SCP-2652
notation: 0+x

Objet # : SCP-2652

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2652 doit être gardé sur un lit d’hôpital dans une salle de confinement pour humanoïde modifiée sur le Site 73. SCP-2652 doit être nourri trois fois par jour avec une pâte nutritive fournissant approximativement 2500 kilocalories par jour et un régime en vitamines et en suppléments approprié pour un homme adulte, délivré dans son orifice primaire via un tube d’alimentation. Un pot de chambre et/ou un tuyau d’évacuation doit être fourni pour l’extraction des déchets par son orifice secondaire. SCP-2652 doit subir régulièrement des bains, des rotations, et des massages pour prévenir la formation d’escarres, et doit recevoir des dépistages médicaux et des traitements appropriés.

Les pores sensoriels de SCP-2652 doivent être nettoyés et examinés régulièrement à la fois avant et après des tests, et peuvent être réparés ou remplacés si nécessaire.

Description : SCP-2652 est un organisme humanoïde de conception humaine, génétiquement similaire à un Homo sapiens sapiens, ayant subi des altérations génétiques, cybernétiques et chirurgicales extrêmes, avant et après sa conception et sa naissance. Le corps de l’organisme est cylindrique, d’approximativement 1,6 mètre de longueur avec une circonférence moyenne de 120 centimètres. L’organisme ne possède pas de jambes ou de tête, et semble être similaire au torse d’un humain non-anormal, avec un bassin rudimentaire situé à l’extrémité inférieure et une colonne vertébrale commençant au bassin et continuant vers le cerveau situé à l’extrémité supérieure, avec les organes digestifs, respiratoires et pulmonaires situés entre les deux. L’organisme possède deux orifices majeurs ; un à l’extrémité supérieure, similaire à la bouche d’un humain non-anormal mais ne possédant pas de dents ou de langue, et un à l’extrémité inférieure, qui réalise toutes les fonctions urinaires/excrétrices. En se basant sur la couleur de peau de SCP-2652 et sur les analyses génétiques, il est supposé que l’organisme a été créé en utilisant des échantillons d’ADN venant d’un être humain mâle Caucasien.

SCP-2652 possède sept paires de bras, se ramifiant de son corps à partir de paires d’épaules situées le long de la colonne vertébrale de l’organisme. Entre chaque paire de bras, sur le devant de l’organisme, un panneau a été installé contenant des connecteurs pour des câbles d’entrée du même type que ceux utilisés pour relier des consoles de jeux vidéo ou des dispositifs similaires à des télévisions. Les biopsies et les TDM de SCP-2652 indiquent que ces connecteurs sont liés aux nerfs qui sont entrelacés dans la moelle épinière de l’organisme et connectés au cerveau. Il est soupçonné que ces connections fournissent des informations sensorielles au cerveau, de la même façon que les yeux et les oreilles procurent des informations au cerveau chez un humain non-anormal.

Les tests indiquent que, lorsque les câbles de sortie provenant d’une console de jeux vidéo sont attachés à l’un des panneaux d’entrée de SCP-2652 et qu'un dispositif de contrôle fixé audit système est placé dans sa paire de mains correspondante, dans presque toutes les circonstances, l'objet est capable de jouer à n’importe quel jeu chargé dans la console à un degré de compétence supérieur à celui qu’un joueur humain est capable d’atteindre. Bien que SCP-2652 ne possède pas d’organes sexuels, des nerfs rattachés aux ports sensoriels sont également liés à des parties du cerveau associées au plaisir sexuel ; les tests indiquent que, lors de l’obtention d’un résultat souhaitable dans un jeu, SCP-2652 éprouve des sensations comparables à l’orgasme chez les êtres humains non-anormaux.

SCP-2652 a été découvert le ██/██/201█ par un officier de douane Sud-Coréen à l’Aéroport International d’Incheon. L’organisme avait été scellé dans une caisse sur un vol de fret aérien en provenance de l’Aéroport International de San Francisco ; la déclaration des douaniers indiquait que la caisse avait été envoyé par "Anciens Internationaux", un groupe de façade soupçonné d’être associé à [CENSURÉ].

Addendum : Communications internes interceptées depuis [CENSURÉ]

De : Marketing@██████████.███
À : Recherche@██████████.███

Est-ce que le produit sera prêt d’ici la fin du mois ? Nos clients auraient besoin d’une livraison avant le début de la saison 11 pour que leur stratégie à long terme soit viable, et nous savons que le modèle de [CENSURÉ] est déjà à 1350 APM sur le dernier DLC.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License