SCP-269-FR
notation: +8+x

Objet # : SCP-269-FR

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Depuis le début de son inactivité, SCP-269-FR est stocké dans la section 75-B du hangar des objets anormaux du Site Kybian. Il doit être gardé dans un coffre fort totalement hermétique avec un code à 6 chiffres qui ne doit être connu que par le référent de SCP-269-FR, à l'heure actuelle le Dr. Reverzy.

Description : SCP-269-FR est une réplique d'un marteau de guerre issu de l'univers fictif du jeu de figurines Warhammer, d'une envergure d'environ 1 mètre. SCP-269-FR présente une résistance légèrement accrue, de même que quelques modifications mineures d'ordre d'esthétique, telles que des rajouts de pointes peintes en rouge sang et d'une bande de mousse souple noir enroulée autour du manche.

SCP-269-FR sert de récepteur à une onde radioactive anormale à rayonnement bêta, nommée SCP-269-FR-1. SCP-269-FR-1 est supposément envoyée grâce à un émetteur modifié anormalement. SCP-269-FR-1 possède tous les attributs des rayonnements gammas, c'est à dire qu'elle peut traverser certaines matières, mais elle n'est pas nocive, même à long terme, pour l'être humain : dû aux faibles possibilités d'étude, la manière dont ces rayonnements s'avèrent inoffensifs est mal comprise ; leur structure semble avoir été cependant modifiée. SCP-269-FR-1 est également capable de parcourir de longues distances, de l'ordre d'au minimum plusieurs centaines de kilomètres. Les tentatives de suivre SCP-269-FR-1 ont été infructueuses, la piste se perdant après environ 300 kilomètres. Lorsque la piste de SCP-269-FR-1 disparaît, elle se dirige toujours vers la sud de la France.

Une image thermographique de SCP-269-FR a montré les composants du récepteur, tous présents dans le manche et n'ayant vraisemblablement pas besoin d'énergie pour fonctionner, grâce à un procédé inconnu. Ces composants sont uniquement destinés à relayer SCP-269-FR-1 en le rediffusant dans son environnement proche, jusqu'à une distance de 3 mètres autour de SCP-269-FR.

SCP-269-FR-1 est utilisée pour coder en morse des messages portant sur le groupe d'intérêt « Le Dr. Wondertainement », en étant « allumé » et « éteint ». La manière exacte dont le codage est réalisé est inconnue, l'hypothèse communément admise chez les ingénieurs du DI&ST étant qu'une source de radioactivité est « allumée » et « éteinte » afin de coder en morse. La personne codant le morse a été admise comme étant la personne ayant écrit la note de l'Addendum-269-FR-1, hypothèse confirmée par les enregistrements de l'Addendum-269-FR-2. Il s'identifie comme étant le « Dr. Horrortainment ». Il est nommé ci-après PdI 165-205. Une transcription de ces messages est disponible dans l'Addendum 269-FR-2.

Addendum 269-FR-1 : SCP-269-FR a été récupéré le 26 septembre 2016 après qu'un membre du ministère de la Défense français ait signalé qu'un individu avait déposé un paquet près d'une entrée de service du ministère de la Justice à Paris. La Fondation a récupéré le paquet, qui contenait SCP-269-FR et une note écrite à la main. Les fautes d'orthographe et de conjugaison ont été corrigées :

Je vous présente…. LE MARTYRISATOR !!!! Oui, vous avez bien lu et je suis sûr que vous chiez dans votre pantalon bande de flipettes. Si vous arrivez à comprendre comment marche ce petit bijou, j'aurais des informations pour vous… enfin, si ça vous fait pas trop peur de le toucher….
ET LAISSEZ PAS UN DE CES SALAUDS DE MESSIEURS TOUCHER A ÇA ! J'vais leur montrer, et M. Lune arrivera à retenir son excitation quand je lui aurai crevé sa sale gueule !!!
-Dr. Horrortainment.

Addendum 269-FR-2 : Ci-suivent les trois retranscriptions des messages reçus de la part PdI 165-205 via SCP-269-FR. Les fautes d'orthographe et de conjugaison ont été corrigées :

2 octobre 2016 :

Impressionnant la radioactivité ? Accrochez-vous, j'aurai bientôt des infos sur ce salaud de Dr. Wondertainment !! Je fais des recherches pour retrouver ce bâtard. Je sais pas où vous avez planqué mon petit bijou, mais soyez prêts à recevoir du très lourd !!! Plus que ce que vous pouvez imaginer.
-Dr Horrortainment

Coupure de 7 minutes.

Faites attention à la peinture svp, elle m'a coûté cher.

15 octobre 2016 :

Toujours là ? Je commence à approcher. Ce connard sait pas que les enfants deviennent grands parfois, et qu'ils veulent pour certains se venger. Son stupide jouet a détruit ma vie, je vais donc détruire la sienne. La prochaine sera la bonne.
-Dr Horrortainment

06 novembre 2016 :

Je sais où il est ! Ça m'a pris plus de temps que prévu, mais je tiens enfin ce petit fils de pute ! Je sais où il est !!! Il va enfin payer pour ce qu'il a fait ! Je l'ai suivi jusqu'à sa

Coupure de 2 minutes et 36 secondes.

Quel dommage. J'ai tant fait pour lui. Je l'ai protégé. Ses parents, ce n'était… qu'un malheureux accident. Je ne pensais pas qu'il reviendrait. Tout ceci est vraiment regrettable. La gestion d'employés n'est malheureusement pas constituée que de moments heureux. Je suis vraiment désolé pour tous ces problèmes.
Dans tous les cas, Messieurs, je vous prie d'agréer mes plus cordiales salutations,
-Dr. Wondertainement.

Plus aucun message n'a été reçu à ce jour.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License