On descendait cette ruelle entre ces appartements, et ça commençait à devenir vraiment venteux. Et j'ai été distrait par ce sac poubelle déchiré, du coin de l’œil, je veux dire… Bref, j'ai commencé à regarder ce sac car c'était logique, vous savez, ne pas regarder l'anomalie au cas où elle vous regarde en retour. Mais alors on m'a sauté dessus.
Ce n'était pas l'anomalie. Juste un truand à la petite semaine avec une mitraillette. Il ne la tenait même pas correctement. Je cherchais ma poche pour lui donner un faux portefeuille, et puis il y a eu carrément une pluie de coups de feu. Au début je croyais que j'étais mort, mais alors j'ai réalisé que non, mes oreilles bourdonnaient et je ne pouvais rien entendre d'autre donc je devais être vivant. Donc j'ai donné directement un coup de pied en arrière pour désarmer le gamin, et puis j'ai jeté un bon coup d’œil aux alentours. Ce putain de sac poubelle avait explosé derrière nous et avait volé sur le gamin - il y avait comme une pierre dedans ou un truc du genre - et l'avait effrayé du coup ses tirs s'étaient perdus partout dans la maudite place. Et un de ces tirs doit avoir touché les bâtiments, et ce gros morceau de brique s'est effondré et a complètement assommé le plieur de réalité.
Donc le malfrat était sur le sol et le plie - l'anomalie était probablement morte, donc j'ai appelé pour avoir du renfort, et c'est à peu près ce qui s'est passé… même s'il y a un truc bizarre de plus. Probablement rien, mais on peut pas être trop prudent avec… des anomalies comme ça.
Interrogateur : Qu'est-ce que c'était ?
P. : Quand le vent a fait s'envoler le sac - eh bien, il ressemblait presque à un singe de cirque qui s'enfuyait. Comme… vous avez déjà vu dan Calvin et Hobbes, quand Calvin et Hobbes sont l'un sur l'autre dans un trench coat ? Un peu comme ça.
Cible 79 : Jinotega, Nicaragua (18/09/19██)
Résumé : Une invocation par un culte mineur conduisit à la création d'un plieur de réalité de Type 5 gravement déformé et handicapé mentalement (Menace Alpha) qui entreprit de [SUPPRIMÉ]. Cependant, l'intervention de SCP-2820 neutralisa la Menace Alpha et évita une catastrophe plus grave encore. En raison des importantes répercussions de l'événement, une enquête plus approfondie de l'événement fut autorisée, incluant des entretiens avec des civils de la zone, des reconstitutions scientifiques de la zone, et l'utilisation de [SUPPRIMÉ]. En raison des informations sensibles contenues dans ce document, l'accès complet est limité au personnel du Département de Thaumatologie.
Chronologie Reconstituée :
09:08 (16/09) : Un homme fait tomber un stylo à bille sur le sol.
09:16 (16/09) : La dirigeante du culte marche à cet endroit et glisse sur le stylo bille. Cela a pour conséquence de la retarder de deux minutes pour attraper un bus.
[SUPPRIMÉ]
13:16 (16/09) : Un membre mineur du culte, envoyé en tant qu'option secondaire, attrape la mauvaise carabine à silex, vraisemblablement en raison de sa méconnaissance des armes à feu.
[SUPPRIMÉ]
17:50 (17/09): Conséquence de l'ecto-copulation, un début de tempête se forme au-dessus du Barrage Mancotal. Le Département Météorologique de la Fondation identifie la formation anormalement rapide d'un système de tempête, dont l'origine thaumaturgique est confirmée. Omega-8 est déployé à Jinotega.
[SUPPRIMÉ]
04:22 (18/09) : L'agent Barnes régurgite la Menace Alpha, achevant partiellement la troisième partie de la prophétie susmentionnée. La Menace Alpha fait léviter un trench coat.
[SUPPRIMÉ]
05:43 (18/09) : SCP-2820 tire.
[SUPPRIMÉ]
07:16 (18/09) : La loi de la gravité cesse brièvement de fonctionner dans un cylindre autour du sommet du barrage, provoquant l'asphyxie de l'Homo superior.
08:34 (18/09) : La loi de la gravité est rétablie autour du sommet du barrage.
[SUPPRIMÉ]
14:47 (18/09) : La grenouille fait exploser la bombe, évitant la renaissance totale de la Menace Alpha.
[SUPPRIMÉ]
21:40 (18/09) : Une pierre tombe d'une poche de manteau sur une bouteille de tequila, la brisant et évitant un scénario de Classe XK.
[SUPPRIMÉ]
23:47 (18/09) : Le trench coat est lancé sur la carabine à silex, qui se décharge par inadvertance, touchant la Menace Alpha à la tête et la tuant.
01:10 (19/09) : L'opération de nettoyage débute.
Cible 91 : [SUPPRIMÉ] (08/05/2000)
Résumé : SCP-2820 cibla le Directeur du Site-75. Toutes les tentatives visant à le détruire et à le désactiver furent sans succès. Le Directeur fut tué lorsque les Ancres de Scranton utilisées pour protéger son bunker souffrirent d'un dysfonctionnement sans précédent.
09:47 (08/05) : SCP-2820 commence à traquer William Bell, Directeur du Site-75, qui est immédiatement détenu, examiné, et s'avéra être complètement non-anormal.
22:13 (08/05) : Une tentative de destruction de SCP-2820 avec des explosifs brisants est effectuée, mais celui-ci sort intact de la tentative. De nouvelles tentatives de destruction de l'anomalie ne rencontrent aucun succès.
03:15 (09/ 05) : Bell est transporté dans un bunker de Niveau 5 avec toutes les protections possibles contre les anomalies, incluant l'utilisation d'Ancres de Réalité de Scranton.
07:47 (09/05) : SCP-2820 tire.
17:36 (09/05) : Un défaut inattendu dans la structure des ARS causent une boucle de rétroaction qui résulte en une déformation spatiale majeure, tuant Bell et détruisant le bunker.
18:06 (09/05) : SCP-2820 est interrogé.
| dernière connexion : mar 30 aoi 22:37:23 sur ttys000
| VSHNV :~ PL%default$:
| PL%default : aide
| KALKI : bonjour. comment allez-vous ?
| PL%default : pourquoi avez-vous tué la dernière personne ? elle n'était pas anormale.
| KALKI : il n'avait pas pris conscience de sa véritable forme. dans dix ans il aurait découvert qu'il était un sunyavadi, et semé la destruction sur l'humanité. j'ai évité cela.
| PL%default : comment savez-vous qu'il aurait été anormal ?
| KALKI : je suis transcendant. je suis omniprésent. je suis votre passé, votre futur, votre présent. pour vous, il serait peut-être devenu un sunyavadi. pour moi, il a toujours été un sunyavadi.
| PL%default : comment l'avez-vous tué ?
| KALKI : le temps n'a aucun sens. j'ai façonné son passé de sorte que son futur le détruise.
| PL%default : comment pouvons-nous savoir que vous ne l'avez pas tué pour une quelconque autre raison ?
| KALKI : je n'apprécie pas de prendre des vies. avant que je m'éveille à ma véritable forme, je souhaitais explorer l'espace. mais j'ai choisi de remplir ma mission et d'achever le kali yuga. j'ai mis fin à la vie du sunyavadi car c'était mon dharma.
| KALKI : je suis le seigneur vishnu. le préserveur. ce que je fais, je le fais pour amener l'humanité à un âge d'or.
| KALKI s'est déconnecté.