SCP-2755
notation: 0+x

Objet # : SCP-2755

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2755 doit être stocké dans un coffre standard pour objet biologique équipé d'une canalisation pour le surplus de liquide.

Description : SCP-2755 est le cadavre de Finnegan █████, un écrivain de comédie connu pour ses séries de livres d'humour destinés aux familles, [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Le cadavre est fermement attaché à un fauteuil sur lequel il repose. Sa position est particulièrement notable ; sa main droite tient un verre à shot en dessous de sa bouche. De l'alcool isopropylique s'écoule de la bouche à hauteur de 0,5 mL/heure, et tombe dans le verre à shot. Quand l'alcool déborde de sorte à atteindre un matériau approprié, l'excès d'alcool additionnel s'évapore. L'alcool restant recouvre alors la surface du matériau et y inscrit un jeu de mots aléatoire provenant d'un des livres de l'écrivain ainsi qu'un aparté essentiellement cynique. Voir l'Addendum pour les transcriptions.

Addendum A : Transcription des gravures

Pourquoi la vache ne veut-elle pas aller à l'école ? Car elle a démeuhnagé récemment !

… Exactement comme mon travail de merde à Loserville, Nulle Part.

Comment les dauphins aiment-ils leurs canettes de soda ? En bouteille !

Comme mon whisky, mon paracétamol, et ma rage.

Que dit un archéologue qui déterre un colonne ? "C'est hypostylé."

… Je suis désolé. Je suis tellement, tellement désolé. Pardonnez-moi.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License